Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coucou&petits renseignements

Aller en bas 
+6
CHRISTINE76
Vicky
Nymphéa
laurenceA
Bakara
Savana&Edjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:44

Ok Carmali,je comprends vos peurs,car sur plusieurs forum il y a tellement de chiens abandonnés!!Je suis fan des BBM mais je viens ici justement pour me renseigner beaucoup plus sur la race avec ceux qui la connaisse le mieux&voir quelle serait vraiment le mieux pour ma fifille&moi sur l'âge du petit nouveau ou de la petite nouvelle^^.


- FAMYSylvia : Merci pour ma fifille,j'aimerais juste qu'elle m'obéit plus quand elle voit d'autres chiens c'est comme si j'existais plus Sad .
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:45

ça va venir il faut persévérer!! Coucou&petits renseignements - Page 2 67882
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:25

Ben ça fait déjà 2 ans que je persévère mais aucun résultat Sad . Sa m'énerve vraiment,car ça donne l'impression d'une chienne mal éduquée,en plus elle fonce sur les chiens avec la queue relevée&les poils de l'encolure un peu hérissé comme lorsqu'elle est énervée.

Donc les chiens ne comprennent souvent pas qu'elle veut jouer du coup ils se méfient&réagissent pas forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:27

elle marche au pied en laisse ou elle tire? car peut etre qu'il faut revoir tout depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:36

Elle tire en laisse,les seules "marche au pied" qu'elle fait à peu près bien c'est lorsqu'elle est détachée.Pourtant les ordres sont acquis mais la "marche au pied" c'est pas du tout ça,pourtant je lui fait quelques petits cours lors des balades,on a été en formation où on a fait du plat mais rien.

Lorsqu'elle croise un chien elle peut soit tire en laisse avec poils hérissés ou ne rien dire.Je comprends pas pourtant ça fait 2 ans que je l'ai&au début elle marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:24

oui mais maintenant elle se sent responsable de toi!
alors elle joue les grande.
Et si tu lui dit non fermement?
Même en club ça colle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:31

Comment ça elle se sent responsable de moi? lol!

Ben si je lui dis "non" fermement elle va me regarder&se calmer mais quand je lui dis "NON" pour pas aller embêter les autres chiens il faut que je lui répète plusieurs fois pour qu'elle comprenne&encore ça marche pas toujours.

Pour le club ben j'y suis jamais allé avec elle en fait donc je ne sais pas comment elle pourrait se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:37

elle se sent responsable dans le sens où elle doit te sentir sous tension donc elle fait en sorte de gérer les agressions qui pourraient venir en disant attention je suis la pour veiller!

Pour le club je pense que ça lui ferait du bien car de tourné en rond pendant 45 min avec d'autre chiens au bout d'un moment ça va la blasé et elle se dira qu'elle voit assez d'autre chiens et ne voudra plus en voir d'autre.

Ektor est super cool du coup quand je vais en promenade il va toujours vers les gens dire bonjour et les autre chiens, et quand je suis à cheval il va même voir ceux qui aboi derrière les clôture. mais depuis qu'on va en club, ça le gonfle tellement de faire des marche au pied et d'attendre après les autre chien qu'il reste mieux à coté de moi et il as compris que si je doit le rappelé si il n'obéi pas il fait une marche en laisse! mais quand il y aune chienne en chaleur c'est une autre histoire.
Après il faut savoir que je tient très rarement mes chiens en laisse car je suis en campagne même si j'habite le long d'une route national.
Mais à 5 mois Ektor savait les marches au pied sans laisse, le rappel, l'absence, assis et coucher. Je suis allé en club pour faire de l'agility et un peut d'éducation ne lui à pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:34

D'accord je vais essayer le club car ça m'agace ce comportement,pourtant elle ne va au Bois de vincennes où il y a beaucoup de chiens que rarement.Le reste du temps les balades se font au champs à côté de la maison,dans les forêts avoisinantes ou le long du canal.

Lorsqu'elle avait 18 mois elle s'est même battue avec une autre BA mais c'était pour défendre ma vieille louloute&je pense que c'est depuis ce jour là qu'elle désobéit.
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:46

forcément elle as gagné mais un jour elle perdra!

Enfin essaye de trouver un bon club ça ne pourra pas faire de mal!
Sinon y a une rubrique sur le forum pour les problème qu'on peut rencontré avec nos poilu!
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:53

ta vielle louloute c'était quoi comme race un BA aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:44

C'est ça qui me préoccupe aussi car 1 jour elle va trouver un chien qui va lui répondre méchamment&je donne pas cher de sa peau.Ma vieille louloute était une petite caniche toute noire Sad .

Je vais mettre ce pb dans la rubrique adaptée pour voir ce que les autres en disent, car ça m'énerve ce comportement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:51

désolé pour ta mamie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:33

Merci Sylvia!!

Samedi je suis allée voir un élevage de malinois près de chez moi qui vend des chiots ainsi que des adultes.Eux m'ont conseillé de prendre un chiot car il s'habituera plus facilement à ma BA&inversement.

Du coup je suis perdue lol! !! Un chiot c'est bien car on le voit grandir&évoluer jour après jour,une adoption je trouve que c'est une bonne action&ça fera toujours un malou ou une maloute de moins sans famille scratch .
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:46

après c'est juste mon avis mais tu devrais peut être attendre que ta fifille t'obéisse mieux avant d'avoir à gérer 2 chien en même temps! Nous avec Dougy ça se passe bien car il avait déjà des super base et que mes 2 nain obéissent très bien comme ça en ballade je ne tenais que Douglas car je me serait mal vu avec 2 gros qui tire!

Mais un chiot c'est bien pour lui apprendre ta façon de vivre mais si ta chienne à déjà des problème à 6 mois il sera brut!
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:21

Bonsoir !

aujourd'hui j'ai travaillé avec handy en pensant à ta puce et à ses réactions en ballade.
j'ai un ami qui a des chiens de chasse...quel rapport ?
il en a 2 et ils obéissent bien, car quand ils sont en concours ils ne doivent pas être perturbés par les autres chiens.

il m'a fait marché avec handy en laisse courte et dés qu'il tire pour passer devant moi : arrêt et assis, "non" bien ferme.
aprés c'est "assis" et on pose la laisse et on s'éloigne (2 pas ,puis 3) et il doit pas bouger ! on a même fait l'essai dans ma rue avec le chien des voisins ....

incroyable le soir , en allant chercher joffrey, il n'a pas tiré, même en voyant les enfants !!
exercice simple ;1 heure cet après midi !!!

à ton tour !
des exercices pour nous souder à notre compagnon à 4 pattes : c'est sa méthode, "non" ferme
et caresses pour féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:18

Ben c'est pourtant ce que je fais avec elle,dès qu'elle tire je la remet à sa place!!Elle va obéir,en fait elle est pas constante pourtant en arrivant elle avait des bases,les autres ordres elle les connait.Si je la remet direct en place elle obéit,en fait j'ai l'impression qu'elle fait exprès pour m'énerver lol! .Car lorsqu'on est au Bois qu'on croise des chiens que je n'ai pas envie qu'elle aille les voir je lui dit "assis" ou "coucher" elle le fait direct sans bouger tant que le chien n'est pas passer.

Pour le choix "chiot" ou "adulte",j'ai le temps de réfléchir car il me faut d'abord un travail pour pouvoir assumer les 2,ensuite c'est vrai qu'un chiot même défois à 2 mois peut-être brut après peut-être en choisissant le plus calme de la portée ça se passera bien&puis après y faut pas que je le laisse tout faire avec elle non plus,pareil si c'est un adulte je pense.

Lorsque j'ai eu un chien en garde de sa taille en même temps qu'elle je n'avais pas besoin de le mettre en laisse vu qu'il avait du rappel&qu'il restait au pied pareil avec mon malinois du coup je ne m'occupais que d'elle lorsqu'elle me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:34

Coucou tout le monde,

Nouvelles d'Edjy elle va plus tôt bien,sauf que tout à l'heure j'ai appelé le véto ostéo remplaçant de celle qui a fait ses radios de dépistage. Là y m'apprend qu'elle est dysplasique stade D,avec de l'arthrose sur la hanche droite+début sur celle de gauche. Qu'il n'y a rien à faire pour elle à par une opération de pose de prothèse qui est très chère(5000 euros/hanche),il me la déconseille&personnellement je veux pas la faire.

Quand on la connait ou qu'on la voit pour la 1ère fois,qu'on la voit courir&jouer avec ses copains chiens on ne dirait pas qu'elle est dysplasique. Mais quand elle reste debout sans bouger elle ne tient pas plus de 5 mins debout:(Sad.
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 5:02

triste nouvelle pour ta louloute!Crying or Very sad

je suis pas véto mais pour avoir récupéré un rott maltraité; tellement battu qu'il avait le bassin en 5 morceaux qui s'étaient reconsolidé comme il avait pu; au début il ne pouvait que marcher et après beaucoup de natation il pouvait même sauté un mètre. peut être que tu pourrait essayer?
Sinon plutôt qu'une prothèse Ma première malou il lui avait carrément coupé la tête de fémur est ça fonctionnait avec les muscle et tendons mais après ce n'est sans doute pas adapté pour Edjy.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou & petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:57

Désolée d'apprendre cette avancée de la maladie !
en matière de soins chacun fait de son mieux en fonction de son état d'esprit .
si tu ne veut pas la faire opérer , surtout pense à la soulager au mieux.
et profite de tout tes moments de libre pour lui faire des exercices de renforcement musculaire pour l'aider à rester début pour maintenir au plus les ballades.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:36

Je suis vraiment désolée pour toi Savana. Pauvre louloutte:(
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:14

Merci pour ma louloute les filles,je suis restée sur le c... quand il m'a dit ça:( .

- Sylvia : Ma louloute c'est pas qu'elle a peur de l'eau mais dès qu'elle voit qu'elle a plus pattes elle fait demi-tour donc pour les séances de natation c'est compromis je pense à moins que j'aille avec elle mdr.

- Laurence : Ce n'est même pas 1 question de prix,ni pour moi mais plus tôt pour elle que je ne veux pas faire d'opération car je sais qu'elle ne sera pas bien après. Donc si je veux qu'elle aille mieux je préfère la soulager autrement. Qu'appelles-tu renforcement musculaire?Massage,cures de chondro-protecteur etc...C sa?

J'ai trop peur de la perdre ou qu'elle devienne handicapée:(.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou & petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:13

bonsoir savanna
oui je pense à ce genre de traitement...encore mon côté "petite fleur" !
je crois aux massages...pour notre cheval (qui maintenant galope) ça fonctionne ...alors pourquoi pas!
et mon 1er bébé ma indy (BA) a eu droit aux massages trés tôt pour "au cas où" et nous a quitté sans boiter.
as-tu pris contact avec la naturopathe pour avoir son avis ? elle a dû avoir d'autre cas..
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:47

Merci pour le conseil,je vais lui faire des massages alors ça ne pourra lui faire que du bien:). Non je n'ai pas encore contacté la naturopathe j'étais trop sous le choc&puis je pense que je vais aussi montrer le DVD des radios au véto orthopédique de la clinique où j'emmène Edjy.

J'ai surtout peur qu'elle devienne 1 jour handicapée je ne pourrais ni assumer financièrement ni émotionnellement&même vis à vis d'elle je ne pourrais pas je l'aime trop:(.
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:17

Coucou tout le monde ça fait quelque mois que je ne suis pas venue donner des nouvelles de ma louloute. Elle va très bien,elle profite bien du soleil&des ballades dans les champs d'à côté. En ce moment&jusqu'au 25 Août nous avons en garde un jeune BBS de 2 ans qui n'est pas très sociable avec ses congénères mais avec Edjy ça se passe relativement bien. Place aux photos Very Happy ....

- Ma poupouille qui pose hier soir dans les champs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- EDJY dans son élément à Vincennes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- ma didi qui court à fond dans les champs comme elle aime tant le faire,à peine visible là lol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Léchouilles de ma fifille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou&petits renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui je suis? une maman qui vas devoir abandonnér ses petits.
» présentation et demande de renseignements
» Coucou
» RENSEIGNEMENTS OBLIGATOIRES A FOURNIR
» petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: