Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coucou&petits renseignements

Aller en bas 
+6
CHRISTINE76
Vicky
Nymphéa
laurenceA
Bakara
Savana&Edjy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptySam 1 Juin 2013 - 18:42

Bonsoir tout le monde,je viens sur ce forum car j'aime beaucoup les berger belge surtout les malinois&vous demandez conseils.Pour l'instant je n'en ai pas mais envisage peut-être dans un avenir proche d'en prendre un/une.J'ai actuellement une jeune berger allemand Lignée de beauté de 3 ans&demi nommée EDJY des Côtes rocheuses.

Elle a quelques problèmes de santé&oui déjà Sad . Elle est dysplasique stade B avec de l'arthrose à la hanche droite ainsi qu'un soucis à la colonne vertébrale,un affaissement d'après la véto. Je suis triste j'ai peur de perdre trot tôt ma louloute Sad .

J'aimerais quand même lui offrir un/une compagnon(gne) de jeux&de vie mais à votre vie vaut-il mieux que je prenne un chiot ou plus tôt un jeune adulte au vu de ses problèmes sachant que j'ai déjà côtoyé des malinois.

Merci de m'avoir lu&accepté sur le forum Very Happy ,maintenant petite photo de ma doudouce :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptySam 1 Juin 2013 - 20:29

bienvenue ici Very Happy
jolie puce , profite de chaque instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: re : coucou    Coucou&petits renseignements EmptySam 1 Juin 2013 - 21:34

bienvenue flower

je suis pas véto mais pour avoir actuellement un jeune chien de 18 mois : je vois bien toute l'énergie du jeu et la vitalité bounce

si je peux me permettre un conseil d'une simple amoureuse des bêtes ; un chien un peu plus vieux 5/6 ans sera plus calme et un peu moins brut... j'ai croisé la route de gibson en covoiturage , voit son post il est à l'adoption : calme , petit gabarit.....

bonne route parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : 50 - au fond du marais
Date d'inscription : 14/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyDim 2 Juin 2013 - 6:09

bienvenue !!!

je suis du même avis que Laurence, un chien un peu plus âgé qui acceptera mieux le refus au jeu de ta belle les jours ou ça va moins bien serait peut-être plus approprié Wink
En attendant, bon courage à vous deux et profite bien de ta louloute !! Elle est très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:58

Bonjour et bienvenue.
Je rejoins aussi Nymphea et Laurence sur le choix du chien. En effet un chiot ou jeune chien sera demandeur de jeux envers sa copine "chien" et comprendra peut etre pas pourquoi elle le repousse.
Apres vous allez vous en occuper, le promener, jouer avec lui/elle plus qu'avec cotre BA peut etre qu'un sentiment de jalousie arrivera....
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 16/01/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:26

Coucou&petits renseignements 494993 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:20

Merci pour votre accueil,ainsi que vos compliments pour ma louloute&vos conseils que je pense suivre quand le temps sera venu Very Happy .

Ben ma louloute n'est pas spécialement jalouse quand je m'occupe d'un autre chien après elle n'est pas handicapée au point de pas pouvoir me suivre en balade,j'espère que ce moment arrivera le plus tard possible pour que si arrive un/une loulou(te) elle puisse profiter un maximum de temps avec.

Pensez-vous que c'est mieux un mâle ou une femelle? Sachant qu'en général ma louloute est sociable avec les 2^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:30

Savana&Edjy a écrit:


Pensez-vous que c'est mieux un mâle ou une femelle? Sachant qu'en général ma louloute est sociable avec les 2^^.

Si elle s'entend avec les 2, je vous conseillerai de marcher simplement au coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour et bienvenue parmi nous !!!

Je rejoins les avis sur un âge plus affirmé car un malou plus jeune risque de déborder d'énergie pour ta chienne qui pourrait ne pas le suivre dans le jeu Wink Pour ce qui est du sexe, idem que Annloup dans la mesure où, face à des congénères femelles dominantes, elle se soumet et donc s'entend avec toutes Smile

Après moi, j'aime beaucoup la complicité e la relation magique d'un couple mâle/femelle Very Happy

Voici le post de Gibson, qui est plus jeune mais pourquoi pas, à étudier Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:24

Merci les filles,javou qu'un couple mâle/femelle sachant que je pense dans les 2 cas le futur loulou sera stérilisé pour moins de risque de fugue ou de pb de chaleur.

On m'a déjà dit que le mâle était plus protecteur envers une femme&une femelle l'était envers un homme est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:17

BIENVENUE ICI Very Happy

Mais n'avais tu pas adopté un malou de 17 mois : GUIEMS du Domaine de l'Atlas ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:26

Si ta femelle a des problemes et des douleurs, tu pourras lui faire des cures d'huile de saumon, ca soulage bien l'arthrose.


et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:38

Merci pour ton conseil slizot,ah bon je ne savais pas pour l'huile de saumon je pensais que c'était que pour le pelage cette huile,c'est bon à savoir^^.

- Christine76 : Je ne l'avais pas adopter,il était chez moi mais je n'ai pas pu le garder car il ne s'entendais pas avec Edjy.
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:43

Merci pour ton conseil slizot,ah bon je ne savais pas pour l'huile de saumon je pensais que c'était que pour le pelage cette huile,c'est bon à savoir^^.

- Christine76 : Je ne l'avais pas adopter,il était chez moi mais je n'ai pas pu le garder car il ne s'entendais pas avec Edjy.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: coucou & petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:52

pour les fans de produits naturels !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
conseillere qui peut répondre par telephone au 03.88.07.08.78
revendeur des produits "ajc nature" qui propose pour les chevaux, chien et même les humains des produits à base de plantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai déjà utilisé leur produits pour ma Indy (BA)qui m'a acompagnée 17 ans et pour un cheval naviculaire (sorte d'arthrose du cheval) :en huile de massage
et je peux lui faire encore de belles ballades !! cheers

pour Edjy : p600 canipam douleur articulaires 20euros les 70gr
0.3 gr /10kg poids / jour
pour atténuer les douleurs et les inflammations et maintenir les capacités articulaires à tout âge.
Composition : *Scrofulaire noueuse, cassis, frênes, reine des prés, vergerette du canada.

sinon il existe aussi le massage avec un lait L618 pour douleur localisées. 24 euros les 250ml
1 a 2 fois par jour . a prendre comme un moment de complicité mais plus contraignant car à faire vraiment 2 fois en cas de "crise"

j’espère avoir convaincu une personne de plus scratch
ne pas prendre de produits chimique mais des plantes comme nos anciens (cassis et reine des prés sont très utilisées pour l'homme)

merci d'avoir lu mon pavé "bio" lol!


Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:03

Merci Laurence pour tes conseils,il faut que je lui en donne maintenant même si elle n'a pas de douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: coucou & petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:28

pour mon Indy chérie, j'avais commencé de bonne heure les massages, après les grandes ballades, car on m'avoir toujours parlé de leur problème.
1er point positif : comme nous après la ballade un câlin c'est toujours bon
2eme point important : l'habitude du massage avec une nouvelle odeur.

"ce ne sont que quelques plantes" donc ça ne peut pas faire de tord, pas non plus de problèmes comme avec les antibiotiques pris trop tôt qui ne font plus d'effet quand on en a besoin.

Après concernant canipam il n'est utile qu'en cas de douleur, à avoir pour le jour où après un jeu ou une ballade il y a un réel symptôme de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyMar 4 Juin 2013 - 5:34

Savana&Edjy a écrit:
Merci pour ton conseil slizot,ah bon je ne savais pas pour l'huile de saumon je pensais que c'était que pour le pelage cette huile,c'est bon à savoir^^.

- Christine76 : Je ne l'avais pas adopter,il était chez moi mais je n'ai pas pu le garder car il ne s'entendais pas avec Edjy.

Excuse moi d'insister mais nous sommes toujours vigilants avec les nouveaux venus Wink : qu'est-il devenu ce petit bonhomme ? Il dépendait d'une asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:00

- Laurence : Ok c'est clair que ça fait toujours du bien un bon massage,ben maintenant après les ballades je lui en ferais.Je pense pas qu'elle va dire non mdr. Ben lorsqu'elle avait eu un claquage à la hanche le véto m'avait donné du Métacam&j'en ai encore.Sa ne conviendra pas tu penses en cas de douleurs?

- Christine76 : Alors je comprends ton ressentiment,maintenant non il ne faisait pas parti d'une asso&il a trouvé une famille où il est chien unique.Il est 24h/24 avec son nouveau maître.J'ai régulièrement des nouvelles. Franchement si je savais qu'il aurait pas été bien là bas je l'aurais pas laisser.


- Petite question pour les frais de véto&de nourritures c'est à la charge de la FA&est-ce possible de ne l'être que temporairement ou est-ce tant qu'il/elle n'a pas trouvé d'adoptant&si au final le loulou on voit qu'il nous plaît au niveau caractère&physique est ce que c'est possible de l'adopter ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:05

Savana&Edjy a écrit:
- Christine76 : Alors je comprends ton ressentiment,maintenant non il ne faisait pas parti d'une asso&il a trouvé une famille où il est chien unique.Il est 24h/24 avec son nouveau maître.J'ai régulièrement des nouvelles. Franchement si je savais qu'il aurait pas été bien là bas je l'aurais pas laisser.


Alors premièrement, il faudrait apprendre à lire : je ne suis pas Christine 76, mais Maia76, admin sur ce forum , ensuite, il ne s'agit pas de "ressentiment" mais juste d'inquiétude par rapport au placement de ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:06

Savana&Edjy a écrit:

- Christine76 : Alors je comprends ton ressentiment,maintenant non il ne faisait pas parti d'une asso&il a trouvé une famille où il est chien unique.Il est 24h/24 avec son nouveau maître.J'ai régulièrement des nouvelles. Franchement si je savais qu'il aurait pas été bien là bas je l'aurais pas laisser.

Vous n'avez pas remarqué que ce n'est pas moi qui vous pose les questions mais Maia76, Vice-Présidente de l'Association Bergers Belges en Détresse scratch

maia76 a écrit:
BIENVENUE ICI Very Happy

Mais n'avais tu pas adopté un malou de 17 mois : GUIEMS du Domaine de l'Atlas ? scratch scratch
maia76 a écrit:
Excuse moi d'insister mais nous sommes toujours vigilants avec les nouveaux venus Wink : qu'est-il devenu ce petit bonhomme ? Il dépendait d'une asso ?

Il serait peut être judicieux de faire attention et d'utiliser le bon pseudo dans vos réponses et de vous adresser directement à Maia76 Coucou&petits renseignements 19440
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: re: coucou et petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:15

tu m'écris " un claquage à la hanche le véto m'avait donné du Métacam"
désolée mais je ne connais pas ! je suis plus dans les plantes Razz

mais si c'est un véto ...c'est adapté ...à un claquage donc à une inflammation....je crois que ta puce c'est plus "l'arthrose" que tu dois surveiller.
je te conseille de prendre renseignement auprès du pharmacien ou de ton véto ....ou si tu es comme moi petite flower appelle la naturopathe Angélique HOFER !?

bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Savana&Edjy
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Savana&Edjy


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:20

Alors déjà Maia76 pas la peine de m'agresser,ça peut arriver à tout le monde de se tromper!!!Pfff je pensais que ce forum était cool mais en fait des qu'il y a un problème ça y est tout le monde vient agresser les nouveaux.Mon chien n'est pas mort&il est très heureux là où il est.


- Laurence : Je pense aussi que c'est l'arthrose qui risque de bientôt la géner car au niveau de la dysplasie elle est stade B donc presque normal. S'il n'y avait pas l'arthrose elle marcherait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:03

[quote="Savana&Edjy"]Alors déjà Maia76 pas la peine de m'agresser,ça peut arriver à tout le monde de se tromper!!!Pfff je pensais que ce forum était cool mais en fait des qu'il y a un problème ça y est tout le monde vient agresser les nouveaux.Mon chien n'est pas mort&il est très heureux là où il est.


Rassurez vous nous ne sommes pas là pour vous agresser mais étant responsable d'une association pour la protection des BB et malheureusement au vu de tout ce qui se passe dans le monde canin il est normal que l'on vous pose la question Smile

Ce qui ne remet pas du tout en doute vos dire sur le devenir de votre malou Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements EmptySam 8 Juin 2013 - 7:13

enfin pour apaiser les tensions tu as une chienne magnifique!

Et malheureusement par écrit il n'y as pas le ton, mais ici tout le monde est très sympa et vu les malhonnête qui ce traîne dans ce bas monde je comprend l’inquiétude des modérateurs! mieux vaut prévenir que guérir!

Et pour de rire : il accepte même les BA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou&petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Coucou&petits renseignements   Coucou&petits renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou&petits renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui je suis? une maman qui vas devoir abandonnér ses petits.
» présentation et demande de renseignements
» Coucou
» RENSEIGNEMENTS OBLIGATOIRES A FOURNIR
» petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: