Bonjour,
Je me vois obligée de me séparer de mon chien Berger Malinois de 3 ans. En effet lorsque j'ai pris Strike j'avais une situation adéquate et nous avons partagé trois merveilleuses années ensemble.
Aujourd'hui ça n'est plus le cas, mon travail me prend énormément de temps et d'autres raisons plus personnelles me poussent à trouver quelqu'un de plus stable que moi qui pourra offrir à mon chien une meilleure vie que celle que j'ai en ce moment.
On a fait de l’obéissance avec un maître chien sur La Rochelle et tout le monde s'accorde à dire qu'il est très doué pour le dressage. Strike est un chien très attentif parfait pour un maître chien ou pour quelqu'un qui souhaiterai avoir un bon chien de garde. Il est très affectueux avec les humains et c' est un parfait compagnon de jeu.
Récemment nous avons rencontrés tous les deux un maître chien sur Paris qui ne peut malheureusement pas m'aider dans ma recherche mais qui m'a dit que Strike pourrait être déclenché au mordant très facilement. Je n'ai pas voulu le faire personnellement car je ne pense pas que cela soit utile pour l'instant.
Je suis très malheureuse de devoir donner mon chien même si je sais que c'est la seule solution pour lui et pour moi. C'est pourquoi je ne donnerai suite qu'a quelqu'un de responsable et de sur. Je préférerai trouver un maître chien ou quelqu'un qui travaille dans le milieu canin mais je suis ouverte à d'autres propositions.
Je donnerai de plus amples informations si vous êtes intéressé...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.