Invité Invité
| Sujet: recherche malinois adulte Lun 17 Nov 2008 - 11:08 | |
| Bonjour, je m'appelle Jean-Marc et je recherche désespérément un malinois adulte (12 à24 mois). Merci pour vos réponses. |
|
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche malinois adulte Lun 17 Nov 2008 - 11:26 | |
| Peux tu nous diriger un peu plus pour ta recherche. Que recherches tu exactement, un chien de compagnie, un chien de garde, si le chien n'est pas lof, est ce que ça a de l'importance ? | |
|
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche malinois adulte Lun 17 Nov 2008 - 12:45 | |
| parmi nous Je suppose que ton futur malou travaillera avec toi ? Je dis çà par rapport à l'âge du chien que tu recherches, mais si c'est le cas, des loulous de cet âge-là ne sont pas si difficiles à trouver, hélas... Par contre, il faut que tu saches qu'ils sont bien souvent tirés de situations difficiles, voire dramatiques, quelque peu perturbés, mal ou pas sociabilisés, et leur placement est le "chien de famille" et non pas pour envisager de les faire travailler Mais nous attendons un complément d'infos, et si on peut t'aider dans ta recherche, nous sommes là | |
|
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: recherche malinois adulte Lun 17 Nov 2008 - 14:25 | |
| | |
|
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: recherche malinois adulte Lun 17 Nov 2008 - 19:50 | |
| | |
|
hirtz Chiot Fou
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : pauillac Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche malinois adulte Lun 17 Nov 2008 - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche malinois adulte | |
| |
|