Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 cherche chien compatible avec lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapin
Chiot Fou
Chiot Fou
lapin


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : sud est
Date d'inscription : 10/02/2013

cherche chien compatible avec lapin Empty
MessageSujet: cherche chien compatible avec lapin   cherche chien compatible avec lapin EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:14

albino moi je n y connais pas trop en chien , j en ai garde quelques uns king charles , un berger allemand , colley , terrier , mais deja dresse et que je savais cool avec les lapins . Maintenant j aimerai bien en adopter un mais sans aucun risque , ou voir adopter un chiot , ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete , je me suis bien habituee aux lapins peut etre aussi je m habituerai aux chiens , j ai besoin d un chien pour impressionner un peu vivant seule et pour ne pas etre importunee , donc pas un caniche , j aimerai un berger allemand .
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

cherche chien compatible avec lapin Empty
MessageSujet: Re: cherche chien compatible avec lapin   cherche chien compatible avec lapin EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:33

Bienvenue parmi nous flower
Je me suis permise de changer ta présentation de rubrique Wink
Si tu n'y connais pas grand chose au niveau "chien", il serait judicieux de bien se renseigner sur les différentes races afin de voir laquelle correspondrait le mieux à ton style de vie.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

cherche chien compatible avec lapin Empty
MessageSujet: bienvenue   cherche chien compatible avec lapin EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:49

Bonjour, j'ai fait le même chemin il y a ..années . un gros chien car seule dans une grande ville !
oui le type Berger Allemand ou Berger Belge type malinois c'est bien mais attention pour avoir eu un BA et maintenant un croisé BB, ils ne sont pas pareil mais pas du tout
le BA est pour moi plus calme : il est là il joue, tu es parti il Sleep
mais le BB lui il a besoin tout le temps de Basketball et encore de Basketball
moi hier une ballade en velo de 4 km
aujourd'hui il a vu une copine BB : ballade à pied de 1 heure et bien ce soir il ne dors pas encore il vientme voir "c'est quoi un ordi ....on peut lecher ?"
donc attention il faut bien faire le tour des sites pour voir les caracteres car même s'ils sont tous differents la rae est là !!
encore bienvenue et bonne adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chien compatible avec lapin Empty
MessageSujet: Re: cherche chien compatible avec lapin   cherche chien compatible avec lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chien compatible avec lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de comportement avec un berger belge
» nouvelle avec un malou en accueil
» Cherche malinois
» recherche malinois
» Nous voilà de retour avec Eclipse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: