Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
Chiot Fou
Chiot Fou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Basse Normandie, Calvados
Date d'inscription : 27/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:57

Bonjour,

je me présente, Pauline, 23 ans infirmière, jeune femme célibataire, dynamique et amoureuse des animaux de tous poils.

Mon histoire avec les animaux a commencé avant même que je m'en souvienne. Élevée dans l'amour et le respect des animaux mes principales nounous ont été:

Junior, un berger allemand travaillant sur ovin appartenant à mes grands-parents
Betty, croisée malinois, qui me ramenait à la maison de ma grand-mère par la manche quand je m'approchais trop près des vaches
Vuxia, une splendide tervueren qui me servait d'oreiller pour faire la sieste
Youki, un cocker qui m'a appris à marcher (je voulais lui attraper son moignon de queue... il a bien fallu que je trouve un autre moyen que le "quatre pattes" pour y arriver!)

Mon temps libre se résume à: être dehors et être avec mes animaux. Vu mon métier je suis enfermée sans voir le jour 8h par jour et dès la fin de ma journée de travail je suis à l'extérieur: plage, forêt, campagne... l'air libre et par tous les temps (bon en Normandie vous me direz... vaut mieux s'habituer au vent et à la pluie clown )

J'ai également fait du bénévolat à la SPA pour promener les chiens, nourrir les chats mais trop sensible à leurs conditions de vie (bien que les bénévoles fassent de leur mieux pour qu'elles soient le moins pénibles possibles) je n'ai plus le courage d'y aller. Crying or Very sad

Je suis l'heureuse maman d'un petit cheval qui vit au pré à la campagne, auquel je rends visite tous les jours pendant plusieurs heures, sans compter les fois où nous partons pour des balades tranquilles dans les bois, à travers champs... Kal a été habitué aux chiens et a eu pour habitude de faire des balades avec un toutou "dans les pattes" (du moment que celui-ci ne l'attaque pas... normal).

Dans mon chez moi: un appartement de 52m², je partage ma vie avec Kira, une petite minette avec un caractère de chien: elle rapporte la balle, sait marcher en laisse pour pouvoir profiter des espaces verts de mon quartier (je ne supporterais pas qu'elle s'échappe) et se montre sociable lorsqu'un chien vient à la maison, après un petit d'adaptation.

Je serais prête à faire du covoiturage pour un de vos loulou: du calvados vers la haute Normandie et même jusqu'au Limousin (mes parents vivant là bas)

Je ne me propose pas comme famille d'accueil car je m'attacherais trop au loulou dont j'aurais la responsabilité, et ce serait un déchirement pour moi de le voir s'en aller. De plus, je suis réaliste, je pense que mon profil ne conviendrait pas pour cette mission puisque je suis absente 8h par jour d'affilé.

Bien sûr j'aimerais bien adopter l'un de vos loulou... mais il faudrait qu'il accepte mon chat, mon cheval (car le but serait de pouvoir faire des balades avec mon Dadou et mon toutou) et qu'il soit capable de m'attendre lors de mes absences pour le travail (et je sais que c'est beaucoup demander voire utopique Sad )

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer l'une de vos membres, Patricia lorsqu'elle avait Scoubidou en garde (une journée forte en rebondissements).

Voilà je crois que vous savez tout.

Je vous souhaite par la même occasion de très bonnes fêtes de fin d'année

Animalement votre
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:07

bienvenue ici , jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Chiot Fou
Chiot Fou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Basse Normandie, Calvados
Date d'inscription : 27/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:09

Arf oui j'ai oublié de dire que j'étais très bavarde!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne80
Chiot Fou
Chiot Fou
anne80


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Sens
Date d'inscription : 26/03/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:47

Laughing Bienvenue a toi Pauline
Revenir en haut Aller en bas
vlati
Tervu en Folie
Tervu en Folie
vlati


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:59

Bonsoir et Bonjour à tous et à toutes 494993 "colègue" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Chiot Fou
Chiot Fou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Basse Normandie, Calvados
Date d'inscription : 27/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:55

merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:36

Bienvenue parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous et toutes
» BONJOUR A TOUTES ET TOUS
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: