Sujet: bonjour a tous et toutes Mer 2 Juil 2008 - 8:42
je m'appelle yannick et je suis un grand passionné de berger belge malinois. Je vis sur le 06 aux alentours de nice.
Je travail dans la securité avec ma femme, nous sommes agent cynophile de sécurité et nous sommes en train de créer egalement un élevage de berger belge malinois.
Alors si vous savez qu'un mallou est en danger ou abandonné n'hésitez pas à nous écrire!
bonne journée yannick
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mer 2 Juil 2008 - 10:30
bienvenue
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mer 2 Juil 2008 - 10:41
Bienvenue
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Ven 4 Juil 2008 - 4:56
sur le forum ! Tu veux être éleveur de malinois car passionné de la race, je te comprends parfaitement... Mais tu dois savoir que cela demande énormément de temps, d'argent (les éleveurs ne sont jamais très "riches" grâce à leurs portées) et d'espace pour les parents et chiots. Si tu penses avoir tout çà, pourquoi pas ?? Renseigne-toi bien avant de te lancer, ce n'est pas comme ouvrir une boutique de fringues ou un camion à pizza... A bientôt FIDJI13
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006