Donc, pour suivre le réglement de ce forum, je viens vous fairema petite présentation.
J ai 40 ans, j'habite dans la région picardie, dans l'aisne plus précisément, Je m'occupe de l'entretien d'un parc de 3 hectares et j'y demeure.
Ma 1ere rencontre avec les bergers belges fut lors de mon incorporation au sein du corp des équipes cynophiles de la marine national (fusilier marin). j'ai travaillé deux ans avec cette race en particulier, le malinois, mais suite à des soucis de santé, j'ai dû abandonner ma carriere et les chiens de berger belges également.
J ai actuelement une petite chienne bouledogue francais inscrite au LOF et confirmée de 4 ans (elle n'a jamais reproduit) et j'aimerai bien retrouver une autre petite chienne de race berger belge (malinois, tervueren, groendale, laekinois peut m'importe).
Vu le nombre éffarent d'annonces de chiots pour ces variétés de belges et les prix affichés (de 300 à 800 euros ) alors qu'il y à plein de chiens ou chiots qui ne demande qu'a avoir un foyer ou vivre paisiblement au lieu de finir dans la rue ou en refuge tous sa parce qu'ils on eux le malheur de grandir et de ne pas être resté chiots (cette boule de poil qui en fait craquer tellement sans réflechir au lendemain).
donc voila pourquoi je suis venu sur ce forum que je trouve magnifique et utile et si je peux apporter ma pierre à l'édifice. A bientôt