Bonjour, je m'appelle Hélène, je sors d'un BTS et je voudrais finalement faire une formation dans la sécurité cynophile car c'est ce qui m’intéresse.
Je suis à la recherche d'un chien malinois pour cette formation. Alors si vous pouvez m'aider, je vous serai reconnaissante! il faudrait que je le trouve avant la mois d'août car je me le suis réservé pour faire connaissance avec mon futur chien et créer une relation de confiance avant de débuter cette formation. Ca fait des années que j'attends ce moment.
Merci à tous!
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Je me présente! :) Mer 11 Juil 2012 - 11:44
merci à tous!
hé bien en fait j'ai eu deux personnes différente au téléphone pour ma formation et une ne m'a pas du tout parlé de LOF ou pas et l'autre personne m'a dit qu'il fallait qu'il soit inscrit LOF. Alors je regarde la législation mais je ne trouve pas grand chose :/ Mais par prudence je préférerai qu'il soit LOF. J'aimerai qu'il n'est pas plus de 4 ans de préférence, entre 18 mois et 3ans serait l'idéal
Mais j'attends vraiment ce moment avec impatience et le malinois est le chien de mes rêves mais si c'est une autre race je l'aimerai tout pareil
Merci beaucoup tous le monde !
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006