Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ben..je me présente..

Aller en bas 
+4
michel34
stella89
MAIA76
naleme
8 participants
AuteurMessage
naleme
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2015

ben..je me présente.. Empty
MessageSujet: ben..je me présente..   ben..je me présente.. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:19

bonjour à tous.
nouvellement réinstallée dans les côtes d'armor(retour au pays)avec mon homme et mon bout de chou de 5 ans,41 ans,aide-soignante de profession,amoureuse de la vie,de nature,et d'à peu près tout ce qui est à plume ou à poil..
Déjà une belle famille composée de notre vieille toune croisée border de 9 ans,deux chevaux retraités de 29 et 25 ans,deux minetttes,deux grosses doudous de lapines de race papillon qui feront leur 7 kg à l'âge adulte et qui engloutissent des kilos de chou quotidiennement,sauvées de la casserole..
On vient de trouver la maison de nos rêves,isolée avec un ha de terrain,et je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour les tervuerens.
mon dernier chien parti en 2012 à l'âge de 15 ans n'y est pas pour rien..15 ans de bonheur partagé et une sacré ressemblance physique avec les tervus,bien que d'origine jamais identifié(trouvé un jour sur la route à l'âge de 3 mois).
Bref,on a encore de la place pour un nouveau pote et j'ai toujours vécu entourée de canidés.
Plutôt que d'aller chercher une tite boule de poil(vraiment craquante certes,mais aussi hors de notre budget et puis on a jamais été motivé par les transactions financières concernant des êtres vivants..),on s'est dit que se serait sympa d'offrir un foyer à un p'tit père qui en aurait besoin.
Je viens de découvrir le site,alors voilà,je me lance,sait-on jamais,la belle aventure commencera peut-être là.
je signale que tous les animaux de la maison,une fois rentrés dans la famille sont aimés et soignés jusqu'à leur dernier souffle.On ne fait pas dans l'animal jetable,on adopte..on assume I love you
après rélexion,et pour une arrivée réussie,on cherche à adopter un tervueren donc,mais un mâle(par affinité en ce qui me concerne,mais aussi parce qu'on pense que notre chienne verrait d'un très mauvaise oeil l'arrivée tardive d'une concurrente féminine(avec un gars,ça passera beaucoup mieux car elle a encore des yeux énamourées de jeune donzelle pour les beaux mâles :lol!
On souhaite aussi que se soit un chien de max 2/3 ans(déjà pas mal de vieux en ce moment à la maison dont il faut assuré justement les vieux jours et les soins qui s'alourdissent au fil du temps).Bien sûr,il faudrait que mr tervu soit bien dans sa tête (même si bien sûr,il puisse avoir besoin de temps pour s'adapter,d'éducation et d'attentions particulières au départ,selon son parcours..)et compatible enfants , chats et autres animaux domestiques(jamais connu de chien incompatible cheval,mes chevaux savent se faire respecter même avec les chiens les plus joyeusement entreprenants Razz )

Question route à faire,on pourrait qd même faire un bon bout de chemin si le poilu était éloigné des Côtes d'armor.
Voilà,bonne journée à tous,et n'hésitez pas si je ne voyais passur le site un loulou qui pourrait nous correspondre(et à qui on pourrait correspondre!!),car je ne suis pas encore à l'aise avec la navigation sur le site et les rubriques.

Ah,dernière chose,si on peut-être utile sur d'éventuels co-voiturages pour l'ensemble des chiens,n'hésitez pas non plus à nous en parler,si on peut donner un coup de pouce,ce serait avec le plus grand plaisir.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

ben..je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: ben..je me présente..   ben..je me présente.. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:25

BIENVENUE PARMI NOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

ben..je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: ben..je me présente..   ben..je me présente.. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:28

Bienvenue sur le forum!!! Jolie famille, nul doute que vous trouverez votre bonheur.... avec un peu de patience! flower
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

ben..je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: ben..je me présente..   ben..je me présente.. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:08

Bienvenue sur le forum, ya plein de tervu....
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

ben..je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: ben..je me présente..   ben..je me présente.. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:42

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

ben..je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: ben..je me présente..   ben..je me présente.. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:52

Bienvenue
Vous trouverez sûrement votre bonheur ici flower
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

ben..je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: ben..je me présente..   ben..je me présente.. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gene22
Tervu en Folie
Tervu en Folie
gene22


Féminin
Nombre de messages : 7009
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/10/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

ben..je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: ben..je me présente..   ben..je me présente.. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:58

ben..je me présente.. 494993 voisine du 22 Very Happy
J'espère que vous trouverez votre bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben..je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: ben..je me présente..   ben..je me présente.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben..je me présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente...
» je me presente
» Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: