| bonjour me revoila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour me revoila Sam 14 Avr 2012 - 8:02 | |
| bonjour à tous et toutes
me revoila sur BBD avec un nouveau logement , proprio acceptant les chiens ,plus de garant donc plus d'embètement de ce coté la mon homme as trouvé un chien mais moi aimerais autre chien qui fasse la garde , qui soit affectueux avec les chats les enfants et chiens male , celui qu'on as est ok tout noous sommes en maison avec une cour pas bien grande mais bien cloturée par portail et mur de notre maison et mur de maison d'à coté voila à bientot |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour me revoila Sam 14 Avr 2012 - 8:58 | |
| Dis donc en 15 jours de temps tu trouves un nouveau logement, un chien.... Hum hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour me revoila Sam 14 Avr 2012 - 9:04 | |
| ben oui le logement et déménagement c fait vite , je rends les clefs ancien logement le 16/04 , et chien mon homme trop dégouté par vous à chercher ailleurs un chien à donner |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour me revoila Sam 14 Avr 2012 - 9:06 | |
| Eh ben si on l'a dégoûté c'est pas grave du tout | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour me revoila Sam 14 Avr 2012 - 9:38 | |
| si tu as déjà un chien , inutile d'en prendre un autre , le mieux est de vous occuper correctement de celui-là donc non pas de chien de BBD , ça ne serait pas sérieux | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour me revoila Sam 14 Avr 2012 - 9:48 | |
| N'importe quoi Adieu !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour me revoila Sam 14 Avr 2012 - 11:45 | |
| J'arrive après la bataille : speudo : invité mais il n'est pas difficile de comprendre de qui il s'agit Manuella, franchement, prends soin de toi et des tiens..... il sera toujours temps, par la suite, quand ta situation aura évoluée, de voir pour un chien | |
|
| |
gogo59560 Chiot Fou
Nombre de messages : 237 Age : 45 Localisation : Comines Date d'inscription : 21/03/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour me revoila Sam 14 Avr 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: bonjour me revoila Dim 15 Avr 2012 - 18:52 | |
| ouahhhh
BBD une premiere fois = retour dans le 22 Fb = 2 eme essais = Vlan envolée fulgurante BBD le retour = ca devient risible
vaut mieux en rire !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour me revoila | |
| |
|
| |
| bonjour me revoila | |
|