Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nous revoilà Edjy&moi:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous revoilà Edjy&moi:) Empty
MessageSujet: Nous revoilà Edjy&moi:)   Nous revoilà Edjy&moi:) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:21

Bonjour, tout le monde après plusieurs mois d'absence et de grosses grosses baisses de moral nous revoilà parmis vous Edjy&moi Smile. A nouveau je nous présente :

Moi même Séverine jeune femme de 25 ans,passionnée de chiens surtout type bergers. Habitante du 77. Croisement de doigts pour entrée en formation d'assistante vétérinaire en milieu urbain Smile.

Ma miss,mon petit bonheur sur pattes depuis 4 ans j'ai nommé "EDJY des côtes rocheuses" Femelle Berger allemand de 5 ans&demi(née le 19 Oct 2009).

Elle est malheureusement dysplasique stade E des 2 hanches avec arthrose+d'autres problèmes osseux,pour l'instant elle vit bien et normalement malgrès sa maladie Sad .

C'est un amour de chienne,ma fifille,mon gros bébé qui fait maintenant 32 kgs mais qui croit qu'elle fait 5 kgs lol!. Place à quelques photos pour le reste de ses photos je lui créerais un post.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Nous revoilà Edjy&moi:) Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilà Edjy&moi:)   Nous revoilà Edjy&moi:) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:58

Re bienvenue parmi nous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous revoilà Edjy&moi:) Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilà Edjy&moi:)   Nous revoilà Edjy&moi:) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:03

Merci Stella,j'ai eu du mal à revenir car j'ai eu un gros coup de blues par rapport à Edjy et sa maladie et surtout il y a eu une grosse bagarre entre les miss il y a quelques mois du coup Iloa est repartie chez son éleveuse Sad.

Parfois je me demande si ce n'est pas égoiste de la laisser comme ça alors qu'elle souffre même si ce n'est pas encore au point d'être paralysée mais c'est dur de la voir boiter parce qu'elle ferait 20 mins de trop de ballade Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
raven's family
Tervu en Folie
Tervu en Folie
raven's family


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 50
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 08/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Nous revoilà Edjy&moi:) Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilà Edjy&moi:)   Nous revoilà Edjy&moi:) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:29

Salut Savana,

Heureuse de te retrouver parmi nous avec ta belle ... Wink
ASV c'est génial !
On croise les doigts pour que ça fonctionne !

Bisous Nous revoilà Edjy&moi:) 97864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous revoilà Edjy&moi:) Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilà Edjy&moi:)   Nous revoilà Edjy&moi:) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:27

Merci beaucoup pour ton accueil Raven^^. Oui c'est le 1er metier que je voulais faire ey du coup la c'est 1 chance de pouvoir enfin le faire:-).

Merci,bisous:-).
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Nous revoilà Edjy&moi:) Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilà Edjy&moi:)   Nous revoilà Edjy&moi:) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:44

bon retour Savannah , contente de te revoir:D
fais une grosse caresse à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous revoilà Edjy&moi:) Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilà Edjy&moi:)   Nous revoilà Edjy&moi:) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:07

Merci Bakara,caresses faites à ma fifille Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous revoilà Edjy&moi:) Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilà Edjy&moi:)   Nous revoilà Edjy&moi:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous revoilà Edjy&moi:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila
» Présentation
» bonjour me revoila
» Petite présentation
» Je nous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: