| Présentation | |
|
+7catmali christelle hirtz ninalouna Bakara Les fiers cadors Jerry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Présentation Jeu 20 Nov 2008 - 14:23 | |
| Bonjour à tous, Je m'apelle Mélanie. Je vais acceillir dans 2-3 semaines, un chiot Malinois femelle. Elle va s'apeller D'Sanka. Je la prend dans un élevage ou le Malinois est une passion. J'aimerais faire du pistage avec cette chienne.
Autrement j'ai une chatte d'1 an qui miaule tous le temps.
Voilà.
Au revoir à tous.
Mélanie ------------------------------------------------------------------------------------- Ce qui se consoit bien, s'énonce clairement !!! | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Nov 2008 - 14:25 | |
| Bienvenue parmis nous Mélanie. et met nous vite des photos de ton chat miauleur et de ta petite maloute | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Nov 2008 - 14:30 | |
| - Citation :
- Au revoir à tous.
A peine arrivée, elle nous quitte déjà Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Nov 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Me revoilà Jeu 20 Nov 2008 - 17:42 | |
| Hello, me revoila !!! J'aime beaucoup la chaleur de ce site. On sent vraiement que les gens aiment les animaux et surtout les Malinois.
Le berger belge est un chien de passion. J'ai eu une Malinoise il y a quelques années qui a joué un rôle très important dans ma vie.
Les chiens nous rendent sont quintuple l'amour qu'on leur donnent.
Merci de votre acceuil. | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Nov 2008 - 18:30 | |
| Bienvnue Mélanie. On attend les photos | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Et voici des photos !!! Jeu 20 Nov 2008 - 18:47 | |
| Voici des photos de mon chat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là, une photo de D'Sanka et ses frères et sa soeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je devrais avoir plus de photos bientôt. Donc la suite au prochain épisode !!! | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Nov 2008 - 19:14 | |
| La mère de ta future petite malou ne s'appelle pas "Bahia" par hazard Il y a quelque temps j'étais très interessée par cet élevage qui à l'air très sérieux, mais je pense que finalement je vais prendre ma petite malou ailleurs. | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Ma petite malou Jeu 20 Nov 2008 - 20:07 | |
| oui, elle s'apelle Bahia. Je pense que c'est élevage sérieux. Et quand on regarde les vidéo, on voit bien que le mec est un passionné.
C'est vraiement l'élevage que je recherche.
Mais ne t'inquiète pas, je n'aipas choisi cet élevage par hasard !!! | |
|
| |
hirtz Chiot Fou
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : pauillac Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Nov 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Nov 2008 - 21:21 | |
| Bonsoir et Mélanie |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Nov 2008 - 6:06 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Nov 2008 - 6:45 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Nov 2008 - 7:07 | |
| parmi nous A très bientôt pour les prochaines de la louloute | |
|
| |
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Nov 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Nov 2008 - 17:29 | |
| Je suis allée chercher ma petite chienne hier soir. C'est trop cool !!! Pour l'instant, je n'ai pas de photo. Mais promis, j'en fais en j'en met bientôt.
Mélanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Nov 2008 - 18:50 | |
| a toi ha non !!!je suis pas trop d accord moi c est plutot tervue et groenendael ils sont tellement plus beau que les malinois celt |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Nov 2008 - 20:27 | |
| - celtinette a écrit:
- a toi ha non !!!je suis pas trop d accord moi c est plutot tervue et groenendael ils sont tellement plus beau que les malinois celt
Hé, ma copine, faut arrêter le chuchen là... MALINOIS : * M comme Magnifique * A comme Adorable * L comme Loufoque * I comme Irrésistible * N comme Nerveux * O comme Obéissant * I comme Intelligent * S comme Sentimental, Sensible, Sensuel, Sexy... Bon, allez, j'arrête là, j'adore les "black", le mien était tout çà aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Nov 2008 - 20:53 | |
| sensuel ,sexy ho la la ! c est louche t as fumé une cigarette qui fait rire fidj quand au chuchen c est quand tu veux ! |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Nov 2008 - 21:01 | |
| - celtinette a écrit:
- sensuel ,sexy ho la la ! c est louche t as fumé une cigarette qui fait rire fidj quand au chuchen c est quand tu veux !
Je l'ai goûté dans la France "profonde", en plein Finistère, où un soir de 14/07, pour le sempiternel feu d'artifice, j'ai dû enfiler une veste polaire pour ne pas mourir de froid... Donc, je me rappelle très bien de ce breuvage qui m'a réchauffé les entrailles et m'a réconciliée avec le climat breton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Nov 2008 - 21:15 | |
| chez toi c est soleil ,et soleil en plus c est pas bon pour la peau!! nous c est pluie et vent ou que pluie ou encore que vent ou crachins et un petit peu de soleil au moins ca varie |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Nov 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Nov 2008 - 14:32 | |
| ha bon t as de la chance ici c etait plutot pendant 3minutes |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Nov 2008 - 14:34 | |
| La seule fois de ma vie où je suis allée dans le Finistère, sur 18 jours de congés, je n'ai eu que deux jours de "crachin" et suis rentrée de mes vacances plus bronzée que si j'étais restée ici.... Personne ne m'a crue quand je disais que j'arrivais de Bretagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|