Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour, j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
systm
Chiot Fou
Chiot Fou



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 18/03/2012

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:43

Nom : Fléau
N° puce : 250269602959733
Sexe : Mâle
Variété : Malinois
Date de naissance : 22/04/2010

Inscrit au LOF/LOSH (ou un autre livre des origines officiel) : Non
Vaccin : à eu sa primo-vaccination mais pas ses rappels

Adoption proposée par : particulier
Nom de la personne en contact : M. INCAYA Sylvain
n° de tél ou e-mail : 06 74 00 74 83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chien visible à : 33560 Carbon-Blanc
Adoption tous départements : Non
Hors territoire : non
Covoiturage accepté : Non
Famille d'Accueil acceptée : Non
Frais d'adoption : 0 euro

Historique / Cause de la demande de placement ou de l'abandon : J'avais achetais ce chien dans le but de faire des concours de RING, mais dû à la malhonnêteté de l'éleveur je n'ai jamais pu obtenir le LOF. Mon chien a une très bonne base d'éducation : niveau obéissance. C'est un chien qui doit être le seul de la famille dû à son besoin d'affection et dû à sa jalousie. Je suis dans l'obligation de m'en séparer car j'ai aménagé chez des personne qui ont un mâle, et mon chien étant dominant, nous sommes obligé des les séparer pour éviter qu'ils se battent. Il fugue de temps en temps du fait que je ne peux pas être constamment présent ( Il a besoin de beaucoup de présence de la famille et de beaucoup d'amour).
Handicap : Aucun
Caractère : Dominant et fugueur
S'entend avec les enfants : Oui et Non. Il s’entend très bien avec mon neveu et ma nièce car il les connaît depuis qu’il est bébé, mais je ne sais pas comment il est avec les autres enfants.
S'entend avec les autres chiens : Femelle Oui, mâle Non
S'entend avec les chats : Non

Autres éléments importants Je veux trouver une très bonne famille pour lui car je ne veux pas qu'il soit maltraité, abandonné, battu, mal-aimé, enfermé dans une cage ...etc c'est pour cela que je demande à la famille d'adoption de me donner des nouvelles régulièrement par mail ( avec des photos) et par téléphone. Il adore les grandes balade et jouer à la balle. Je m'en sépare à contre cœur car c'est un gros bébé d'amour qui ne mérite pas ce qui lui arrive; si j'avais pu faire autrement je l'aurais gardé avec moi.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois
» bonjour et besoin d'aide
» Bonjour à tous et toutes, j'ai besoin d'aide
» CELIA A BESOIN D'AIDE !!!!
» Bonjour à tous, je vous remercie de m'accueillir sur votre f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: