| DONEO | |
|
+16nehemie lissyfamily Vicky Vanille vlati Yoshe gene22 ananas06 lanelo CHRISTINE76 Ingrid UCELLO Easy life Bargara Fidji'mom MAIA76 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: DONEO Mer 28 Mar 2012 - 9:32 | |
| Mais non Ananas06, tu n'est pas forcement trop vieille, là je n'ai pas pu faire un sondage après avoir mis la date de naissance......çà doit être pour une tranche précise. J'ai passé hier soir une commande Amazon, çà devrait environ rapporter 2€.....si je sais compter Oui çà ne fait pas beaucoup mais c'est toujours çà je regrette juste qu'ils aient enlevé carrefour (pour qu'elle durée?) suite à mon message d'erreur car çà aurait rapporté 5€, mais bon...c'est pas grave | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: DONEO Mer 28 Mar 2012 - 18:37 | |
| Pas de sondage pour moi. | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: DONEO Mer 28 Mar 2012 - 20:38 | |
| ni pour moi | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DONEO Jeu 29 Mar 2012 - 15:43 | |
| peu de sondages pour moi et mon achat sur Amazon n'apparaît toujours pas. | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: DONEO Sam 31 Mar 2012 - 21:12 | |
| Moi non plus mais ils ont pas l'air du genre pressé Ils m'ont prélevés le lendemain du jour ou j'ai reçu mon colis, d'habitude je suis prélevée au depart du colis ! donc bon j'm'inquiete pas ! Doneo est efficace sur la durée de toute façon vu le temps nécessaire avant que les sommes passent en "à régler", y a un décalage mais le tout est que BBD en bénéficie | |
|
| |
lissyfamily Chiot Fou
Nombre de messages : 143 Age : 57 Localisation : Lissy Date d'inscription : 08/11/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: DONEO Sam 31 Mar 2012 - 21:38 | |
| Merci Aline pour la piqure de rappel me voilà aussi inscrite | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Sam 31 Mar 2012 - 21:44 | |
| Yes ! | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DONEO Jeu 5 Avr 2012 - 13:28 | |
| Mon achat sur Amazon a été perdu et me sera envoyé à nouveau... alors j'espère que ça va passer par Doneo. J'ai rempli des sondages sur les parcs d'attraction, les téléphones mobiles, je sais plus Faut dire que je vais aussi sur Mobrog et que je retournerai à BBD l'argent gagné en répondant pour Mobrog. Allez, un up pour Doneo | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Jeu 5 Avr 2012 - 15:22 | |
| Et Yop un sondage de plus de rempli, sur la restauration rapide y a un sondage où je n'ai pas convenu à cause de ma localisation Mon achat zooplus a été comptabilisé, pas celui d'amazon pour le moment (pas colis pas perdu pour moi ) Vrai qu'il ne faut pas être pressé mais c'est un chouilla agaçant quand même ^^ Sinon les sondages aussi sont long à être validés, mon sondage du 30 janvier est à régler seulement maintenant | |
|
| |
nehemie Chiot Fou
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: inscription Mar 10 Avr 2012 - 12:27 | |
| Voilà je me suis inscrite vendredi et aujourd'hui j'ai déjà 1.8€ en ayant juste fait des recherches et un sondage tout a l heure qui est déjà enregistré !!Je trouve que ça a l air de bien fonctionner ! Mon seul regret je n'avais pas vu que Zubial était partenaire et j ai passé une commande hier soir !! Dommage se sera pour la prochaine fois, je leur commande les produits anti-tiques antipuces c'est nettement plus interessant qu'à la pharmacie, et avec trois chiens tous les mois il faut en racheter !! Surtout que attention ces sales bêtes sont de retour ! Enfin pour Doneo je vais faire participer toute la famille, toujours ça pour vous. | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
| Sujet: Re: DONEO Dim 22 Avr 2012 - 18:28 | |
| Je viens de répondre à un long sondage qui était... à 70% en anglais, à 10% en français et à 20% en allemand... Heureusement qu'en Suisse on se débrouille en langues... Si ça c'est pas du dévouement pour BBD | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Dim 29 Avr 2012 - 20:36 | |
| Super les filles Un petit on se relâche pas | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: DONEO Lun 30 Avr 2012 - 5:05 | |
| Ce qui m'inquiète, c'est AMAZON Les autres boutiques semblent jouer le jeu : quand cela fonctionne on reçoit un mail de confirmation mais pour ce qui est d'AMAZON, je n'en ai jamais reçu et sur le panneau DONEO, ces dons là sont toujours marqués "en attente" | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
| Sujet: Re: DONEO Lun 30 Avr 2012 - 17:40 | |
| Au cas où, sachez que je viens d'avoir un problème avec Amazon (commande perdue) et que j'ai trouvé leur "service client" impeccable, rapide, efficace. Quelqu'un de France ayant commandé via Doneo pourrait peut-être leur faire un mail? | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Lun 30 Avr 2012 - 18:11 | |
| J'ai commandé il y a un mois pile et rapidement reçu, par contre les 2€ environ que BBD auraient dû toucher....ben y apparaissent pas. Suis dégoutée car l'article apparaissait sur 3 sites partenaires, j'ai pris amazon car réputé plus fiable, et bon pourcentage reversé.......oui, mais quand ? je vais leur écrire et leur demander, mais le délai de validation n'est pas passé, alors j'espère encore un peu...... | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Lun 14 Mai 2012 - 20:11 | |
| Un petit bon ben cette semaine 1 sondage raté...et pas d'autres dispos | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: DONEO Lun 14 Mai 2012 - 20:22 | |
| Alors moi, je me suis rendue compte d'un truc... Si vous ne recevez pas de mail de confirmation soulignant le don fait à BBD, il faut leur envoyer un mail avec le magasin et le montant dépensé et là, ils rectifient .... | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Lun 14 Mai 2012 - 20:43 | |
| Donc en écrivant juste à mail à doneo avec le nom du magasin et le montant dépensé (avec la date je suppose) ils s'occupent de régler le problème ? c'est bon à savoir car amazon n'a toujours pas donné signe de vie donc je pense que je vais devoir envoyer un mail merci de l'info (en espérant l'avoir comprise suis un peu blonde ) | |
|
| |
legos Chiot Fou
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : douai Date d'inscription : 22/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas dans l'immediat Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: suite Lun 21 Mai 2012 - 18:26 | |
| bonsoir, j'ai egalement fait 4 achats via le portail de doneo et rien ne s'affiche dans mes achats ,ça commence a .... | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Ven 8 Juin 2012 - 17:26 | |
| çà y est réclamation envoyée pour mon achat du 27/03/12 sur amazon (101.89) en revanche la réponse m'intrigue : - Citation :
- Votre réclamation a bien été enregistrée.
Un bonus de 1 € a déjà été crédité à votre association au cours des 90 derniers jours (le 2012-05-06). Bonne collecte sur Doneo ! ...affaire à suivre Sinon c'est bien la cagnotte augmente | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
Bargara Tervu en Folie
| Sujet: Re: DONEO Sam 9 Juin 2012 - 17:36 | |
| Soit j'ai tout faux, soit "donner en achetant" ne fonctionne pas pour la Suisse Tant pis, je continuerai à remplir des sondages. Le dernier m'a permis de me défouler en disant tout le mal que je pense de mon fournisseur internet/tél/etc | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Lun 9 Juil 2012 - 23:24 | |
| Un petit çà manque d'inscriptions Sinon çà augmente, tout doucement, mais çà augmente | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
| Sujet: Re: DONEO Jeu 12 Juil 2012 - 16:32 | |
| Je peux rarement répondre aux sondages, mais hop l'autre jour il y en avait un (sur le monde du travail) | |
|
| |
christelle27 Chiot Fou
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : muids Date d'inscription : 10/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pendant les vacance pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: DONEO Ven 13 Juil 2012 - 6:27 | |
| je m y suis inscrite un sondage fait l autre sondage c a a planté ?????? je voudrais mettre la banniére sur mon face mais comment fait on | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONEO | |
| |
|
| |
| DONEO | |
|