| DONEO | |
|
+16nehemie lissyfamily Vicky Vanille vlati Yoshe gene22 ananas06 lanelo CHRISTINE76 Ingrid UCELLO Easy life Bargara Fidji'mom MAIA76 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 16:50 | |
| Super! Bravo! | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 19:31 | |
| extra maia ! pour les sondages Bargara aucune idée si c'est en rapport avec la Suisse Bon allez j'vais m'faire un pti sondage...en espérant pas tomber sur les fers à repasser | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 19:56 | |
| Me voici inscrite et j'ai également entrainé avec moi une colègue. Je vais m'essayer aux sondages. | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 20:38 | |
| J'en ai rempli un autre aujourd'hui sur les parfums Beaucoup plus intéressant Alors, si toutefois vous tombez sur celui des centrales vapeur, vous en avez au moins pour 1 quart d'heure à répondre à leurs questions sur le débit vapeur, confort travail, ce qui est important ou pas, etc etc. sur un nombre interminable de références Bref passionnant J'ai fini pas remplir totalement au hazard pour valider plus vite | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 20:42 | |
| Cool Vlati Ah ben j'allai dire la même chose : ce soir c'était un sondage sur le parfum (et validé) | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 20:48 | |
| Et moi, je me suis faite rembarrée parce que trop vieille pour l'un des sondages | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 21:09 | |
| Moi j'ai eu droit à un sondage sur l'achat des voitures !!!!!!!!! Pas pationnant. Par contre je n'ai rien validé. Il faut le faire ? Et si oui comment ? | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 21:15 | |
| Quand je dis validé c'est arrivé au bout, où ils nous disent que c'est bon. Sinon c'est "malheureusement blablabla..." et tu ne finis pas le sondage
| |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 21:16 | |
| Quand je dis validé c'est arrivé au bout, où ils nous disent que c'est bon. Sinon c'est "malheureusement blablabla..." et tu ne finis pas le sondage (et c'est frustraant ! ^^) | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 21:17 | |
| OK donc je suis bien allée jusqu'au bout. Normalement c'est bon. | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: DONEO Jeu 22 Mar 2012 - 21:19 | |
| J'ai fait le sondage sur les parfums, pas mal ! Par contre après je me suis tapée un truc sur les voitures, Audi en particulier ! Si tout le monde répond comme moi, je comprends que beaucoup de sondages soient faussés | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| |
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: DONEO Ven 23 Mar 2012 - 6:21 | |
| Je viens d'essayer de remplir 2 sondages. Pas qualifiée pour les 2!!!! Et j'ai acheté sur Amazon, hier, et cela n'apparaît pas. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: DONEO Ven 23 Mar 2012 - 6:37 | |
| Il faut un moment avant que les dons soient validés : ils sont marqués en attente.... Et puis chose que je n'avais pas compris au début : il faut passer par le portail DONEO pour accèder aux boutiques afin que les dons aient lieu ... J'espère que mes parents d'élèves vont percuter à ce niveau là | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: DONEO Ven 23 Mar 2012 - 6:43 | |
| Oui, je suis passée par DONEO,mais il n'y a rien, pas même en attente. Je suis trop pressée, peut-être? | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: DONEO Ven 23 Mar 2012 - 7:41 | |
| Je te rassure j'ai fait un achat il y a un moment, il n'est jamais apparu... | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DONEO Ven 23 Mar 2012 - 13:59 | |
| Je viens de remplir un sondage sur les compétitions de ski et leurs sponsors... Barbant à souhait et looooong. Ils m'en proposaient un autre mais... en allemand! Désolée, j'ai pas eu le courage, mon allemand est trop mauvais. Mon achat sur Amazon n'apparaît pas encore non plus. J'espère que tous nos achats vont apparaître! Maia t'as raison, faut peut-être modifier ton affichette? | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Ven 23 Mar 2012 - 14:02 | |
| Attention, si vous utilisez un autre type de partenariat (par exemple moneymillionnaire) et qu'il est activé, cela ne peut pas marcher en double.
Oui l'achat d'Ingrid n'est jamais apparu (un jour peut-être...), mais espérons que les autres sont bons ! a mon avis çà apparait au bout de qq jours. Sinon au pire écrire un message pour demander pourquoi
Pour ma part les achats apparaissent, à voir le suivant...... | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
| Sujet: Re: DONEO Ven 23 Mar 2012 - 14:12 | |
| Ecrire à Doneo ou à Amazon? Mais on va patienter et espérer. Ce serait dommage si ça ne fonctionne pas car je commande sur Amazon pour moi, ma mère, mon frère et parfois d'autres personnes, donc c'est relativement régulier et avec des sommes souvent proches de 100 euros. | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Ven 23 Mar 2012 - 14:33 | |
| A Doneo, après relecture des conditions générales (?) pour amazon 2 commandes sont "passées", donc y a pas de raison | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Sam 24 Mar 2012 - 23:15 | |
| 3 commandes Amazon du 22 sont affichées pour carrefour j'ai eu une réponse, ils vont "vérifier ce point et tacher d'y remédier au plus vite." (et je viens à l'instant de regarder, il n'apparait plus du tout, çà doit être en cours) | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: DONEO Dim 25 Mar 2012 - 12:23 | |
| - Citation :
- Attention, si vous utilisez un autre type de partenariat (par exemple moneymillionnaire) et qu'il est activé, cela ne peut pas marcher en double.
Ah bon ??? Je suis chez Ebuyclub mais je comprends pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher quand même ! Du moment qu'on passe par le portail Doneo ?? | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Dim 25 Mar 2012 - 12:43 | |
| Effectivement tu as raison je n'ai pas retrouvé dans les conditions générales où j'avais lu çà (tout relu 2 fois j'ai les yeux explosés lol) par contre j'ai trouvé (enfin je crois) dans "questions-réponses" : ( http://www.doneo.org/2_index.php?action=faq_grand_public#dea-q5) - Citation :
- 5. Certains achats que j'ai faits n'apparaissent pas dans mes statistiques. Pourquoi ?
"Donner en achetant" est un système complexe qui fonctionne dans plus de 98% des cas (chiffres sur les 12 derniers mois). Malheureusement, il peut arriver que certains achats ne soient pas pris en compte pour des raisons indépendantes de la volonté de Doneo. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
1. Tout d'abord, les marchands peuvent mettre jusqu'à 30 jours à transmettre à Doneo les informations relatives aux achats-dons. Nous vous invitons donc à attendre ce délai avant de constater la présence ou l'absence de votre achat-don dans vos statistiques.
2. Par ailleurs, si votre ordinateur refuse les "cookies" qui permettent aux marchands d'identifier l'origine de la vente, votre don risque également de ne pas être comptabilisé.
3. Les marchands procèdent par ailleurs de plus en plus à un "dédoublonnement" des ventes, c'est-à-dire qu'ils ne donnent une commission qu'à un seul partenaire. Or il peut arriver que vous soyez passés, sans le savoir, par d'autres sites partenaires des marchands (comparateurs de prix, emailing...). Dans ces cas là, ces sites seront rémunérés et non Doneo, rendant donc impossible le versement d'un don à votre association
4. De plus, nous vous rappelons que les achats doivent être réalisés depuis la page "Donner en achetant" et non depuis la page "Donner en cherchant" ou "Donner en s'incrivant" pour qu'ils puissent donner lieu à des dons
Par contre pour ceux qui se posent la question de pourquoi un délai si long entre le "en attente" et le à régler la réponse est ici : - Citation :
- Dès que Doneo est informé par le Marchand partenaire qu’un achat-don a été réalisé (délai de 1 à 7 jours après l’achat), l’achat-don apparaît dans la rubrique « Mon compte » du Dirigeant Associatif de l’Association et dans celui du Membre, si l’achat-don a été réalisé par un Visiteur identifié en tant que Membre. Le statut de l’achat-don est alors « En attente ».
Dès que Doneo est informé par le Marchand que l’achat-don est confirmé (en général 30 à 45 jours après l’achat-don, compte tenu des délais de rétraction etc), le statut de l’achat-don passe à « Confirmé ».
60 jours après l’achat-don, les achats-dons dont le statut est « Confirmé » passent au statut « A régler ».
Le versement des dons fait à une Association s’effectue mensuellement à partir du moment où le montant des dons « A régler » (achats-dons + recherches-dons) destinés à cette association est supérieur à 25 euros. Si le montant des dons « A régler » est inférieur à 25 €, les dons sont reportés au mois suivant. | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
| Sujet: Re: DONEO Mar 27 Mar 2012 - 12:39 | |
| Mon achat du 22/03 sur Amazon est bien pris en compte en 3 fois. Ca fait pas beaucoup pour BBD! Par contre pour les sondages, suis toujours arrêtée à la date de naissance. Trop vieille, pfff....! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONEO | |
| |
|
| |
| DONEO | |
|