| DONEO | |
|
+16nehemie lissyfamily Vicky Vanille vlati Yoshe gene22 ananas06 lanelo CHRISTINE76 Ingrid UCELLO Easy life Bargara Fidji'mom MAIA76 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: DONEO Dim 22 Juil 2012 - 20:57 | |
| Je ne sais pas si c'est possible, sauf si tu utilise tout simplement la capture écran pour enregistrer la bannière (et l'utiliser l'image) et met le lien avec. Sinon tu met le lien http directement dans ta case statut, c'est comme çà que je fait, évidemment le lien doneo menant directement sur l'association BBD où il n'y a plus qu'à cliquer sur "soutenir cette association" ce qui donne çà : | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| |
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| |
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Lun 20 Aoû 2012 - 15:19 | |
| Cette semaine sondage sur le dépistage du cancer du col de l'utérus comme il n'y a pas de mauvaise réponse, pas quoi être recalées, donc tout le monde peut le remplir Surtout qu'en plus il n'est pas long ! (un peu repetitif mais bon on s'enfiche^^) A vos souris ! | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DONEO Mer 22 Aoû 2012 - 13:11 | |
| J'ai pu répondre à 3 sondages! J'en peux plus | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DONEO Mer 22 Aoû 2012 - 13:12 | |
| Le troisième s'est terminé de façon bizarre. J'espère qu'il sera comptabilisé! | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: DONEO Mer 22 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Tu as "travaillé" pour moi Sophie car moi j'ai pu répondre à aucun sondage | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Mar 25 Sep 2012 - 10:45 | |
| Dimanche j'ai passé commande pour 100€ sur zooplus et ai oublié de passer via le portail doneo j'ai déjà annulé la commande une première fois a cause d'une erreur ; sinon je l'aurai annulé pr la refaire mais là ils vont penser que je me moque d'eux si je ré-annule. J'ai vraiment la tête à l'envers | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Sam 13 Oct 2012 - 12:53 | |
| On passe la barre des 100€ en revanche toujours bien peu de membres je trouve j'avais mis le lien sur la page FB de l'asso, il a été supprimé sans ménagement, çà n'aide pas..... | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Ven 7 Déc 2012 - 20:44 | |
| Un petit | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: DONEO Sam 8 Déc 2012 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Sam 8 Déc 2012 - 16:03 | |
| Je ne peux plus on ne peut plus publier directement sur le mur. Avant je le faisais de temps en temps. Mais c'est bloqué pour éviter les publications envahissantes si j'ai bien compris (genre autre assos, autres chiens, pub diverses) je ne peux le mettre à présent au pire que comme commentaire d'une publication, sinon faut que je demande à celui qui a la gestion, donc je n'ai pas retenté | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: DONEO Sam 8 Déc 2012 - 16:33 | |
| Quel est ton pseudo sur FB ? Avec tous les membres inscrits sur notre page FB, je suis paumée | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
| |
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Mer 20 Aoû 2014 - 8:49 | |
| Un petit up par ici Y a du relâchement, hop hop hop ! | |
|
| |
nehemie Chiot Fou
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: DONEO Mer 20 Aoû 2014 - 10:04 | |
| Moi je vais toujours sur doneo meme pour faire des recherches, mais je constate que l assos n a jamais récupéré l argent il y a plus de 150 euros qui dorment je ne sais où ! J avais deja signalé plusieurs fois aux membres du bureau car je pense il n y a qu eux qui peuvent faire la demarche de réclamer leur dû !, Mais aujourd'hui toujours rien de fait alors a quoi ca sert !! Dommage | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: DONEO Mer 20 Aoû 2014 - 10:14 | |
| Oui, on en a reparlé aujourd'hui, je ne suis plus administrateur donc ne peux le faire. Cela me "dérangeait" aussi de ne rien pouvoir y faire et que ce ne soit pas collecté, mais normalement là çà devrait bouger........ Je compte sur Bakara ou Maia pour nous tenir informés de l'avancement du schmilblick En espérant que chez Doneo tout le monde ne soit pas en vacances lol Ils ont des soucis techniques mais je pense que pour un virement çà ne pose pas problème ! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: DONEO Mer 20 Aoû 2014 - 11:26 | |
| merci Fidji , je vais voir qui ales codes pour récupérer l'argent | |
|
| |
nehemie Chiot Fou
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: DONEO Mer 20 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Bon super si vous recuperez enfin l argent ! Pas de problèmes je continue a utiliser doneo en moteur de recherche ! Et encore toute mon admiration et mes félicitations pour votre Super boulot pour tous ces pauvres Ouafs | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DONEO Mer 24 Sep 2014 - 13:30 | |
| un message a été envoyé à donéo pour savoir comment sortir de l'impasse , j'attend leur réponse | |
|
| |
FAMY Sylvia Tervu en Folie
Nombre de messages : 1133 Age : 44 Localisation : RATTE 71500 Date d'inscription : 27/04/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: DONEO Mar 5 Mai 2015 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONEO | |
| |
|
| |
| DONEO | |
|