Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : dauphiné Date d'inscription : 27/12/2011
Sujet: présentation Dim 15 Jan 2012 - 10:17
Bonjour à tous Je m'appelle nodal83 et j'ai 60 ans et une passion récente pour les BB en particulier les tervueren puisque j'en ai adopté un qu'une dame âgée proposait ,ne pouvant plus l'assumer. je me promène presque quotidiennement avec ce chien pour essayer de le dresser un peu mais je ne suis pas un pro. Faut-il aller au dressage? ou être patient. Bref je suis ravi de connaître des experts qui vont pouvoir me conseiller et me faire mieux apprécier cette merveilleuse race de chiens. Bravo à vous tous pour votre engagement. Cdlmt
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
Sujet: Re: présentation Dim 15 Jan 2012 - 13:16
et pour cette adoption !!! peux tu nous dire comment se nomme ton chien et peux tu nous mettre une photo pour que l'on fasse connaissance ?? cordialement fred
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007