J'ai découvert par hasard votre site il y a deux jours et l'envie de vous rejoindre a été instantanée. Je m'appelle Céline, j'habite près d'Albertville en Savoie. J'ai découvert le berger belge il y a 4 ans quand j'ai "flashé" sur le site de la SPA de ma région sur Rolco, un tervueren de 7ans. Depuis 2003, je gardais l'hiver un border car son maitre ne s'en occupait pas pendant cette période. Mon fils s'attachant beaucoup au chien, nous avons décidé d'en adopter un. Rolco a donc été récupéré à la SPA de Chambéry en octobre 2007. Cette m^me année, la border que nous gardions est arrivée avec ses 4 petits dans un état catastrophique. J'ai pu en sauver 3 et nous avons gardé une chienne, Divine. Rolco a tout de suite accepté ces petits et il s'entend à merveille avec Divine. Me voilà présentée en quelques mots. bonne journée
Malou Chiot Fou
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Bonjour Mar 4 Oct 2011 - 9:23
des photos de tes toutous ?
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
Sujet: Re: Bonjour Mar 4 Oct 2011 - 19:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonsoir et bienvenue !!!
marie.z Chiot Fou
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : adelans Date d'inscription : 15/09/2011
Merci à tous pour vos messages de . Pour les photos , j'ai mis Rolco en avatar. Je vous mettrais Divine quand j'aurai réussi à faire la manip expliquée dans une autre rubrique . Bonne journée à tous
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008