| BONJOUR | |
|
+5pialet catmali Bakara MAIA76 nathalieparis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalieparis Chiot Fou
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : RP Date d'inscription : 31/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: BONJOUR Jeu 31 Mar 2011 - 21:41 | |
| bonjour, j'ai un bb tervueren qui vient de l'élevage du Puy d'Aura (Cantal). Elle a ZERO défaut et j'en suis gaga. J'aimerai avoir un second chien de la même race mais, est-ce bien raisonnable ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 4:34 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 5:02 | |
| bienvenu ici nous sommes mal placés pour te répondre , vu le nombre de chiens que certains d'entre nous ont sérieux , pourquoi pas , il faut que tu vois si tu peux en assumer un autre | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 6:39 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 12:55 | |
| j'ai toujours eu peur d'avoir plusieurs chiens alors que j'ai toujours eu plusieurs chats . Je viens d'adopter Boston un tervu de 5 ans qui copine bien avec Easy autre tervu que nous avons eu tout bébé et c'est un vrai bonheur! je suis fière et heureuse d'avoir deux chiens et je crois qu'eux aussi sont contents d'être deux ...mais bon j'ai un jardin,de la disponibilité, et des possibilités de garde lorsque nous partons en vacances à l'étranger....il faut vraiment faire le point sur tout avant d'adopter car c'est pour dix ou quinze ans...que l'on doit assumer! bonne réflexion et bonne journée | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 13:11 | |
| Bien raisonnable à quel niveau ? | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 18:41 | |
| - Ingrid a écrit:
- Bien raisonnable à quel niveau ?
Le nombre |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 18:50 | |
| Perso j'attendrais que le premier soit adulte avant d'en avoir un deuxième car c'est double boulot | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 19:00 | |
| - Citation :
- Perso j'attendrais que le premier soit adulte avant d'en avoir un deuxième car c'est double boulot
Oui mais... c'est comme quand tu as des jumeaux, tu as double boulot pendant quelques temps, mais après.... t'es tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 1 Avr 2011 - 19:07 | |
| - nathalieparis a écrit:
- bonjour,
j'ai un bb tervueren qui vient de l'élevage du Puy d'Aura (Cantal). Elle a ZERO défaut et j'en suis gaga. J'aimerai avoir un second chien de la même race mais, est-ce bien raisonnable ? Elle a quel âge ta louloute ??? | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 12 Avr 2011 - 9:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
|
| |
| BONJOUR | |
|