| bonjour | |
|
+4ananas06 Bakara MAIA76 louloute57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
louloute57 Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: bonjour Dim 17 Juil 2011 - 2:40 | |
| bonjour a tous je m'appelle Fanny j'ai 22 ans , je me suis inscrite ici car dans environ 1 an je compte adopter un chien . Mais je prefere prendre des renseignements a l'avance . Je ne veux pas acheter de chiots , je prefere adopter un adulte car en general ils ont moins facilement de chances de trouver un bon foyer . J'aurais aimé savoir si on peut adopter meme quand on a pas de jardin . Je vis dans une maison de 100 metres carrés plein pied en pleine campagne , a 2 mn a pied , il y a des champs a perte de vue . Je ne travaille pas et je ne sors jamais donc je pourrais rester tout le temps avec le chien . Vous acceptez des adoptants comme moi , qui n'ont pas de jardin ? Merci d'avance et a bientot | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Juil 2011 - 5:01 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Tu trouveras ici tout plein de personnes prêtes à partager leur avis avec toi Il y a des chiens qui, en effet, peuvent vivre sans jardin : mieux vaut un maître attentionné et actif avec son chien qu'un maître qui plante son chien dans le jardin sans jamais s'en occuper Maintenant, tout dépend du chien aussi : certains ont vraiment besoin de se dépenser !! Bref, tu as très bien fait de prendre les devant en t'inscrivant ainsi, longtemps avant d'adopter, cela te permettra d'avoir toutes les réponses à tes questions . De plus, tu vas pouvoir te familiariser avec tous les posts des chiens pour lesquels nous diffusons et cela te permettra de faire ton choix, en temps et en heure | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Juil 2011 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Juil 2011 - 11:53 | |
| Bonjour et . | |
|
| |
louloute57 Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Juil 2011 - 14:13 | |
| merci pour votre accueil et vos reponses , ca me rassure de savoir que vous acceptez les adoptants sans jardin . Bien evidemment je n'adopterais qu'un loulou qui pourra vivre sans jardin . Je ne veux pas adopter un chien pour le rendre malheureux . Je vais m'empresser de parcourir le forum des maintenant . A bientot | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Juil 2011 - 15:23 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Juil 2011 - 15:24 | |
| Bienvenue parmi nous C'est qui le beau toutou que tu as en photo ? | |
|
| |
louloute57 Chiot Fou
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Juil 2011 - 16:08 | |
| merci , en photo c'est Xena , ma rottweiler de 4 ans et demi , une chienne exceptionnelle | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Juil 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|