Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 au plaisir de se connaitre

Aller en bas 
+7
huet
ananas06
CHRISTINE76
oursblanc
UCELLO
MAIA76
khephren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oursblanc
Tervu en Folie
Tervu en Folie
oursblanc


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 63
Localisation : là-bas ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir de se connaitre   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:02


En même temps, si tu cliques sur le 1er smiley, celui qui rigole eh bin sur ton message ça écrit : et D et quand tu envoie ça apparait comme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: petit coucou de la côte d'opale   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 9:11


coucou Very Happy

merci pour vos conseils.. je vais essayer histoire de voir si cela marche.. je reviens d'une balade avec mes deux chiens et en les regardant je me suis dis que ce serait formidable si tous les chiens et animaux du monde étaient aussi heureux.. malheureusement ce n'est pas le cas mais en même temps si chacun d'entre nous réagit à chaque fois qu'un animal est malheureux ça fera bouger les choses... Des caillous qui se multiplient forment des montagnes !!! bonne journée à vous tous :
Revenir en haut Aller en bas
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:47


bonsoir

ça correspond à quoi les étoiles ? simple curiosité : lol!
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Tervu en Folie
Tervu en Folie
lestat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 67
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir de se connaitre   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:42

l'activité sur le forum, plus on a d'etoiles, plus on est actif ...
Revenir en haut Aller en bas
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour la réponse   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:04


bonjour

merci pour la réponse... comment être actif ? est il possible de faire des brocantes au profit de notre association ?
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir de se connaitre   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:37

être actif sur le forum, ça veut dire mettre des messages ou répondre à des messages Smile
Plus tu en as et au fur et à mesure les étoiles se remplissent
Mais ce n'est pas un but en soit, l'important c'est que tu te sentes bien parmi nous et automatiquement tu participeras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:53


merci pour cette réponse super sympa... tu as tout à fait raison l'important ce ne sont pas les étoiles mais ce qui est le mieux pour les chiens .. je pose beaucoup de questions car ce que vous faites m'intéresse et je me sens déjà bien parmi vous... si seulement tous ensemble on pouvait faire en sorte que ce site n'existe plus ce qui voudrait dire que tous les BB sont heureux qu'est ce que cela serait bien mais malheureusement ce n'est pas le cas et ils ont besoin de nous tous... pour les brocante ou autre c'est possible ou pas ... je connais un journaliste qui serait d'accord pour faire un sujet à la radio.. est ce possible ? qui pourait me conseiller pour dire ce qu'il y a à dire et pour les brocantes je peux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir de se connaitre   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:18

Toutes les actions sont les bienvenues Very Happy Maintenant comme tu es du Nord comme Bakara, tu devrais mettre ce journaliste en contact avec elle Wink Elle connaît le sujet sur le bout des doigts et saurait exactement quoi lui dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:39


je voudrais récolter de l'argent pour aider lors des voyages pour aller chercher les BB. pour les brocantes j'aimerais savoir si je peux avoir de la documentation pour créer une prise de conscience vis à vis des gens... pour le journaliste ma première idée était effectivement de le diriger vers Bakara mais il veut que ce soit moi qui soit à la radio. de toute façon il est évident que je vais la contacter Very Happy ... je suis novice et elle est super géante cheers sur le sujet en plus je l'ai trouvée super gentille Laughing .. normale c'est une nordiste !!! je plaisante une nouvelle fois.... je pensais à quelque chose ne serait il pas possible de faire à un endroit donné un jour de rencontre où tous les membres seraient présents mettons une fois par an... ça pourrait être sympa.. non et on pourrait changer d'endroit chaque année pour que soit équitable pour tout le monde et notre pays est suberbe.. chaque région a son charme ..vous en pensez quoi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:46


voilà je me laisse aller à la taquinerie et de ce fait bonjour les fautes mais en même temps on s'en fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir de se connaitre   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:07

On a déjà commencé les rencontres, on s'est réuni il y a peu de temps en Normandie Very Happy
Tu peux trouver les messages et les photos sur le forum

Tu tapes " réunion en Normandie" dans rechercher
Revenir en haut Aller en bas
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: balade en normandie   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:06


je suis allée voir les événements du sejour en normandie.. c'est super sympathique rempli d'amitié et de complicité... j'espère que la prochaine fois je serai de la partie..je serai ravie de vous connaitre... pour un peu j'aurais pu y aller en plus la normandie ce n'est pas loin de chez moi... j'ai vu qu'il y avait une suisse sur le forum tant mieux ..je vais de temps en temps en suisse et qu il y avait aussi quelqu'un du canet.. j'ai passé plusieurs années mes vacances en camping là bas trop génial... je retourne de temps à temps à collioures... c'est formidable il y a du monde de partout.
PS: pour le barbecue... je suis végétarienne scratch


Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir de se connaitre   au plaisir de se connaitre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:11

Pas de soucis il en avait pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir de se connaitre   au plaisir de se connaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au plaisir de se connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAIRE CONNAITRE LE FORUM ET L ASSO
» une petite présentation pour mieux se connaître
» AFFICHETTES POUR FAIRE CONNAITE L ASSO DANS VOTRE REGION
» bonsoir!
» SANDERO 3 ANS 78 SPA PLAISIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: