| une petite présentation pour mieux se connaître | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blodwen Chiot Fou
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: une petite présentation pour mieux se connaître Dim 28 Jan 2007 - 16:49 | |
| Mon croisé groenendael est décédé voici presque 2 semaines. Il me manque beaucoup. Notre jeune femelle chihuahua a beau faire, le monde me semble terriblement vide. Participer à ce forum m'aidera à passer le cap et peut-être à trouver un nouveau compagnon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: déces Dim 28 Jan 2007 - 18:42 | |
| |
|
| |
Blodwen Chiot Fou
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: une petite présentation pour mieux se connaître Dim 28 Jan 2007 - 19:54 | |
| Merci à toi. Je ne pensais pas que ce serait si dur, franchement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite présentation pour mieux se connaître Dim 28 Jan 2007 - 20:17 | |
| |
|
| |
Blodwen Chiot Fou
| Sujet: une petite présentation pour mieux se connaître Dim 28 Jan 2007 - 20:35 | |
| Merci pour ce rayon d'optimisme qui réchauffe mon coeur. Ce que tu dis est tout à fait juste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une petite présentation pour mieux se connaitre Lun 29 Jan 2007 - 6:30 | |
| Salut, je m'appelle delphine et je suis dans le même cas que toi. Voilà deux semaines que mon Urkan( berger allemand)est monté au paradis des toutous et mon Upsa adorée (femelle BA) a beau faire , j'ai beaucoup de mal à remonter la pente. Le mieux est de les garder dans nos coeurs en se disant qu'ils seront toujours avec nous et que aucun chien ne les remplaceront. Mon grand amour Urkan m'a sauvé la vie à deux reprises et c'est dur de savoir que moi je n'ai pas réussi à le sauver à son tour. Il allait avoir quatre ans. En vous parlant de lui, j'ai les mains qui tremblent et les larmes aux yeux.C'est vraiment très dur, comme si j'avais perdu un enfant |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: une petite présentation pour mieux se connaître Lun 29 Jan 2007 - 8:05 | |
| Je suis désolée pour ton toutou. Je t'envoi tout mon soutien et je te souhaite beaucoup de courage. et je te souhaite la Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: une petite présentation pour mieux se connaître Lun 29 Jan 2007 - 15:58 | |
| Désolée pour ton chien, et j'espère que tu retrouveras un compagnon qui pourra te faire oublier un peu ton chagrin | |
|
| |
jva765 Chiot Fou
Nombre de messages : 123 Age : 59 Localisation : Marche-les-Dames (Namur - Belgique) Date d'inscription : 01/01/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non, ou très temporairement Pourriez vous co-voiturer un chien: suivant disponibilité
| Sujet: Re: une petite présentation pour mieux se connaître Lun 29 Jan 2007 - 21:32 | |
| Bienvenue parmis nous, puisse ce lieu empli d'amis un peu de réconfort et te faire 'passer le cap' et te rendre un sourire. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: une petite présentation pour mieux se connaître Mar 30 Jan 2007 - 19:37 | |
| bienvenue , ce n'est pas facile de perdre un compagnon , bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite présentation pour mieux se connaître Mar 30 Jan 2007 - 21:21 | |
| bienvenu et bonne recherche plus plein de courage . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite présentation pour mieux se connaître | |
| |
|
| |
| une petite présentation pour mieux se connaître | |
|