Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes

Aller en bas 
+4
huet
oursblanc
marie.z
MAIA76
8 participants
AuteurMessage
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:28

Je n'ai pas encore pu joindre la famille de SIOUX aujourd'hui pour savoir comment ils pourraient avancer le bonhomme sur le chemin de sa nouvelle vie... J'aurai la dame demain soir Wink

En attendant, le mari de Marie peut aller jusqu'à TROYES !!! Donc voici la route entre DINARD et TROYES Wink

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Dinard10
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:28

Le week end.... bien sûr ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
marie.z
Chiot Fou
Chiot Fou
marie.z


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : adelans
Date d'inscription : 15/09/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:01

voila avec mon mari nous avons décidé d'aller le plus loin possible. Il va voir pour avoir congé dimanche prochain(si c'est possible, pas déja de banquet de reservé). si il est en congé nous irons jusqu'à Le Mans. Si je suis seule la traversée de Paris me fait un peu peur Mais si qq peu me donner un itinéraire facile pour le sud de Paris Je suis partante (qu'est ce qu'on ferait pas par amour I love you ) Donc ne vous inquiétes pas Sioux sera d'une manière ou d'une autre chez nous. Juste bien m'indiquer le meilleur trajet à prendre. Est ce qu'il faut obligatoirement une caisse de transport? Et le mieux c'est de s'arreter tout les combiens temps, Sioux peut manger durant le trajet ou mieux vaut éviter Question Je sais plein de questions ma je veux qu'il voyage le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:44

Super nouvelle Marie, je suis certaine que dans ce cas là, la maîtresse fera le voyage jusqu'à LE MANS... Je l'appelle de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
marie.z
Chiot Fou
Chiot Fou
marie.z


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : adelans
Date d'inscription : 15/09/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:50

le jeune homme peut venir même en semaine jusque Le Mans. Je vais voir pour faire le trajet cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
Tervu en Folie
Tervu en Folie
oursblanc


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 63
Localisation : là-bas ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:02


Votre trajet passe par le sud de Paris, vous ne passerez pas en agglomération, cependant les conditions de circulation en semaine peuvent être redoutables et il vaudrait mieux organiser ce trajet sur un WE avec une préférence pour le dimanche en journée ... Si il n'y a pas d'autre possibilité soyez en RP en fin de matinée et repassez-y en début d'aprème !
Bravo pour votre choix d'adopter un papinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie.z
Chiot Fou
Chiot Fou
marie.z


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : adelans
Date d'inscription : 15/09/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:08

ok merci. Je vais plannifier pour être entre 10 et 11 dans RP. Pour le confort de Sioux je fais comment car je n'ai jamais fait d'aussi long trajet avec un chien. De plus le maitre m'a dis qu'il aboie beaucoup en voiture. Si vous avez des conseils, ils serais les bien venu
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
Tervu en Folie
Tervu en Folie
oursblanc


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 63
Localisation : là-bas ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:17


Des pauses pipi-boisson sont bien, nous on sort nos loulous toutes les 2 heures, aux changements de chauffeur, je trouve que c'est bien car les vieux chiens s'ankylosent facilement ... pour le comportement en voiture c'est trés individuel et dépend aussi, je trouve, de la durée. Le propriétaire actuel de Sioux a-t-il déjà fait de longs trajets avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
marie.z
Chiot Fou
Chiot Fou
marie.z


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : adelans
Date d'inscription : 15/09/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:22

non toujours que des petits trajet. Il me donne avec un collier anti-aboiements mais j'ose pas trop l'utiliser. Faut il une cage de transport ou ce n'est pas obligatoire? Pour le trajet je suis seul mais pas de prob pour m'arrêter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
Tervu en Folie
Tervu en Folie
oursblanc


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 63
Localisation : là-bas ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:27


Je pense que Sioux va dormir quand il, comprendra que la voiture va rouler un moment ! Pour le collier, je trouve ça bof, une grille de séparation et un coffre douillettement aménagé semblent bien. A voir avec le modèle de la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
huet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
huet


Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:41

Faire attention aux arrêts pipi..... Bien attacher le loulou dans la voiture, au cas ou?? Quand vous ouvrirez la porte de la voiture. Cela va faire du changement pour le petit père.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:47

D'après ce que j'ai pu comprendre, SIOUX aboie quand il est en voiture, c'est la raison pour laquelle ils ont acheté un collier anti-aboiements.. Mais ils n'ont toujours fait que de petits trajets. Donc j'expliquais au jeune homme que sur de plus longs trajets, le bonhomme finirait par se calmer et s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Invité
Invité




Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:57

maia76 a écrit:
D'après ce que j'ai pu comprendre, SIOUX aboie quand il est en voiture, c'est la raison pour laquelle ils ont acheté un collier anti-aboiements.. Mais ils n'ont toujours fait que de petits trajets. Donc j'expliquais au jeune homme que sur de plus longs trajets, le bonhomme finirait par se calmer et s'endormir...

Au lieu de lui mettre le collier anti aboiements, je mettrai plutôt de la musique et je roulerai cool surtout dans les courbes, rond points etc. A voir aussi pour bien rembourrer le coffre, certains sont stressés par les vibrations et le son de l'échappement.
Après quand le chien commence à aboyer c'est NONNNNNNN (testé et approuvé avec Eclair qui ne faisait que ça au début)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:01

Pour le trajet si tu veux vraiment éviter Paris tu fais TROYES, SENS, MONTARGIS, ORLEANS, LE MANS Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie.z
Chiot Fou
Chiot Fou
marie.z


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : adelans
Date d'inscription : 15/09/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:22

Ok pour passer par Orléans même si 2h de + par trajet(donc 4h). Je roule toujours cool et des arrets toutes les 2h prévues. flower . Départ prévu pour vendredi 6h Sleep à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:59

huet a écrit:
Faire attention aux arrêts pipi..... Bien attacher le loulou dans la voiture, au cas ou?? Quand vous ouvrirez la porte de la voiture. Cela va faire du changement pour le petit père.

En plus de ce qui a été cité ci-dessus, j'insisterais également sur ce point. Malgré son âge, à l'ouverture du coffre, il peut sauter très vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
Tervu en Folie
Tervu en Folie
oursblanc


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 63
Localisation : là-bas ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:04


Peut-être un bout de longe qui dépasse du coffre comme fait Sébastien, pour assurer la prise...
Vous pouvez acheter quelques mètres de corde d'escalade en magasin de sport, ça servira de toute façon pour les 1ères semaines de sorties du loulou Very Happy
Je vais essayer de faire une vidéo du noeud qui va bien demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Tervu en Folie
Tervu en Folie
lestat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 67
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyLun 19 Sep 2011 - 6:49

pas tt suivi, si tu veux faire une pause sud paris (GIF sur yvette/ sortie les ulis) , dis moi qd , pause colation ou pause repas qd ? est ce que c'est ce vendredi ?

si tu as une voiture qui permet de le mettre ds le coffre , je préconise d'acheter un collier chaîne et une laisse chaîne (pr pas que le chien la mange et pas trop trop longue (pas trop courte non plus qu'il puisse s'allonger) pr pas que le chien ne passe sur l'avant et ne se fasse mal si tu n'as pas de barrière entre le coffre et l'arrière, et d'attacher la poignée sur la fermeture du coffre (j'ai appris cela par seb, testé et adopté) et de mettre un plastique sur le fond de ton coffre avec un carton (pr absorber), puis la serviette ou couverture ou vieux drap (pr faciliter le nettoyage pipi evt et l'odeur ensuite...)

T'es pas obligée de passer par orléans, 4h de route de plus , c'est bq , mais par le sud de paris, les autoroutes s'enchaînent du coté d'evry avec la francilienne et le premier itinéraire pr des non parisiens n'est pas si difficile (je connais bien , j'habite le coin)

si tu decides de passer par le premier trajet, tél moi et ecris moi en mp , je peux te guider sur paris sud et que tu peux faire une pause chez moi

pour l'allez , prends direction versailles (et non palaiseau, donc pas l'a6, la francilienne est moins encombrée que l'a6 en arrivant sur paris) et sortie les ulis ( je vais vs chercher aux ulis et vs ramenerai ds la direction de chartres par les petites routes si vs ne souhaitez pas prendre les gds axes sur paris, rien de compliqué) et pr le retour et si vs decidez de faire une pause à GIF de chartres, monte à rambouillet par la N10 (et non l'autouroute, je viens te chercher à rambouillet (place felix faure , centre/ chateau/ y a plein de parking) , tu me suis jusqu'a gif par les petites routes et apres la pause colation/repas , je t'amene aux ulis qui te permet de reprendre la francilienne direction evry et direct l'A5 que sur des grdes voies , le tout c'est de ne pas passer entre 7h30h/9H30/ et 16h30/18h30 (et eviter un peu l'heure du repas vers 12H et vers 13h30 ) mais le pb reste le matin et le soir aux sorties de bureau , cela vs fera gagner du temps car en plus le passage d'orleans, ce n'est pas tjs la joie, je l'ai fait maintes et maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Tervu en Folie
Tervu en Folie
lestat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 67
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:50

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Chartr10

(en tt cas d'evry, prendre la N104 ou francilienne et pas l'a6 et pres evt A10 pr redescendre sur chartres
c'est pr donner une idée
qt à l'echelle, les ulis/ parking carrefour /gif, on met 10mn (à paris on compte en temps pas en KM ) gif rambouillet 1/2h rambouillet chartres 1/2h les ulis /evry 25mn
voila, c'est vs qui voyez , mettez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Tervu en Folie
Tervu en Folie
lestat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 67
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:14

oups, si c'est cette semaine, je ne serais la que ds l'apres midi de vendredi , je suis en normandie la semaine, neanmoins, le chemin est simple en passant par paris sud, les grdes routes se suivent, vs pouvez qd meme m'appeler ce soir ou demain ds la journée pour les indications
Revenir en haut Aller en bas
marie.z
Chiot Fou
Chiot Fou
marie.z


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : adelans
Date d'inscription : 15/09/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:30

merci pour ta proposition c'est super gentil. J'ai trouvé un autre chauffeur pour venir avec moi et nous passerons donc par Orléans( finance). Le proprio de Sioux avance encore un peu et vient jusqu'à Vendome. Ici c'est branle bas de combat pour demain Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  757621 . j'espère que je n'oublierai rien. Merci encore à tous pour votre aide et vos conseils. Je vais essayer de mettre des photos mais c'est pas gagné Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  947435 MERCI encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:09

On croise les doigts et on attend de tes nouvelles Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
oursblanc
Tervu en Folie
Tervu en Folie
oursblanc


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 63
Localisation : là-bas ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:18


Bonne route, on attend les news ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:39

Bonne route et à bientôt en photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 3817
Age : 72
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:17

Bonne route à vous.

On attendra avec impatience les photos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty
MessageSujet: Re: Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes    Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour SIOUX cherchons covoit de Dinard à Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoit pour Amigo
» Covoit pour Icare
» Covoit pour Jekim
» Covoit pour Coquin
» Covoit pour ESthète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: