| Bonjour :) | |
|
+5UCELLO Bakara oursblanc MAIA76 FIDJI13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 17:11 | |
| bonjour a tous ! je m'appelle Carine et je suis passionnée par les Malinois. je vis près de Marseille et j'ai un toutou a la maison |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 17:23 | |
| Bienvenue parmi nous l'amie Sudiste Dès que ton compte sera validé par l'équipe, tu auras accès à l'ensemble du forum !! Un peu de patience, et à bientôt | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 17:26 | |
| merci beaucoup |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 17:26 | |
| Bonjour et ici | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 17:39 | |
| merci d'ailleurs j'aurais une question, est-ce un mauvais club s'il me conseille le collier étrangleur ? |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 17:48 | |
| ah bon je vais voir, faut dire que ma chienne était vraiment intenable, est-ce en rapport ?? |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 17:59 | |
| Tu devrais aller jeter un oeil dans la partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu risque de passer plusieurs heures à lire, mais beaucoup de réponses te seront données D'autre part si tu as un problème particulier avec ta chienne, n'hésite pas à nous l'expliquer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner de bons conseils Avoir un malinois, ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile !!!! Mais grâce aux conseils des autres membres, on trouve toujours une solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 18:01 | |
| merci beaucoup pour ses liens, je vais aller lire ça sinon je n'ai pas de problème particulier avec ma chienne, c'est juste que je veux faire de l'obé et de l'agility, seulement samedi dernier c'était son premier cours en club et elle n'a pas l'habitude de voir autant de chien. du coup elle était toute fofolle |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 18:09 | |
| Fofolle, une malinoise ????????? No comment.... J'ai du répondant à la maison Bonne lecture, et à bientôt ! | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 18:17 | |
| merci c'est une croisée malinois, pas une pure race |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 18:39 | |
| - Citation :
- d'ailleurs j'aurais une question, est-ce un mauvais club s'il me conseille le collier étrangleur
Ce n'est pas forcément un mauvais club, beaucoup de clubs utilisent le collier sanitaire, ce n'est pas pour autant que la méthode est mauvaise. C'est à adapter en fonction du chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 18:48 | |
| merci pour ta réponse Ingrid |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 19:21 | |
| C'est mon avis, il ne vaut pas parole d'évangile, et d'autres auront un avis différent ! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 19:31 | |
| Je suis d'accord avec Ingrid du moment qu'ils ne te proposent pas le collier à pointes ou le collier electrique | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 20:02 | |
| à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Sep 2011 - 20:23 | |
| mercii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |