| Fana de Groenendael ... | |
|
+8ananas06 UCELLO oursblanc Wolna Vicky MAIA76 Bakara mariane13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mariane13 Chiot Fou
Nombre de messages : 81 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Fana de Groenendael ... Mar 23 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum, dont je n'ai pas encore décrypté toutes les fonctionnalités Je souhaitrais néanmoins poster la demande suivente : Je recherche un Groenendael mâle le plus jeune possiblePour info, j'ai eu jusqu'ici 3 "Groenendaux" : le premier, Ybon, que j'ai recueilli à l'âge de 2 ans (lui, pas moi ...) était du type dominant, et mon ex mari et moi même avons eu je l'avoue quelques difficultés à en faire "notre" chien. Les propriétaires s'en séparaient parce que la dame, maman d'un petit garon qui commençait à marcher, en avait peur ... Non sens : Ybon a été une véritable "nounou" pour nos enfants quand ceux-ci sont nés. Bref, que du bonheur, jusqu'à ce qu'à l'âge de 14 ans nous ayions dû le faire piquer pour une maladie des reins Deux ans plus tard nous avons adopté Spock, mâle de 4 mois venant du même élevage qu'Ybon. Spcok était un bon gros pépère, un peu peureux mais une crème avec tous et toutes (son look costaud faisait juste peur à certains, mais c'était un ours avec un coeur de caniche ... nain !). Il y a environ 8 mois, nous avons récupéré Cléo, femelle Groenendael abandonnée dans un refuge. Je cherchais une compagnie pour redynamiser Spock, et Cléo a pleinement rempli cet office, malgré son âge vénérable (j'aurais voulu un chien plus jeune mais les coups de foudre ...). Il y a deux bonnes semaines, j'ai malheureusement retrouvé Spock, mon compagnon depuis 11 ans, mort d'un arrêt cardiaque. Il nous manque terriblement, surtout quand je repense à la "paire" qu'il faisait avec Cléo (dans les bêtises comme dans les bonne habitudes ... heu ... surtout dans les bêtises ). Bref, nous voudrions avoir de nouveau un "tandem" mâle femelle, et si possible un chien pas trop vieux parce que la perte de Spock nous rend encore très tristes, et que nous ne nous sentons pas capable de repasser par là de suite (oui, bien sûr il y a toujours un risque, mais moindre avec un animal plus jeune) D'où ma démarche, et mon inscription sur ce site. J'habite en Belgique, dans la province du Brabant Wallon (Genappe, pour mes compatriotes qui connaissent ... à mi chemin de Chraleroi et Bruxelles, pour les autres). Je suis bien sûr prête à me déplacer pour aller chercher le chien, la seule "condition" que je mets est son entente avec Cléo. Je n'ai pas d'autres animaux (hormis des poissons) et dispose d'un jardin entièrement cloture Merci de votre aide dans cette démarche ... | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Mar 23 Aoû 2011 - 18:18 | |
| ici jecomprnd parfaitement ton attachement au groenendaels , j'en ai 6 moi-même je suis désolée de la perte de ton compagnon je t'ouvre le forum et dans la partie groenendael tu pourras faire un post en explicant ce que tu recherches , âge , caractère distance et parle aussi du caractère de ta famelle | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Mar 23 Aoû 2011 - 18:19 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS MARIANE | |
|
| |
mariane13 Chiot Fou
Nombre de messages : 81 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Merci ... Mar 23 Aoû 2011 - 18:28 | |
| ... à vous pour votre acceuil, ainsi que de m'ouvrir le "post" Groenendael PS : 6 Groenedael ... ouaaahhh .. je ne vais pas en parler à mon fils, sinon je le vois venir d'ici, gros comme une maison ... | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Mar 23 Aoû 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: cléo Mar 23 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Bienvenue ici Et félicitation pour votre présentation très très sympa et complète. Je vous souhaite de trouver un nouveau bonheur, bien vite près de vous Et vous pouvez mettre la bouille de vos loulous dans le post mes poilus. | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Mar 23 Aoû 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Mar 23 Aoû 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
mariane13 Chiot Fou
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Mar 23 Aoû 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Mar 23 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Mariane | |
|
| |
dax2b Chiot Fou
Nombre de messages : 278 Age : 59 Localisation : folelli Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Mer 24 Aoû 2011 - 6:22 | |
| | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Mer 24 Aoû 2011 - 7:16 | |
| | |
|
| |
chowyun Chiot Fou
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : fribourg Date d'inscription : 06/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si espace Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Sam 27 Aoû 2011 - 20:46 | |
| mieux vaut tard que jamais..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... Dim 28 Aoû 2011 - 18:54 | |
| est ce que vous acceptez ma bienvenue, je n'ai pas de groe ... que 2 malinois et une tervu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fana de Groenendael ... | |
| |
|
| |
| Fana de Groenendael ... | |
|