| bonjour a tous je recherche un groenendael | |
|
+5ben catmali Souka61 Manu ninalouna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous je recherche un groenendael Ven 25 Avr 2008 - 11:00 | |
| bonjour! je me présente, Pascal, j'ai une petite famille avec trois enfants de 12,10 et 8 ans (2garçons,une fille), et nous sommes à la recherche d'un berger groenendael (jeune ou moins jeune) pour lui donner un foyer. Nous habitons à la campagne à proximité d'uzes dans le gard et nous avons beaucoup de terrains et des bois autour de la maison. nous espérons que quelqu'un pourras nous aider dans cette quête. je vous souhaite à tous une bonne continuation. MERCI |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Ven 25 Avr 2008 - 11:23 | |
| Bonjour et Ce choix de groe est voulu parce que tu connais déjà la race ? Bon choix, ce sont de vrais amours et je suis persuadée que tu vas trouver ton bonheur parmi nous A bientôt FIDJI13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Ven 25 Avr 2008 - 12:07 | |
| bienvenue a toi fan du berger belge je me permet de te poser une question pourquoi un groenendael? pourais tu etre eventuellement intéréssé par un tervueren? |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Ven 25 Avr 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Ven 25 Avr 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Ven 25 Avr 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Sam 26 Avr 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Sam 26 Avr 2008 - 18:21 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Sam 26 Avr 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Mar 29 Avr 2008 - 11:23 | |
| pourquoi un groe ? tout simplement parce que j'en avais déjà eu un quand j'étais gamin. |
|
| |
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Mer 30 Avr 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
Nombre de messages : 239 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Dim 4 Mai 2008 - 20:03 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que je ne te donnerai pas l'info trop tard, mais il y a un beau groendal à adopter sur le site de la SPA de Marseille, je vais esseayer de retrouver l'annonce, mais si tu tappes SPA MARSEILLE, tu devrais pouvoir ragerder les loulous à adopter! Tiens moi au courant si jamais tu trouves (si tu ne trouves pas aussi d'ailleurs)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Mar 6 Mai 2008 - 11:21 | |
| je viens du site de la spa de marseille et je ne l'ai pas trouvé!! si tu as plus d'infos fais moi signe stp. et pour répondre à une question posée plus haut je ne suis pas contre un tervueren. |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Mar 6 Mai 2008 - 12:00 | |
| tu as regardé tous les chiens qui était a adopter sur le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Mar 6 Mai 2008 - 12:07 | |
| slt pascal j espere que tu trouvera ton bonheur pour le tervueren c est trop tard il a trouvé sa famille moi je possède une tervue et un groe et ce n est que du bonheur bonne chance a toi tu verra tu sera pas decu les bb sont des chiens extraordinaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est magique Lun 28 Juil 2008 - 11:25 | |
| bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que nous avons trouvé notre bonheur grace à votre site en effet nous avons recueillis une femelle de trois ans qui se prénomme nouchka. elle est magnifique et est adorable, les enfants sont ravis ... j'esaierais de rajouter des photos prochainement... merci encore à tous .... et à bientôt... |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Lun 28 Juil 2008 - 15:47 | |
| ça c'est une excellente nouvelle j'éspère que l'on aura une petite photo? | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Mar 29 Juil 2008 - 6:12 | |
| elle est dans les chien à adopter du forum ? | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael Mar 29 Juil 2008 - 12:09 | |
| - Jerry a écrit:
- elle est dans les chien à adopter du forum ?
Je ne l'ai pas trouvée Mais son nom me dit quelque chose, j'ai dû la voir sur un autre forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous je recherche un groenendael | |
| |
|
| |
| bonjour a tous je recherche un groenendael | |
|