| Bonjour, Groenendael Male Recherche ! | |
|
+4Bakara FIDJI13 MAIA76 noelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
noelle Chiot Fou
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/02/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Bonjour, Groenendael Male Recherche ! Ven 5 Fév 2010 - 15:01 | |
| Bonjour, je suis a Toulouse. J'ai eu Colley Ecossaise avant. Morte il y a longtemps, et un Chow ainsi que CAniche quand petite. Mais voila, je recherche un chien de compagne plutot. Qui aime exercise dehors. Solitaire de nature preferee...pas d'enfants...obeissant. Ouverte a chien adulte ainsi que plus jeune. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour, Groenendael Male Recherche ! Ven 5 Fév 2010 - 17:35 | |
| Coucou Noelle ! Bienvenue sur le forum Les chow chow et les caniches sont aussi des chiens de compagnie Qu'est-ce que tu entends par solitaire de nature ? Tu trouveras certainement sur ce forum, le toutou qui te correspond, mais il faudrait savoir ce que tu attends exactement comme compagnon Ton français est excellent, maintenant, si tu préfères t'exprimer en anglais pour plus de précisions, tu peux toujours m'envoyer un mp, je t'aiderai (j'ai passé 10 ans en Irlande..... au cas où tu parlerais anglais, bien évidemment ) | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour, Groenendael Male Recherche ! Ven 5 Fév 2010 - 18:47 | |
| Welcome Noelle !! I'm very happy you are here and we can help you for ideas, opinions, questions (and answers... ) My language is not very good, but I hope you undestand me See you soon ! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour, Groenendael Male Recherche ! Ven 5 Fév 2010 - 19:17 | |
| welcome , ici | |
|
| |
hadjy 31 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1239 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Groenendael Male Recherche ! Ven 5 Fév 2010 - 21:04 | |
| Petit bonjour d' une autre Toulousaine qui aime les blacks Et ici | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Bonjour, Groenendael Male Recherche ! Sam 6 Fév 2010 - 6:46 | |
| | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour, Groenendael Male Recherche ! Sam 6 Fév 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Bonjour, Groenendael Male Recherche ! Mar 9 Fév 2010 - 11:49 | |
| Bienvenue. Mel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Groenendael Male Recherche ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, Groenendael Male Recherche ! | |
|