| Je me présente | |
|
+8lecoeurenfleur Vanille Vicky catmali MAIA76 Bakara Nymphéa shanangie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shanangie Chiot Fou
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : Douaisis Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Je me présente Dim 12 Juin 2011 - 10:10 | |
| Bonjour, je m'apelle Juliette, je suis éleveuse d'épagneul nain papillons; dans le Nord de la France, près de Douai; Le 10 juillet, ça va faire 2 ans que mon croisé setter-groenendael nous a quitté brutalement.....depuis quelques temps je regarde les annonces de groenendael, et j'ai trouvé une éleveuse super!!mais je me dit que si le destin met sur ma route un bébé croisé groenendael, pourquoi pas; mais il faudra que je lui fasse les tests de campbell afin de voir s'il pourra être accepté par ma meute, selon son caractère;
| |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
shanangie Chiot Fou
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : Douaisis Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Je me présente Dim 12 Juin 2011 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
shanangie Chiot Fou
| Sujet: Re: Je me présente Dim 12 Juin 2011 - 12:09 | |
| Merci!!!!! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Je me présente Dim 12 Juin 2011 - 15:18 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Je me présente Dim 12 Juin 2011 - 16:15 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Je me présente Dim 12 Juin 2011 - 18:11 | |
| parmis nous | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente Dim 12 Juin 2011 - 18:39 | |
| Bonsoir et . | |
|
| |
lecoeurenfleur Tervu en Folie
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : arrière pays niçois Date d'inscription : 29/10/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Je me présente Lun 13 Juin 2011 - 11:14 | |
| bienvenue parmis nous, en espérant que tu ai le coup de coeur pour l'un des protégés ou futur protégés du forum
en quoi consiste le test? | |
|
| |
shanangie Chiot Fou
| Sujet: Re: Je me présente Lun 13 Juin 2011 - 13:03 | |
| - lecoeurenfleur a écrit:
- parmis nous, en espérant que tu ai le coup de coeur pour l'un des protégés ou futur protégés du forum
en quoi consiste le test? j'aurais bien aimé prendre déjà un adulte, mais ma ptite meute n'accepte que les chiots; on a essayé avec le chien que mon fils a trouvé cet hiver, presque mort; maintenant il va bien, et ma meute ne l'accepte pas.... le tet de campbell , fiou trop long à expliquer! il faut taper sur google, et tu trouveras des liens qui les expliquent; ils sont super intéressants car tu sais de suite comment sera la chien; (dominant, dominé, craintif ou fonceur....) je l'ai fait à mon croisé quand il a débarqué chez moi , et il les a passé haut la main, une petite crème de chien!!! | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mar 14 Juin 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Je me présente Mar 14 Juin 2011 - 16:45 | |
| Bienvenue parmi nous et merci de venir nous rejoindre Voici un lien expliquant le test de Campbell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Je me présente Lun 20 Juin 2011 - 14:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour et bienvenue !! D'après ce que je peux comprendre en rapport avec le test de Campbell, c'est à priori un chien totalement dominé que tu recherches ? | |
|
| |
mousse Chiot Fou
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : loire 42 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Je me présente Lun 20 Juin 2011 - 15:25 | |
| bonjour et sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|