| ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... | |
|
+29stella89 Fidji'mom CHRISTINE76 sab838 Ingrid Easy life oursblanc huet Wolna dax2b UCELLO ananas06 lestat lecoeurenfleur supron gene22 Jerry DAIKA catmali vlati Vicky FIDJI13 Bakara Bargara Les fiers cadors Yoshe Vanille Nymphéa MAIA76 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 28 Juil 2011 - 7:38 | |
| | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 28 Juil 2011 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 28 Juil 2011 - 18:53 | |
| super sinon je viens d'envoyer un courrier pour connaître les modalités pour une éventuelle participation au forum des associations de ma ville , dès que j'ai la réponse je vous tiens au courant | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Sam 30 Juil 2011 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Sam 30 Juil 2011 - 9:21 | |
| Pourquoi ont-ils mis cela dans la rubrique protection ? Je chipotte peut-être mais je trouve ça ambiguë, non ?
Ils parlent de protection animale ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Dim 31 Juil 2011 - 6:26 | |
| Tous les mois, ils ont une double page dédiée aux associations de la protection animale | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Le n° d'aôut est paru. Je l'ai acheté. L'article est super! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 9:57 | |
| IL N EST PAS ARRIVE JUSQUE DANS MON VILLAGE !!!! GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Il faut bien que la Côte d'Azur ait quelques privilèges. Ils sont si rares! | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 11:06 | |
| j'irais l'acheter ce soir ou demain | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
ananas06 Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Pourquoi? Si j'ai tout compris (car je ne vous connais pas bien tous) c'est toi et toto avec 2 tervuer en milieu de page. Vous êtes magnifiques tous les 4. Sans rire, c'est vraiment une belle photo! Pour les autres, vous pourrez me faire les commentaires? Il n'y a que Caroline que je connaisse (en photo et en voix, bien sûr) Je suis tellement loin, au bout du bout de la France! | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 13:39 | |
| t'as tout compris Merci Et pour la photo, si elle rend bien, c'est un coup de bol j'vous raconte pas la crise pour la faire 15 photos pour en avoir 1 de potable | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Pour la photo, c'est son métier au photographe . Pour info, mon ex-mari a pris + de 2000 photos au concours d'obé de l'an dernier pour en avoir 500 de bonnes; mais quel reportage! Alors, la suite: La jeune femme avec les 2 malous? La photo de groupe? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 14:28 | |
| JE L'AI JE L AI !!! Alors en effet, ils n'ont pas mis les commentaires en dessous des photos : Je les remets ici avec les explications Alors de gauche à droite : Nymphéa, congelée, Bakara, notre chère présidente, tordue en deux de rire, Crasymimi qui raconte ses bêtises, Thierry, mon ex-mari et Toto . (C'était lors de la réunion à Filémon quand nous nous sommes rencontrés pour les adoptions de papy Sultan et papy Vivo) Yoshe, celle qui tient les cordons de la bourse Je mets les suivantes dans le prochain post parce que là, j'ai des soucis avec serving.com | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 15:32 | |
| SUPER MAIA !Car à part toi que j'avais déjà vu en photo... Nymphea et Toto, j'avais deviné compte tenu des post.. Ca plaisir de mettre un visage sur les pseudos! | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Vous êtes tous très beaux et photogéniques | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Et puis "on ne voit bien qu'avec le coeur" n'est-ce pas? | |
|
| |
dax2b Chiot Fou
Nombre de messages : 278 Age : 59 Localisation : folelli Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 2 Aoû 2011 - 16:14 | |
| je ne veut rien dire mais je trouve que chez Maia76 il ne manque plus que un Crolé les photos sont très belle et je rejoint ananas06 "Ca plaisir de mettre un visage sur les pseudos!" | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 30 Aoû 2011 - 7:39 | |
| L'article de Ouest France est sorti
Vous pouvez le consulter en allant sur le site de Ouest France, département de la Manche, Saint Lô Il faut zoomer dessus et indiquer le code d'accès suivant :49PNYCL7 | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 30 Aoû 2011 - 8:19 | |
| Je ne le trouve pas | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 30 Aoû 2011 - 9:08 | |
| Mets nous le lien Patricia, cela fait 45 minutes que je retourne le foutu journal dans tous les sens et je n'arrive à rien | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 30 Aoû 2011 - 9:48 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 30 Aoû 2011 - 9:51 | |
| donc il faut payer pour y accèder ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... | |
| |
|
| |
| ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... | |
|