| ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... | |
|
+29stella89 Fidji'mom CHRISTINE76 sab838 Ingrid Easy life oursblanc huet Wolna dax2b UCELLO ananas06 lestat lecoeurenfleur supron gene22 Jerry DAIKA catmali vlati Vicky FIDJI13 Bakara Bargara Les fiers cadors Yoshe Vanille Nymphéa MAIA76 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Dim 12 Juin 2011 - 7:31 | |
| Le programme a changé, ce ne sera plus demain . Je me renseigne sur la date et l'heure et je vous redis | |
|
| |
lecoeurenfleur Tervu en Folie
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : arrière pays niçois Date d'inscription : 29/10/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Lun 13 Juin 2011 - 11:05 | |
| woaw je découvre c'est trop extra!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : arrière pays niçois Date d'inscription : 29/10/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Lun 13 Juin 2011 - 11:07 | |
| - maia76 a écrit:
- Un nouvel article devrait voir le jour dans la semaine du 14 juin : projet sur la relation chiens/enfants que j'ai monté au sein de mon école et que j'ai mis sous le nom de BBD ,
visite d'une éducatrice canine qui a un projet les enfants et la prévention des morsures et mon véto .
L'après-midi sera divisée en trois parties : - la santé et les besoins du chien - l'éducation - la sécurité...
Un journaliste des NOUVELLES DIEPPOISES et de PARIS-NORMANDIE doit venir faire un article... Maintenant, je ne sais pas pour lequel des deux journaux il va se déplacer, peut-être les deux ? Il y a un quotidien et un hebdomadaire ... oh génial! en tout cas la relation débute très tôt, parce que mon fils de 3mois est déjà dingue d'Eros, c'est d'ailleurs Eros qui a provoqué son premier vrai rire hâte de voir l'article! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Lun 13 Juin 2011 - 13:35 | |
| super! | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 14 Juin 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 14 Juin 2011 - 18:00 | |
| Super ! Merci à toi | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 14 Juin 2011 - 18:17 | |
| SUPER SOPHIE !!!! Ici, après-midi canine à l'école avec une éducatrice canine et ma véto.... Super moment passé avec River, le chien visiteur de Julie et Sultan que j'avais amené pour l'occasion... Je mettrai quelques photos dans blabla et les articles de journaux à venir, ici même ... | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 14 Juin 2011 - 18:35 | |
| c'est uen superbe idée ça Maia de faire une journée comme celle-ci ,
certains parents de chez moi devraient faire comprendre à leurs enfants que le chien de la famille , n'est pas un jouet et qu'il peut faire ce qu'il veut avec | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 14 Juin 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 14 Juin 2011 - 18:42 | |
| Voilà Fidji, j'ai fais la petite modif | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 15 Juin 2011 - 7:09 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 21 Juin 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 21 Juin 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
supron Chiot Fou
Nombre de messages : 141 Age : 65 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 22 Juin 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
Nymphéa Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 27 Juil 2011 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 27 Juil 2011 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 27 Juil 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 27 Juil 2011 - 17:54 | |
| Bravo! | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 27 Juil 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 27 Juil 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 27 Juil 2011 - 20:06 | |
| Pourquoi ?? Elles ne sont pas regardables ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 28 Juil 2011 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... | |
| |
|
| |
| ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... | |
|