| ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... | |
|
+29stella89 Fidji'mom CHRISTINE76 sab838 Ingrid Easy life oursblanc huet Wolna dax2b UCELLO ananas06 lestat lecoeurenfleur supron gene22 Jerry DAIKA catmali vlati Vicky FIDJI13 Bakara Bargara Les fiers cadors Yoshe Vanille Nymphéa MAIA76 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 6 Sep 2011 - 20:03 | |
|
Dernière édition par maia76 le Mar 6 Sep 2011 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mar 6 Sep 2011 - 20:07 | |
| En plus avec un bouton d'accès direct au site, super | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Mer 7 Sep 2011 - 16:21 | |
| Je suis secrétaire du club canin ou je vais je ferais une demande pour vous mettre sur notre site | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Lun 12 Sep 2011 - 16:02 | |
| notre président est ok pour vous mettre en lien sur notre site donc je vais le faire!! | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Lun 12 Sep 2011 - 16:21 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Lun 12 Sep 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Ven 16 Sep 2011 - 11:13 | |
| Le site de l'association a été ajouté aux Lien Animaux du site de mon club =) CCPT | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Ven 16 Sep 2011 - 11:28 | |
| Merci Adélaide !! Je mettrai votre club en lien sur notre site ce week-end | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Ven 16 Sep 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 13 Oct 2011 - 16:18 | |
| Un article a dû paraître sur nous dans un magazine canin car c'est le deuxième appel que je reçoit en deux jours.... La première personne m'a dit CHIENS 2000 : je suis allée à la maison de la presse, j'ai retourné le magazine dans tous les sens et je n'ai rien vu Nous avons déjà eu un article dan CHIENS SANS LAISSE et ATOUT CHIEN.... Si vous recevez régulièrement un magazine ou si vous avez une maison de la presse plus sympa que la mienne, où vous pourriez regarder dans tous les autres magazines canins où se trouve l'article, ce serait sympa !!! Peut-être CHIENS MAGAZINE ?? Ils m'ont promis X fois de mettre l'article mais ne l'avait pas encore fait pendant l'été Moi, si je retourne à la maison de la presse de mon village et que je recommence à fourgonner dans tous les magazines, je vais me faire lapider sur place Quand vous aurez trouvé, pourriez vous nous dire de quel magazine il s'agit ??? Que je puisse l'acheter ?? | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 11 Oct 2012 - 14:58 | |
| samedi 13 octobre entre 17 et 19h (pas les 2 heures, on est plusieurs à parler de nos coups de coeur ) je vais parler de l'asso sur France Bleue Besançon dans "le club des auditeurs". C'est encore une histoire folle Un matin je vais au boulot et sur la route un accident qui gêne la circulation. J'appelle la radio afin qu'ils diffuse l'info (j'ai pensé à mes collègues chauffeurs de lait qui devaient passer par là quelques temps après) et là l'animateur m'offre une carte qui permet d'avoir des réductions dans plusieurs points de Franche-Comté. 3 jours après on me contacte en me demandant si je veux bien venir un samedi à la radio afin de parler d'un de mes coups de coeur. Quelle aubaine pour faire parler de l'assoc 1ere radio dans le Doubs et la Haute-Saône | |
|
| |
sab838 Chiot Fou
Nombre de messages : 268 Age : 45 Localisation : LESCHEROUX Date d'inscription : 29/08/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui toutes races de BB Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 11 Oct 2012 - 15:37 | |
| c'est un super coup de promo pour l'association ! j'espere que de bonnes oreilles bien intentionnées vont etre à l'écoute !!!! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 11 Oct 2012 - 16:53 | |
| vas-y Nymphéa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 11 Oct 2012 - 17:28 | |
| Quel coup de chance, comme quoi une bonne action est toujours recompensee.
Bon courage pour parler a la radio |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 11 Oct 2012 - 20:12 | |
| Sophie tu es une vraie star. Après avoir eu ta photo dans Atout chien te voici à la radio. C'est super pour les poilus. | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Dim 14 Oct 2012 - 11:29 | |
| bon ben voilà !! La bouteille est lancée Bon sur les 2 heures j'ai pu en parler 5 ou 10 min mais c'est déjà ça !! | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Dim 14 Oct 2012 - 11:47 | |
| Tu as raison Sophie Et c'est super ce que tu as fait On attend les retombées avec impatience | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Dim 14 Oct 2012 - 17:00 | |
| Bravo Sophie! | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Dim 14 Oct 2012 - 22:23 | |
| Je n'avais pas vu ce post ! super tous ces articles et ce passage à la radio ! | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Jeu 23 Mar 2017 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: ON PARLE DE NOUS Jeu 23 Mar 2017 - 16:30 | |
| | |
|
| |
jollivet Chiot Fou
Nombre de messages : 144 Age : 67 Localisation : manche Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Ven 24 Mar 2017 - 11:32 | |
| Super pour votre Association il faut parler de se que vous faites, c'est un boulot d'enfer aussi bien sur le forum que dans les FA et dans les autres associations un article dans un journal pour des choses qui en valent le coût, c'est génial!!! BRAVO à vous toutes et tous | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Ven 24 Mar 2017 - 12:40 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... Ven 24 Mar 2017 - 18:03 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... | |
| |
|
| |
| ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO.... | |
|