| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb68 Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : CARNIERES Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: bonjour Dim 22 Mai 2011 - 9:32 | |
| heureux detre parmis vous et espere trouver une nouvelles famille pour mon gamin ( malinois de 7 mois ) | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour Dim 22 Mai 2011 - 9:37 | |
| Bienvenue Que ce passe-t-il avec ton chiot ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour Dim 22 Mai 2011 - 9:38 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
seb68 Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : CARNIERES Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: a donner berger malinois de 7 mois Dim 22 Mai 2011 - 11:38 | |
| Je donne en échange de bons soins, un adorable berger malinois de 7 mois nous, nous voyons malheureusement dans l'incapacité de lui offrir le foyer ideal et dont il a besoin. En effet, nous sommes tres souvent absent durant la journée à cause de nos emplois respectifs trop prenant. Nous ne voulons que le bonheur de notre chien, et c' est pour cela que la vérité nous éclate aux yeux et que nous ne constituons pas les maitres parfaits pour lui. Il a besoin de se dépenser, d' avoir une présence quotidienne ainsi q' un grand jardin. il va au dressage et a deja une education suivi, il est tres gentil, est un bon chien de garde, avec les chiens et les chats tout ce passe bien car nous avons 2 chats nous memes. Il n'est pas castré mais est trés propre dans l'ensemble. tout ces vaccins sont en ordre. de l' amour, nous lui en donnons car il en a besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour Dim 22 Mai 2011 - 13:43 | |
| Mais qu'est ce qui vous fait penser qu'il n'est pas heureux ? A t-il un comportement " bizarre " ? Détruit-il ? | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour Dim 22 Mai 2011 - 16:50 | |
| bienvenue ici vous pouvez faire un post dans malinois , mâle en utilisant la fiche type expliquez aussi pourquoi vous pensez qu'il n'est pas heureux , ses réactions on peut peut-être vous aider | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour Dim 22 Mai 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Mai 2011 - 4:51 | |
| Bienvenue parmi nous Nous allons essayer de te conseiller et comprendre ce qui ne va pas avec ton bonhomme | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Mai 2011 - 19:11 | |
| C'est toujours sympa les gens qui ne reviennent pas.... | |
|
| |
lecoeurenfleur Tervu en Folie
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : arrière pays niçois Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Juin 2011 - 11:19 | |
| - Ingrid a écrit:
- C'est toujours sympa les gens qui ne reviennent pas....
c'est la reflexion que je me faisais: pas de nouvelles??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Juin 2011 - 11:32 | |
| - lecoeurenfleur a écrit:
- c'est la reflexion que je me faisais: pas de nouvelles???
C'est pas le premier et encore moins le dernier |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Juin 2011 - 11:00 | |
| J'avais vu cette annonce sur un site gratuit.... J'avais envoyé un mail à l'annonceur et n'avais jamais reçu de réponse : en voyant le post, je me suis dit Apparemment..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|