| BULLETIN D ADHESION | |
|
+26sab838 ananas06 legos shaina Estelle Lilla pymgini Malou hellogege Wolna dax2b huet coltinou Ingrid CHRISTINE76 Vicky Bakara SULTANE Bargara BB71 UCELLO catmali Yoshe Nymphéa FIDJI13 MAIA76 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 2 Aoû 2011 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 2 Aoû 2011 - 16:17 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 2 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Merci Ucello, c'est vraiment très généreux de ta part:flower: | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 2 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Non, je trouve cela normal et comme je ne donne rien en France pour les humains, je donne pour les animaux, c'est mon combat pour aider à sauver tous ces mals aimés.
Vous pouvez compter sur moi tout au long de l'année , je vous aiderai à remplir le plus souvent possible, le compte de BBD. | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 3 Aoû 2011 - 8:25 | |
| Tu as reçu mon courrier Patricia? | |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: bien reçu Mer 3 Aoû 2011 - 21:19 | |
| J'ai bien reçu ma carte d'adhésion MERCI Par contre il y a une erreur d'adresse la commune c'est IFS et non pas Fleury sur orne. Mais ce n'est pas très grave. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 7 Aoû 2011 - 7:14 | |
| - Wolna a écrit:
- J'ai bien reçu ma carte d'adhésion MERCI
Par contre il y a une erreur d'adresse la commune c'est IFS et non pas Fleury sur orne. Mais ce n'est pas très grave. Patricia, tu pourrais rectifier sur ton listing ? Je vais renvoyer une autre carte à Sabrina | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 7 Aoû 2011 - 8:39 | |
| j'ai envoyer mon buletin d'adhesion Lundi dernier , tu la reçu Patricia ? | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| |
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 9 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Yoshe ne m'a pas encore donné le dernier listing des derniers adhérents Vicky De ce fait, j'attends de le recevoir pour envoyer la carte.... D'autre part, j'attends d'avoir plusieurs cartes à faire pour emprunter la plastifieuse Mais ne t'inquiète pas !!! Cela va venir | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 9 Aoû 2011 - 19:31 | |
| oki ! je m'inquêtais c'est tout | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 9 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Je la posterai dans la semaine Trois doivent partir en même temps | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 10 Aoû 2011 - 10:40 | |
| d'accord Maia et excuse de t'avoir embêter | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 7 Sep 2011 - 17:13 | |
| Je voulais vous dire, que je n'ai pas reçu ma carte de sympathisant.... J'attendrai!!! Je sais que vous êtes débordées avec tous ces loulous en urgence. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 7 Sep 2011 - 17:16 | |
| J'évite de gaspiller le bristol et les pochettes plastiques Martine Donc j'attends qu'une fiche soit pleine avant de l'imprimer | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 7 Sep 2011 - 17:45 | |
| ok!!! Pas de problème.... Je disais cela comme cela.... Je sais ce que sait Caroline. Il faut tout économiser..... | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 7 Sep 2011 - 17:46 | |
| Je sais ce que C'EST!!! C'est quand même mieux écrit comme cela!!!!! | |
|
| |
hellogege P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 490 Age : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 11 Sep 2011 - 14:52 | |
| Bon voilà!!! je voudrais cotiser, mais je comprends rien entre toutes les possibilités... Membre adhérent? sympathisant? bienfaiteur ??? Adhérent et sympathisant c'est un paiement une fois dans l'année c'est ça? et bienfaiteur c'est par prelevement mensuel? mais on peut quand même faire un don libre en plus quand on veut? Ca parait con mes questions, mais comme je viens de déménager, je viens enfin de faire mes comptes et la prévision de mon budget dispo... Suis pas trop forte en paperasse môa!!! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 11 Sep 2011 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 11 Sep 2011 - 15:00 | |
| OK... mon neurone a tout compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 11 Sep 2011 - 16:35 | |
| Bulletin rempli!!! posté dans la semaine... Et surtout j'ai pas oublié de solliciter la famille aussi!!! et qu'ils sollictent leur connaissance également!!! Petite question subsidiaire: pour le prélevement mensuel, faut joindre un RIB? vous faites le necessaire après auprès des banques? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 11 Sep 2011 - 16:56 | |
| As tu accès à ton compte bancaire en ligne Géraldine ?? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 11 Sep 2011 - 17:09 | |
| mp envoyé avec les explications | |
|
| |
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 18 Sep 2011 - 17:27 | |
| Ayé!!! Mon premier virement via internet a été effectué... Je suis passée à la banque cette semaine , car en fait il y avait un truc à mettre en place, c'est fait... (Yoshe, tu pourras me confirmer par MP si c'est bien passé stp...) Je posterais cette semaine deux chèques en don libre et mes parents vont aussi en envoyer un (bon, ils sont pas inscrits sur le forum, mais ils ont un grand coeur eux aussi!!!) Je continue à démarcher mon carnet d'adresse... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 18 Sep 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION | |
| |
|
| |
| BULLETIN D ADHESION | |
|