| BULLETIN D ADHESION | |
|
+26sab838 ananas06 legos shaina Estelle Lilla pymgini Malou hellogege Wolna dax2b huet coltinou Ingrid CHRISTINE76 Vicky Bakara SULTANE Bargara BB71 UCELLO catmali Yoshe Nymphéa FIDJI13 MAIA76 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 14 Sep 2012 - 16:26 | |
| Pour infos....j'avais déjà signalé sur un autre post.. J'ai bien reçu les affiches et aussi ma carte. Par contre, je constate deux anomalies: La première concerne mon adresse, ce n'est pas" Bâtiment les Clanques " mais" Bâtiment les Calanques ".. La seconde est que j'ai reçu une carte de membre sympathisant au lieu de membre adhérent... | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 23 Déc 2012 - 16:10 | |
| vu que je suis dans les papiers .. j'en profite et .. je trouve pas d'info pour l'adhésion de 2013 ou j'ai pas vu ?? merci ! | |
|
| |
lugane Chiot Fou
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : yvelines Date d'inscription : 11/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Jeu 31 Jan 2013 - 15:51 | |
| J'aurai aimé également adhérer cette année. Le bulletin d'adhésion 2013 n'est pas encore dispo ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Jeu 31 Jan 2013 - 17:50 | |
| Voilà, je l'ai remis en ligne dans le premier post de ce sujet , et le voici aussi Merci beaucoup | |
|
| |
lugane Chiot Fou
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : yvelines Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 1 Fév 2013 - 13:24 | |
| impec, mon adhésion partira la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Lun 11 Fév 2013 - 10:23 | |
| J'envoie mon adhésion dès aujourd'hui Je vous félicite toutes et tous pour tout ce que vous faites pour tous ces loulous ! Votre site est super J'y suis devenue accroc depuis quelques temps. Dès que je peux je le recommande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 20 Mar 2013 - 9:20 | |
| Avez-vous bien reçu mon chèque concernant mon adhésion envoyé le 11/02 et toujours pas encaissé à ce jour ? C'est sans doute pour cela que je n'ai pas reçu ma carte d'adhérent.
|
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 20 Mar 2013 - 17:04 | |
| Oui oui, nous avons bien reçu Avec la redécomposition du nouveau bureau, il est vrai que l'établissement des cartes a été un peu bloqué et c'est la raison pour laquelle les chèques n'ont pas été encaissés Je vais voir pour m'en occuper prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Jeu 21 Mar 2013 - 8:30 | |
| Merci Christine ! J'avais peur que mon chèque se soit perdu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Jeu 21 Mar 2013 - 9:43 | |
| |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 19 Avr 2013 - 12:30 | |
| hello tout le monde
bon je vais enfin pouvoir régler mon adhésion là donc petite question pour ne pas faire de connerie l'adresse en bas du bulletin d'adhésion est bien celle à laquelle j'envoie mon chèque chez Christine B ..à 76760 Ectot ... je demande car je sais qu'il y a eu des changements et ne voudrait pas que ca parte d'un coté pour être renvoyer de l'autre etc ... merci | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 19 Avr 2013 - 15:01 | |
| Tu as raison Françoise, c'est la bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 19 Avr 2013 - 15:22 | |
| Oui oui, j'ai quand même gardé quelques tâches de l'asso et les cartes c'est bien moi | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 19 Avr 2013 - 16:14 | |
| oki merci les filles ça partira au courrier demain bonne soirée a toutes | |
|
| |
Charly Chiot Fou
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 7 Mai 2013 - 17:06 | |
| Avez - vous bien reçu mon adhésion ? | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 8 Mai 2013 - 14:21 | |
| moi aussi, je me demande si vous avez reçu mon adhésion? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 8 Mai 2013 - 15:24 | |
| Emmanuelle, j'ai posé la question à Christine76 Je pense qu'elle répondra quand elle se reconnectera | |
|
| |
Charly Chiot Fou
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 8 Mai 2013 - 17:30 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Jeu 9 Mai 2013 - 9:20 | |
| Je vais faire le point mais pour tout vous dire, j'ai un problème avec mon imprimante d'ou le retard pour l'instant dans l'établissement des cartes et pas eu le temps de voir ces derniers jours Je vous tiens au courant prochainement | |
|
| |
Charly Chiot Fou
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Jeu 9 Mai 2013 - 13:03 | |
| rien ne presse l'essentiel est que le courrier soit bien arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION | |
| |
|
| |
| BULLETIN D ADHESION | |
|