| BULLETIN D ADHESION | |
|
+26sab838 ananas06 legos shaina Estelle Lilla pymgini Malou hellogege Wolna dax2b huet coltinou Ingrid CHRISTINE76 Vicky Bakara SULTANE Bargara BB71 UCELLO catmali Yoshe Nymphéa FIDJI13 MAIA76 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 3 Juin 2011 - 16:59 | |
| Pouvez-vous nous dire combien de fonds avez-vous reçu, merci ? | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 3 Juin 2011 - 17:40 | |
| on fera un point d'ici une 15è de jour car là des adhésions arrivent seulement | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Lun 6 Juin 2011 - 11:46 | |
| Voici le nom du compte : PAYPAL*BERGERSBELG
| |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Lun 6 Juin 2011 - 15:40 | |
| Heu.. à moi, Paypal demande une adresse e-mail comme destinataire. Est-ce que ce serait: PAYPAL@BERGERSBELG ? Tout ça bien en majuscules? | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Lun 6 Juin 2011 - 17:09 | |
| Ca ne marche pas parce qu'ils me demandent des info sur "l'entreprise" Je verrai ça demain, ce soir, je ne peux pas résoudre le problème car je n'ai pas d'imprimante Merci de votre compréhension | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 24 Juin 2011 - 18:19 | |
| Ca y est, normalement ça fonctionne Merci de faire l'essai, s'il te plaît, Bargara | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 24 Juin 2011 - 19:50 | |
| j'adherais au début du mois de Juillet | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Sam 25 Juin 2011 - 16:57 | |
| Je fais volontiers l'essai, mais il me faut une adresse mail. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Jeu 14 Juil 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 26 Juil 2011 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 26 Juil 2011 - 10:48 | |
| oui moi je suis retardataire donc au début Août c'est promit | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 27 Juil 2011 - 9:21 | |
| - maia76 a écrit:
- Allez les retardataires On vous attend
Je suis étonnée de constater que les inscriptions et dons en faveur de l'association n'affluent pas Bonne idée d'avoir créer cette association personne ne dira le contraire, et pourtant sans argent, elle ne peut fonctionner et venir en aide aux chiens qui attendent une famille Quand je regarde le nombre d'inscrits sur ce forum, à savoir 1000 personnes, si chacun verse une moyenne de 10 euros pour l'année, l'association encaisse tout de même 10 000 € Aujourd'hui, elle n'en a même pas 1000 L'argent d'une association ne sert pas seulement à régler les frais des chiens qui sont en FA, il sert aussi, entr'autre, à organiser des manifestions, faire de la publicité au travers d'objets et d'affiches et dans le seul but de se faire connaître afin d'augmenter le nombre d'adoptants et FA potentielles. Nous sommes tous ici sur ce forum parce qu'on s'y retrouve et que l'on apprécie son but, parce qu'on croit à son utilité, parce qu'on est convaincus, et cela a été démontré à maintes reprises, qu'il aide à l'adoption de nos Bergers Belges !!! Mais il nous faut d'autres membres et pour cela, nous devons tous nous mobiliser Je fais partie des personnes qui agissent et qui ne se contentent pas de regarder et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas ici !!! (évidemment, ma remarque exclue ceux qui ont déjà versé ) Merci d'agir pour eux, ils sont nombreux à attendre qu'on les sorte de leur prison | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 27 Juil 2011 - 9:26 | |
| Je suis retardataire également je m'en occupe cette semaine. On est un peu plus "large" cette fois Bon, pour ma défense, j'ai payé le rappel de Vaccin de Texane | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 27 Juil 2011 - 12:27 | |
| Déjà le nombre de personnes inscrites sur le forum n'est pas un bon indicateur. 1000 inscrits oui, mais combien qui viennent régulièrement ? Tu peux diviser par au moins 10 si ce n'est plus... Beaucoup s'inscrivent pour une chose précise ( faire adopter un chien et un seul ) et après ne reviennent plus jamais.
Le problème aussi c'est que des assos il y en a des dizaines et des dizaines, et que les gens ne peuvent pas donner partout. Et le plus gros problème c'est que l'asso est nouvelle et donc inconnue. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 27 Juil 2011 - 12:35 | |
| Comme je ne suis pas la trésorière, je n'ai pas les chiffres exacts au jour le jour mais nous avons débutés avec un peu plus de 500 euros et là, entre les vaccinations, puçage, visites chez le véto et la sortie de Bill , il nous reste environ 330 euros et sans prendre en compte la castration de FLASH qui ne va pas tarder à tomber... Cela va très vite !!! | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 27 Juil 2011 - 17:51 | |
| J'ai tout fait hier (envoi bulletin et argent). J'ai droit à une médaille? Nan, j'espère juste être la première membre de Suisse, même si c'est bête de ma part. Et j'espère que beaucoup d'autres membres suivront! Allez hop, tous au front svp. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mer 27 Juil 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Jeu 28 Juil 2011 - 19:12 | |
| Au mois de septembre, je vous donnerai un nouveau chèque. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Ven 29 Juil 2011 - 6:43 | |
| L'efficacité se voit dans les actes et non dans les paroles..... | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 31 Juil 2011 - 15:12 | |
| Je n'avais pas vu le post.... Patricia, je t'envoie cela cette semaine...... | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 31 Juil 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
dax2b Chiot Fou
Nombre de messages : 278 Age : 59 Localisation : folelli Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 31 Juil 2011 - 18:43 | |
| mois j'ai envoyer hier par paypal et demain je ferait partir le bulletin et tous les mois 10.00 euros je ne peut pas plus , car je m'occupe d'une Tervueren de 17 ans qui et en FA et de chat SDF . | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Dim 31 Juil 2011 - 19:05 | |
| | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION Mar 2 Aoû 2011 - 16:13 | |
| Patricia,
Je vois que vous avez besoin rapidement d'argent pour aider tous ces pauvres malheureux, donc je t'envoie demain un chèque de 100 euros, ainsi tu peux déjà prévoir ce montant dans tes comptes, tu devrais le recevoir jeudi.
Cela n'empêchera pas que je t'envoie un autre vers septembre, comme je ne peux pas être FA, à cause de mon travail et j'ai déjà 3 chiens, je préfère aider financièrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BULLETIN D ADHESION | |
| |
|
| |
| BULLETIN D ADHESION | |
|