| je m'excuse, j'ai besoin d'aide | |
|
+10Bakara Yoshe CHRISTINE76 Wolna MAIA76 Nymphéa lestat catmali UCELLO célia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Lun 21 Mar 2011 - 17:11 | |
| Je promène mon chèque dans son enveloppe, depuis deux jours dans mon sac Promis juré, cela part demain !!!! | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Lun 21 Mar 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
lanelo Chiot Fou
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : cahors Date d'inscription : 11/02/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui femelle uniquement Pourriez vous co-voiturer un chien: difficile pour moi
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Lun 21 Mar 2011 - 17:53 | |
| Le mien est parti ce matin ! | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Mar 22 Mar 2011 - 19:25 | |
| Pas reçu de mail et pas dans la liste des donateurs. T'inquiète, c'est pas grave. T'as d'autres chats à fouetter (au sens figuré bien sûr) | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Mar 22 Mar 2011 - 23:14 | |
| oh c'est pas vrai, je t'ai répondu au mail envoyé par paypal Sophie, Ucello pareil n'avait pas reçu mes mails, je crois que j'ai un souci avec gmail toutes mes escuses et encore merci | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Mer 23 Mar 2011 - 7:11 | |
| Pas de souci Célia | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Ven 1 Avr 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Mer 13 Avr 2011 - 11:26 | |
| coucou ,
quelqu'un peut m'expliquer comment ça mache les playpal ? | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Mer 13 Avr 2011 - 13:18 | |
| Recherche PayPal Rechercher Accéder au contenu principalOuvrir un compteConnexionAideEspace sécuritéAccueil Premiers pasAcheterVendreEnvoyer de l'argentTarifsGarantiesEspace shoppingEspace clientParticuliersMarchandsDéveloppeursDécouvrez PayPal, le partenaire de vos ventes en lignePour répondre à vos besoins de professionnel, nous avons développé plusieurs solutions PayPal. En fonction de votre projet, choisissez celle qui vous convient le mieux.
Acceptez les paiements par carte La plateforme de paiement complète Acceptez les moyens de paiement les plus courants sur Internet, sans contrat de vente à distance (VAD). Proposez le paiement par compte PayPal Le paiement par compte PayPal Ajoutez PayPal à vos moyens de paiement : en France, 1 acheteur en ligne sur 3 possède un compte PayPal1.
•Offrez à vos acheteurs un large choix de moyens de paiement. •Simplifiez-vous la vie : avec PayPal, vous n’avez ni frais de dossier, ni engagement de durée, ni frais de résiliation. •Disposez de l’un des meilleurs systèmes antifraude du marché. 1Source : Nielsen, Mai 2010
| |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Mer 13 Avr 2011 - 13:20 | |
| - Vicky a écrit:
- coucou ,
quelqu'un peut m'expliquer comment ça mache les playpal ? le plus simple va dans google et tape comment ouvrir un compte paypal, c'est très facile | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Mer 13 Avr 2011 - 16:09 | |
| ok merci , je vais essayer | |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: chèque Lun 16 Mai 2011 - 17:54 | |
| Célia, J'envoi ma modeste participation demain. Et ne t'inquiète pas pour bébé Eléna elle ne manque pas de jouets | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Lun 16 Mai 2011 - 22:12 | |
| j'en doutais pas merci Sabrina | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide Mar 17 Mai 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: appel aux dons Dim 29 Mai 2011 - 20:39 | |
| Merci Célia pour ton mp, contente que tu l'ai bien reçu.
ps : désolé je réponds que maintenant car j'ai quelques soucis d'ordis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'excuse, j'ai besoin d'aide | |
| |
|
| |
| je m'excuse, j'ai besoin d'aide | |
|