Invité2 Chiot Fou
Nombre de messages : 113 Age : 58 Localisation : chateauneuf du pape Date d'inscription : 27/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Actuellement 8 chiens à la maison dont 5 en accueil Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: BESOIN DE MEDICAMENTS ET AUTRE Ven 29 Mai 2009 - 21:21 | |
| bonsoir je me permét de transmettre de la part de Monique de l'association "pense bétes" à Grasse cet appel au dons portant principalement pour des médicament : - monique dobermann a écrit:
- Je fais partie de l'équipe de CLOPOTEL FRANCE qui va en SERBIE du 18 au 28 juillet aider sur place le refuge ETELA.
Besoin entre autre de médicaments,antibiotiques, collyres, anti'inflamatoires ect... colliers anti puces, pipettes, shampoing ect..... si vous avez quelques trucs dans votre pharmacie à chiens, ou si vous pouvez demander à vos vétos, les gens ramènnent souvent les fins de traitement pour en faire profiter les asso ou les refuges, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, j'emmerai tout ça dans mes bagages
pour ceux qui veulent aller visiter leur forum http://clopotelfrance.forums-actifs.com/refuge-d-etela-f118/
a diffuser largement sur les blogs ou autres , J'espère que vous répondrez nombreux, j'ai droit à 2O Kg de bagage dans l'avion , pour ceux qui voudraent envoyer un colis,je vous donnerais une adresse sur Paris par mp merci pour eux | |
|
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: BESOIN DE MEDICAMENTS ET AUTRE Ven 21 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Toujours d'actualité ? Si oui, je peux diffuser.
Mel | |
|
Invité2 Chiot Fou
Nombre de messages : 113 Age : 58 Localisation : chateauneuf du pape Date d'inscription : 27/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Actuellement 8 chiens à la maison dont 5 en accueil Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: BESOIN DE MEDICAMENTS ET AUTRE Ven 21 Aoû 2009 - 21:48 | |
| bonsoir il y aura d'autres voyages,nous devrions y aller avec Monique en octobre,puis Clopotel ira un peu après ... pour octobre je pourrai donner mon adresse | |
|
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BESOIN DE MEDICAMENTS ET AUTRE Dim 11 Juil 2010 - 12:29 | |
| A classer ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE MEDICAMENTS ET AUTRE | |
| |
|