Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : Hautevelle 70 Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Bonjour ! Jeu 22 Avr 2010 - 20:43
Bonjour, Suite au décès de notre malinois pour cause d'un cancer des sinus il y a 1 semaine , une amie m'a donnée votre adresse pour éventuellement trouver un successeur à choyer et voir courir dans les champs et forêts environnantes. Amicalement.
chiara P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 542 Age : 45 Localisation : Carcassonne, 11 Date d'inscription : 22/04/2010
Bonsoir Dominique et sur Bergers Belges en détresse! Désolée pour ton loulou qu'il repose en paix. Tu vas sûrement trouver le compagnon idéal ici! Il y a tellement de loulous qui attendent leur famille!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 22 Avr 2010 - 21:39
Bienvenue Dominique
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Bienvenue sur notre forum Dominique J'espère de tout coeur que tu trouveras un loulou en quête de famille qui pourra correspondre à tes attentes PS : désolée de te poser ce genre de question, mais à titre perso, et pour confirmer mes doutes sur le sujet, es-tu fumeuse ?? Ce n'est qu'une interrogation par rapport au décès de ton loulou, car j'ai lu et me suis documentée sur ce genre de pathologie
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006