| Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Ven 19 Fév 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Ven 19 Fév 2010 - 19:10 | |
| On a une date approximative ? Comme je l'ai déjà dit, no souci pour moi les mercredis, et WE (je reprends le boulot lundi) Je peux faire Aix en Provence/Gardanne sans problème et avec plaisir S'il faut aller jusqu'à Marseille, idem | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Mar 23 Fév 2010 - 13:52 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Mar 23 Fév 2010 - 20:01 | |
| Transmis sur BBP http://bergersbelgespassion.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8887Et voici un premier message posté ce soir, je cite : Il serait pour quand ce covoiturage ? Si cela peut dépanner je peux faire un (petit ) bout de route genre Bollene -Aix en Provence ? mais tout dépend du jour car je suis pas mal prise même le week-end et à partir du 18/03 je me fais opérer donc plus possible de conduire !NB : Bollène est à côté d'Avignon | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Mar 23 Fév 2010 - 20:19 | |
| - Citation :
- NB : Bollène est à côté d'Avignon
Pour moi c'est du chinois , je situe rien | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 25 Fév 2010 - 8:51 | |
| - Les fiers cadors a écrit:
-
- Citation :
- NB : Bollène est à côté d'Avignon
Pour moi c'est du chinois , je situe rien J'ai une personne qui peut faire Valence - Avignon samedi Et une personne qui peut héberger le loulou quelques jours sur Avignon si il faut. Je met une petite carte pour aider : Mel | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 25 Fév 2010 - 8:54 | |
| - auchiendespres a écrit:
- L"adoptante peut monter le chercher en train jusque valence.
Il nous manque donc Nancy --> Valence Mel | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 25 Fév 2010 - 18:35 | |
| J'ai trouvé une personne qui peut faire Lyon ==> Valence le weekend. Je connais une personne qui habite en bourgogne, je vais voir si elle peut nous aider. Mel | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 25 Fév 2010 - 21:34 | |
| Merci Mel, j'adore les flèches pour situer les villes Faut voir sur les autres forums aussi et faire un point pour la suite | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Ven 26 Fév 2010 - 17:37 | |
| Voici un petit résumé :
- Metz ==> Nancy (rescue) - Lyon ==> valence (dame sur facebook) SEULEMENT LE WEEKEND - Valence ==> Gardanne (l'adoptante)
L'asso Molosse lover a un covoiturage pour un de leur chien et se propose de diviser les frais de covoiturage pour faire Nancy ==> Lyon.
Mel | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Ven 26 Fév 2010 - 19:15 | |
| Super, çà a l'air de bien fonctionner Mais si j'ai bien compris, je verrai pas le ti bout alors.... Dommage, en plus je connais Gardanne comme ma poche Merci Mel | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Sam 27 Fév 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Sam 27 Fév 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Sam 27 Fév 2010 - 12:55 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Lun 1 Mar 2010 - 13:06 | |
| Merci maya pour le compliment. - mel35 a écrit:
- Voici un petit résumé :
- Metz ==> Nancy (rescue) - Lyon ==> valence (dame sur facebook) SEULEMENT LE WEEKEND - Valence ==> Gardanne (l'adoptante)
L'asso Molosse lover a un covoiturage pour un de leur chien et se propose de diviser les frais de covoiturage pour faire Nancy ==> Lyon.
Mel Je viens d'apprendre que le covoiturage que devait faire Molosse lover a eu lieu samedi. Donc retour à la case départ. On a besoin d'un Nancy ==> Lyon. La covoitureuse qui fait Lyon ==> Valence n'est pas dispo samedi prochain (et ne peut que le weekend). Du coup, le plus simple est de "caler" une date. On cherche donc Nancy ==> Lyon pour le samedi 13 Mars.Mel | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Lun 1 Mar 2010 - 18:55 | |
| Merci Mel, je remonte l'info sur BBP | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Mar 2 Mar 2010 - 7:58 | |
| On a quelqu'un qui peut faire Nancy ==> Besançon Il nous reste plus qu'à trouver Besançon ==> Lyon pour samedi 13 mars. PS : Besançon se trouve à la meme hauteur que Dijon sur la carte mais un peu plus à l'Est (à droite si vous préférez ). Mel | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Mar 2 Mar 2010 - 14:27 | |
| On a peut etre une possibilité samedi prochain. Nadine, je t'envoi un mp.
Mel | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 4 Mar 2010 - 7:29 | |
| Tous les covoitureurs sont pret pour samedi prochain Il ne manque plus que la confirmation de l'adoptante. J'attend une heure un peu plus avancé pour l'appeler. Mel | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 4 Mar 2010 - 7:51 | |
| Beau travail Mel | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| |
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 4 Mar 2010 - 12:32 | |
| Chapeau bas Mel, je sais le boulot que çà représente un covoiturage On attend la suite | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 4 Mar 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 4 Mar 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines Jeu 4 Mar 2010 - 18:05 | |
| Bonne nouvelle : Le covoiturage aura lieu samedi. Nadine, je t'ai envoyé des mp. J'attend ta confirmation. Mel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines | |
| |
|
| |
| Fameck --> Gardanne pour un chiot malinois de 9 semaines | |
|