slipender Chiot Fou
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: doit malheureusement me séparer de ma malinoise Dim 31 Jan 2010 - 22:16 | |
| Bonsoir,
Je dois malheureusement me séparée de ma femelle malinoise d'un an. Mais pas à n'importe qui.
pouvez vous m'aider ? | |
|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: doit malheureusement me séparer de ma malinoise Lun 1 Fév 2010 - 5:25 | |
| ici tu pourras faire un post dans la rubrique malinois , femelle avec le plus de détails possibles sur ta chienne | |
|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: doit malheureusement me séparer de ma malinoise Lun 1 Fév 2010 - 6:04 | |
| Bienvenue Slipender Ne t'inquiète pas, tu trouveras certainement ici, une personne qui connait bien cette race et qui pourra t'aider ! Courage, ce n'est pas une période facile à vivre que d'avoir à donner son chien | |
|
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: doit malheureusement me séparer de ma malinoise Lun 1 Fév 2010 - 6:19 | |
| parmi nous Nous attendons d'en savoir un peu plus afin de pouvoir t'aider à placer ta chienne | |
|
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: doit malheureusement me séparer de ma malinoise Mar 2 Fév 2010 - 14:24 | |
| | |
|
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: doit malheureusement me séparer de ma malinoise Mar 2 Fév 2010 - 15:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doit malheureusement me séparer de ma malinoise | |
| |
|