| donne malinoise de deux ans | |
|
+6meloir mel35 Bakara christelle milou loic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loic Chiot Fou
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Istres Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: donne malinoise de deux ans Lun 21 Sep 2009 - 17:28 | |
| Bonjour, je dois donner ma malinoise de deux ans, car j'ai deux emplois et ne peux plus m'occuper d'elle correctement, et je me retrouve en appartement. Elle a donc deux ans, trés joueuse, obéisante, trés sociable avec les autres chiens, gentille avec les enfants, court aprés les chats pour jouer avec eux sinon ne leur fait pas de mal. Chienne stérilisée, pucé, vacciné. Cherche personne qui a du terrains pour qu"elle puisse se défoulé, et qui saura s'occuper d'elle correctement. Pas dresser pour la garde ou l'attaque. je n'arrive pas a mettre les photos envois possible par mail directement. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Lun 21 Sep 2009 - 17:46 | |
| Bonjour Loîc, Maintenant que tu t'es présenté (enfin tu as surtout présenté ta malinoise), tu vas pouvoir poster dans la rubrique malinois, chien de race.. | |
|
| |
milou Chiot Fou
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: milou Lun 21 Sep 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Lun 21 Sep 2009 - 17:52 | |
| Tu as une rubrique malinois et dessous "chien de race", tu cliques dessus et ensuite tu cliques sur nouveau. Tu indiques un sujet, par ex : malinoise à donner, deux ans et demi, saint ouent les bains.. Puis tu donnes des précisions sur la chienne, en fait, tu peux réécrire tout ce que tu as écrit dans ta présentation... | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Lun 21 Sep 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Mar 22 Sep 2009 - 4:15 | |
| ici tu peux mettre un post sur ta chienne dans malinois chien de race , femelle si tu as un souci pour mettre une photo , dis le , je t'enverrai mon mail | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Mar 22 Sep 2009 - 7:01 | |
| Bonjour et . Mel | |
|
| |
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Mar 22 Sep 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
val2009 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 497 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/02/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Mar 22 Sep 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Mar 22 Sep 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Mar 22 Sep 2009 - 12:23 | |
| parmi nous Tout d'abord, ami du Sud, merci d'avoir choisi notre forum pour t'aider, et ensuite, désolée, mais la présentation est quand même "tristounette" On attend la suite des infos afin d'en savoir un peu plus sur ta chienne, et on répond "présent" | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans Mer 30 Sep 2009 - 18:08 | |
| J'ai peur que ça n'arrive pas, pourtant la chienne est toujours à l'adoption.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne malinoise de deux ans | |
| |
|
| |
| donne malinoise de deux ans | |
|