toutoune Chiot Fou
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : roubaix Date d'inscription : 23/11/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: obligé de me separer de ma chienne Sam 24 Nov 2012 - 13:04 | |
| bonjour a tous j ai une chienne adorable qui se nomme cheyenne on l appel aussi fifi c est un croisé malinois/ labrador de 8 ans elle est pucé ces vaccins ne sont plus a jour j ai depuis quelques temps de tres gros problemes de santé (cancer) il m est devenu impossible de m occuper correctement d elle j ai tenue le plus longtemps possible avant de prendre cette decision mais la ce n est plus possible je rentre pour une grosse operation mercredi en clinique je recherche un foyer aimant pour elle pas pour quelques temps mais definitif JE N AI PLUS LE CHOIX elle est sociable avec les autres chiens adore les enfants par contre deteste les chats si quelqu un entend mon appel de detresse ca serait un grand soulagement pour moi je ne veux pas la mettre a la SPA car je pense vu l age elle ne sera plus adopté et sera euthanasié merci a tous pour vos reponse
| |
|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: obligé de me separer de ma chienne Sam 24 Nov 2012 - 16:50 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
toutoune Chiot Fou
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : roubaix Date d'inscription : 23/11/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: obligé de me separer de ma chienne Dim 25 Nov 2012 - 1:34 | |
| merci !!!! | |
|
lizzye84 Chiot Fou
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: obligé de me separer de ma chienne Lun 26 Nov 2012 - 8:05 | |
| Bienvenue | |
|
sarachic Chiot Fou
Nombre de messages : 138 Age : 66 Localisation : auvers sur oise Date d'inscription : 26/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: obligé de me separer de ma chienne Lun 26 Nov 2012 - 18:05 | |
| - Citation :
- je ne veux pas la mettre a la SPA car je pense vu l age elle ne sera plus adopté et sera euthanasié
Tsststs ...la SPA n'euthanasie pas les chiens sociables et gentils, même s'ils ont 9 ans ! Enfin, pas dans tous les refuges en tous cas ( pas dans le mien ! ) !! Heureusement, Il y a des adoptants qui adoptent les vieux, les pasbeaux, les timides...sans s'arrêter sur l'âge, juste parce que ce sont de gentils toutous. Maintenant effectivement, si vous pouvez lui éviter le refuge, c'est mieux et moins traumatisant ! | |
|
sarachic Chiot Fou
Nombre de messages : 138 Age : 66 Localisation : auvers sur oise Date d'inscription : 26/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: obligé de me separer de ma chienne Lun 26 Nov 2012 - 18:11 | |
| Ah eh bien je vien de lire que la belle avait été adoptée !! Génial! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obligé de me separer de ma chienne | |
| |
|