| BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Lun 2 Nov 2015 - 17:30 | |
| LENA doit rejoindre sa famille d'accueil au fin fond de la Bretagne !! Belle balada en perspective !! ASSOBBD@gmail.com | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Lun 2 Nov 2015 - 19:17 | |
| Bon, j'ai deux bouts !! A priori, on commence par la fin, c'est trop drôle Cartman peut faire du Morbihan à QuimperEt j'ai quelqu'un sur FB qui propose : Je suis dans le 17, je peux faire Saintes (ou pons) jusqu'à Niort (79). Si besoin de faire niche étape j'ai tout ce qu'il faut (chenil 10m² avec grillage rigide sur 2 m de haut, en espérant qu'elle ne saute pas plus...) Par contre je suis dispo que les weekend sauf le 14/11. | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Lun 2 Nov 2015 - 19:44 | |
| Et bien moi je commence par le début Plutôt sur un weekend mais à voir en fonction de la date ! Je peux aller jusqu'à Carcassonne Toulouse à voir avec Geneviève si elle peut prendre un relais et si elle est toujours ok car son dernier co voiturage avec BBD a tourné au cauchemar... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Lun 2 Nov 2015 - 20:16 | |
| | |
|
| |
elsy07 Chiot Fou
Nombre de messages : 63 Age : 56 Localisation : ardeche Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Lun 2 Nov 2015 - 20:31 | |
| vallée du rhone j’aurai pu envisager un ptit coup de main pattes mais non...ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Mar 3 Nov 2015 - 6:06 | |
| Sylvie Grare VANNES / QUIMPER
Laurent Louise NANTES / VANNES (hébergement possible)
? SAINTES / VANNES
Pascal Bin NIORT / SAINTES (hébergement possible)
Pitou Gibs BORDEAUX / SAINTES | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Mar 3 Nov 2015 - 7:10 | |
| Désolé mais facebook pas pour moi... Faites moi signe si besoin pour la sortir ! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Mar 3 Nov 2015 - 7:32 | |
| Donc tu peux la sortir et aller jusqu'à Toulouse ? C'est bien cela ? | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Mar 3 Nov 2015 - 12:43 | |
| Oui maxi Toulouse ... Carcassone ce serait mieux mais je m'adapterai en fonction ! | |
|
| |
ptqsdlp Chiot Fou
Nombre de messages : 41 Age : 63 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 08/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: pourquoi pas
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Mer 4 Nov 2015 - 21:47 | |
| COMMENT MARCHE LES FRAIS POUR LE COVOITURAGE ?
| |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Jeu 5 Nov 2015 - 6:10 | |
| En principe, les frais sont à la charge du gentil covoitureur ... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Jeu 5 Nov 2015 - 11:39 | |
| | |
|
| |
arden56 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : NORD et RP et SUD et ... Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Jeu 5 Nov 2015 - 12:03 | |
| Tanis, vous pourriez Beziers ... Carcassone (maxi Toulouse) Votre tel en MP SVP; Manque TOULOUSE / BORDEAUX pour samedi AM
Dernière édition par arden56 le Jeu 5 Nov 2015 - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Jeu 5 Nov 2015 - 12:08 | |
| Oui Arden ! Par contre je vois que le co voiturage est fixé pour ce samedi ??? Je ne serai pas dispo toute la journée donc ce sera en fonction des relais ... | |
|
| |
arden56 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : NORD et RP et SUD et ... Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Jeu 5 Nov 2015 - 12:17 | |
| Tanis, le co voit se fait en fonction de votre proposition.
En MP le tel de Mi jo. | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Jeu 5 Nov 2015 - 12:21 | |
| Mi Jo c'est la personne qui prendrait le relais à Carcassonne ?? | |
|
| |
arden56 P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Jeu 5 Nov 2015 - 12:23 | |
| MI Jo est la responsable du co voit.
Possible pour nous, VENDREDI ou SAMEDI ....
Possible pour vous Tanis ? | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Jeu 5 Nov 2015 - 12:29 | |
| Samedi matin le plus tôt possible en fonction du refuge aussi... je te laisse mon numéro en MP | |
|
| |
arden56 P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Jeu 5 Nov 2015 - 14:44 | |
| CO VOIT ANNULE adoption directe au refuge par des supers adoptants connus du refuge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JossPépite Chiot Fou
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : SASSENAGE (Isère) Date d'inscription : 11/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Sam 7 Nov 2015 - 19:21 | |
| Que ça fait du bien au coeur de lire une telle nouvelle Ainsi Lena est adoptée en cours de route finalement, la vie réserve de ces surprises et quand elles sont agréables comme celle-ci c'est que du bonheur. Longue vie heureuse Lena dans ta nouvelle famille. Merci et surtout bravo à vous toutes et tous qui vous démenez comme pas possible pour placer, emmener tous les loulous ! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Sam 7 Nov 2015 - 19:28 | |
| Nous sommes bien contents qu'elle ait été adoptée avant son départ car c'était un très très long voyage sur deux jours pour une chienne déjà énormément stressée !! | |
|
| |
annickponson Tervu en Folie
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? Dim 8 Nov 2015 - 9:14 | |
| A la SPA de Quimper, il y a un beau malinois qui attend des adoptants................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? | |
| |
|
| |
| BEZIERS/QUIMPER POUR LENA !!! YOUPI ! QUI DIT MIEUX ???? | |
|