| recherche dons pour stériliser Réjane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
malko02 Chiot Fou
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : AISNE Date d'inscription : 15/09/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: recherche dons pour stériliser Réjane Lun 9 Nov 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 29 Déc 2009 - 7:05 | |
| | |
|
| |
malko02 Chiot Fou
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : AISNE Date d'inscription : 15/09/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 29 Déc 2009 - 8:56 | |
| je demande à l'asso dès que la responsable est de retour (demain ou jeudi) | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Dim 11 Juil 2010 - 12:27 | |
| Le post de la louloute est remonté sur Rescue, toujours à Filémon d'ailleurs... Que fait-on de ce topic ? On laisse ouvert dans l'attente ? Merci | |
|
| |
malko02 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Lun 12 Juil 2010 - 8:56 | |
| Réjane à l'époque ne pouvait pas être stérilisée car trop de poids, donc risqué à l'heure actuelle, il semble qu'elle a perdu, mais bon l'asso ne se préoccupant en aucun cas du sort de Réjane, je pense qu'on peut clôturer | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Lun 12 Juil 2010 - 18:08 | |
| Pauvre toutoute, on va pas la laisser tomber ! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Lun 12 Juil 2010 - 19:03 | |
| De quelle asso tu parles malko ???????????? Si j'ai la bonne réponse, rien d'étonnant : et si c'est toujours celle à laquelle je pense, la pauvre chienne y restera avant d'avoir vu l'ombre d'une quelconque famille !!!!!!! Désolée, mais tu le sais, je me suis fait reprendre de volée maintes fois sur Rescue, par Corinne, la même qui m'avait fait un b***el pour Vigho Là, faut quand même arrêter les délires, cette chienne a besoin d'être placée, et vite !!!!!!!!! Des mois qu'elle croupit à Filémon, pour un pseudo surpoids, pseudo problème qui fait qu'elle ne peut être stérilisée : OK, suis d'accord, mais la laisser chez Adeline a résoud quoi depuis tant de temps ???????? Rien, nada, comme d'habitude Je m'en prends pas à toi ma belle, tu n'y es pour rien, mais quand j'attends parler de ce refuge, désolée, des bouffées arrivent et de vieux et mauvais souvenirs ressurgissent Je reste "politiquement correcte" sur Rescue, je limite mes interventions, tu le sais, mais le jour où çà va me prendre, crois-bien, rien à cirer de prendre 4 cartons rouges................ Réjane a besoin d'être sortie de là, et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NB : je relis pas le post avant de valider, tant pis, et désolée à tous, c'était mon coup de gu***e de ce soir, et peut-être pas fini... Je viens d'arriver sur le forum, et pas vraiment d'humeur non plus | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Lun 12 Juil 2010 - 19:07 | |
| Moi je crois qu'il ne faut pas attendre qu'elle soit stérilisée pour la sortir de là ! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Lun 12 Juil 2010 - 19:32 | |
| - Yoshe a écrit:
- Moi je crois qu'il ne faut pas attendre qu'elle soit stérilisée pour la sortir de là !
Mais je sais bien ma belle !!! Le "problème" de Filémon : elle est en surpoids, donc pas stérilisable (d'après un véto), donc pas possible de la placer en FA avec mâles entiers, donc pas adoptable avec mâles entiers, donc................. Donc, voilà, on attend quoi ?? De la voir arriver un jour dans la rubrique morbide ??? De trouver un adoptant sans mâle, sportif, végétarien, qui pourrait faire perdre du poids à Réjane avant d'envisager une opération ? Faut arrêter de délirer quand même, non ? Je file sur Rescue | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Lun 12 Juil 2010 - 20:00 | |
| Ti tour sur Rescue, vite fait, bien fait, je verrai la chute.... Je connais le règlement de Rescue, je sais très bien à quelle sanction je m'expose en remontant un post aussi vite, mais j'en appelle à la modération du forum, et attends d'elle un peu d'indulgence Nous avons reçu sur BBD un appel aux dons pour la stérilisation de la miss : comme je l'ai indiqué dans ma réponse, je suis intervenue quelques fois sur ce topic, me suis fait reprendre de volée, mais réitère, comme un BB Si aujourd'hui, la louloute est en mesure d'être stérilisée, donc plus en "surpoids" ou "surcharge pondérale" (à vous de choisir le terme adéquat), ou si un avis vétérinaire estime que sa santé peut envisager et supporter l'opération, j'aimerais bien savoir si oui ou non, enfin, la solution peut être envisagée Cela changerait certainement beaucoup de choses, et pourrait être une issue pour elle J'attends donc une réponse (gentille ) et une autorisation de diffuser pour l'appel aux dons, si d'actualité
NB : j'espère m'être expliquée dans un français correct et intelligible de tous, y compris pour Corinne De temps en temps, çà fait un bien fou de remettre les pendules à l'heure et l'église au centre du village | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 6:10 | |
| - Citation :
- Moi je crois qu'il ne faut pas attendre qu'elle soit stérilisée pour la sortir de là !
Je sais que tu sais Fidji Ma remarque ne t'était pas destinée | |
|
| |
malko02 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 11:05 | |
| alors j'explique vite fait c'est en quelques sorte à cause de moi que Réjane est à Filémon. un soir l'asv de mon véto m'a appelé, un mec ayant pris rdv pour faire eutha la belle le lendemain à 16h, sachant que j'étais dans la PA, il fait de temps en temps appel à moi à l'époque je ne connaissais que espoir de vivre vu que j'étais FA pour eux, mais avec 7 chiens FA comprise, dont 3 au biberon, impossible pour moi de prendre la belle Filémon devait être une transition, le temps de trouver une FA c'est moi qui ait organisé le co-voit jusque là bas hors comme déjà dit, pour l'asso, Réjane est bien là bas et temps mieux quoi (c'est le cas aussi pour mes FA ) donc voilà, l'asso n'a JAMAIS appelé filémon pour prendre des nouvelles. donc en fait depuis octobre, on est au point mort | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 11:11 | |
| C'est déjà plus clair pour moi L'espoir de vivre ne veut rien faire pour la chienne.. Est-ce que tu as des contacts avec Filémon ? | |
|
| |
malko02 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 11:14 | |
| j'ai appelé filémon plusieurs fois au début, pour prendre des nouvelles, savoir comment faire pour la stérilisation... j'ai pris des nouvelles il y a quelques mois en allant adopter deux souris au refuge mais à chaque fois j'ai pris dans la tronche que morgane n'appelait jamais, alors que je lui ai dit 7755780 fois de le faire | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 11:19 | |
| | |
|
| |
malko02 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 11:20 | |
| la trésorière responsable d'espoir de vivre!! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 11:22 | |
| Donc Filemon veut que ce soit Espoir de vivre qui finance la stérilisation ? | |
|
| |
malko02 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 11:40 | |
| ben oui c'est normal
la chienne est sous l'asso, pas sous filémon | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 12:22 | |
| Malko, je n'ai rien contre toi, sois-en persuadée !! Tu as agi dans l'urgence, as trouvé une "issue de secours" pour la chienne, et je t'en remercie de tout coeur Mais à ce jour, après des mois, et des faux prétextes, la louloute est encore chez Adeline, sans espoir aucun : ni d'être stérilisée, ni d'être placée en FA et encore moins adoptée Chacun de nous connaît les problèmes du refuge de Filémon, des appels et SOS fusent un peu partout, y compris sur Rescue, en bannière de certains membres et bénévoles Que fait-on ??? Si Réjane est en état aujourd'hui de supporter une stérilisation, il faut le faire, changer d'asso est toujours possible, il en existe des milliers.... Mais pour finir, je me demande si réellement, la miss n'aurait pas pu "supporter" l'intervention avant ce jour, je l'ai vue en photo récente sur Rescue, mais n'ai aperçu aucun changement notable sur son physique Qu'on me dise que les finances manquent, je pourrais comprendre, mais de là à retarder indéfiniment l'opération pour une raison de surpoids m'exaspère : croyez-vous sincèrement qu'on ne maigrit pas en refuges ??? | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 12:46 | |
| - Citation :
- la chienne est sous l'asso, pas sous filémon
D'accord Et espoir de vivre ne veut pas le faire car n'a pas un rond Trouver une autre association, oui, ce serait bien | |
|
| |
malko02 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 14:06 | |
| encore faut-il que l'asso accèpte de la céder j'ai essayer pour mes FA | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Mar 13 Juil 2010 - 14:33 | |
| - Citation :
- encore faut-il que l'asso accèpte de la céder
Je ne vois pas l'intérêt de garder une chienne dont on ne veut ni ne peut s'occuper ! | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Jeu 15 Juil 2010 - 6:41 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Jeu 15 Juil 2010 - 11:19 | |
| - malko02 a écrit:
- encore faut-il que l'asso accèpte de la céder
j'ai essayer pour mes FA Tu le sais aussi bien que moi ma grande : soit les papiers de la chienne sont au nom de cette asso, soit ce n'est pas le cas : à voir de ce côté-là aussi avant de se lancer Maintenant, désolée, mais c'est trop facile aussi : je monte une asso, j'ai pas un rond, je place les chiens en FA ou refuges, mais les laisse tous se dém****r seuls Là, y'a un problème non ?? Réjane a ses vaccins à jour aujourd'hui ?? Si oui, qui paye : l'asso ou Filémon ? Nourriture ? Soins ? Merci de me confirmer si tu sais quelque chose, je m'occupe du reste | |
|
| |
malko02 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane Jeu 15 Juil 2010 - 11:42 | |
| en fait la chienne est toujours au nom des anciens proprios ils ont signés un contrat de cession à l'asso, mais ils ont perdus la carte d'identification ils devaient m'envoyer une photocopie de CI ppour pouvoir faire un changement de proprio, mais ne l'ont jamais fait au refuge normalement Réjane a été mise à jour dans ses vaccins, au frais du refuge évidement elle est à charge entière au refuge j'ai la même avec mes FA, je paye aussi les frais véto, et l'heure de la stérilisation pour mes puces arrive à grand pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche dons pour stériliser Réjane | |
| |
|
| |
| recherche dons pour stériliser Réjane | |
|