| APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Dim 13 Mar 2011 - 10:11 | |
| Nous venons d'aider la louloute en Belgique , un grand merci à tous !!! Cependant, Clo aurait aussi besoin d'un petit coup de main, pour faire opérer un de ses chiens de la patte et afin de pouvoir mettre à jour leurs vaccins pour qu'ils puissent être adoptables... Clo pourrait mettre un devis en ligne (émis par son vétérinaire). Comme il est compliqué pour SCB de regrouper l'argent étant donné que c'est une asso belge et que les transactions ne sont pas toujours faciles, et étant donné que l'asso BBD est en cours de création, je propose de regrouper les dons, comme dans le cas précédent : Envoyez moi un mp pour mon adresse, où envoyer les chèques, je ferai un récapitulatif ici même de qui a donné quoi et j'enverrai la somme regroupée au vétérinaire de Clo... Même si nous ne n'arrivons pas à atteindre la totalité des frais, cela l'aidera toujours étant donné les soucis qu'elle a actuellement Bon j'espère que vous avez suivi car je n'ai pas été très claire dans mes explications Si vous n'avez pas compris.................. Je recommence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Lun 14 Mar 2011 - 8:28 | |
| c'est rès clair Maia ... et super contente pour Clo. |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Mer 16 Mar 2011 - 12:57 | |
| Bon, je mets de côté les chèques des dons reçus pour aider Clo , en attendant d'avoir son devis et de savoir si ce que l'on a réuni va lui suffire pour l'opé et les vaccinations... J'écrirai ici, les dons que j'ai reçus, pseudo du donateur et montant ...
Néolili : 50 euros Maia : 20 euros | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Jeu 14 Avr 2011 - 18:04 | |
| Désolée mais cette fois, les poches sont vides et les fonds de tiroirs aussi !! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Jeu 14 Avr 2011 - 18:06 | |
| | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Mer 20 Avr 2011 - 6:29 | |
| Svp, je n'ai peut être pas tout suivi A quel ordre le chèque ? Et est ce que les frais s'élèvent uniquement à 124,76 € ou y a t il un autre devis ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Mer 20 Avr 2011 - 8:38 | |
| Tu mets le chèque à mon nom et tu me le donneras Christine .. Quand l'appel aux dons sera levé, j'encaisserai la totalité et je ferai un chèque global directement au vétérinaire Quand l'asso aura un compte en banque, tout cela passera via BBD et Yoshe | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Mer 20 Avr 2011 - 9:27 | |
| OK donc je te donnerai un chèque vendredi de 34.76 € qui soldera le montant du devis | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Mer 20 Avr 2011 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Mer 20 Avr 2011 - 17:25 | |
| c'est super ça | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Mer 20 Avr 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Clo Chiot Fou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Maure de Bretagne (35 Ille et Vilaine) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Jeu 21 Avr 2011 - 15:18 | |
| Oui mille merci à vous toutes c'est vraiment très gentil de votre part Merci très fort pour Howart
Ps je n'ai plus d'ordi et je ne vais pas pouvoir venir sur le forum très souvent mais j'essayerai de venir vous donner des nouvelles | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Jeu 21 Avr 2011 - 15:40 | |
| Je te tiens au courant Clo | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO Mer 4 Mai 2011 - 7:15 | |
| J'ai appelé la clinique et le chèque part ce jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO | |
| |
|
| |
| APPEL AUX DONS POUR AIDER CLO | |
|