| donne gronendael de 6 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ravier Chiot Fou
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : VASSINCOURT Date d'inscription : 09/05/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: donne gronendael de 6 ans Lun 9 Mai 2011 - 21:53 | |
| bonsoir,j'ai récupéré cette chienne il y a 7 mois mais depuis 1 mois elle a changé de comportement vis à vis de mon tervueren qui a 2 ans et mes enfants,je pense que nous lui avons donné trop d'importance au début car elle était trés peureuse,le probléme c'est qu'elle domine complétement le tervueren et a mordu mon fils 2 fois et 2 de ses copains,je n'ai plus confiance en elle,pourtant c'est une bonne gardienne et obéissante donc je préfére avec regret m'en séparer. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: donne gronendael de 6 ans Mar 10 Mai 2011 - 4:55 | |
| ici ouvrez un post dans groenendael avec la fiche type et le maximum de renseignements même sur son passé n'oubliez pas une photo avez-vous pensé au club pour vous aider à rétablir la situation? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: donne gronendael de 6 ans Mar 10 Mai 2011 - 5:19 | |
| Bienvenue parmi nous Nous nous sommes parlés hier matin au téléphone | |
|
| |
BB71 Chiot Fou
Nombre de messages : 344 Age : 53 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 11/11/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: donne gronendael de 6 ans Mar 10 Mai 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne gronendael de 6 ans Mar 10 Mai 2011 - 18:30 | |
| Avez vous envie de tenter de la recadrer pour la garder ou voulez vous la replacer définitivement ? |
|
| |
ravier Chiot Fou
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : VASSINCOURT Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: réponse à Sébastien Mar 10 Mai 2011 - 21:01 | |
| ma décision est prise de la placer vis à vis du risque pour mes enfants,nous lui avions donné une autre chance mais vendredi elle a recommencé en mordant mon petit voisin de 6 ans. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: donne gronendael de 6 ans Mer 11 Mai 2011 - 6:28 | |
| Pourtant ça ne devrait pas être trop compliqué de résoudre le problème | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: donne gronendael de 6 ans Mer 11 Mai 2011 - 6:55 | |
| Bonjour, Je me permets d'intervenir car j'ai chez moi un Groenendael que nous avons intégré parmi d'autres mais avec lequel nous commettions des erreurs. Après avoir suivi des conseils d'éducation et de comportement à suivre avec lui (plutot dominant), il a aujourd'hui trouvé sa place dans la maison, au sein de la meute et il a changé Même si vous souhaitez la donner, en attendant de trouver quelqu'un de fiable et sérieux, je vous invite à demander conseils sur les comportements à suivre avec votre chienne sur ce forum. Vous êtes au bon endroit et il y a des membres plus que compétents pour vous aider | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: donne gronendael de 6 ans Jeu 12 Mai 2011 - 17:40 | |
| Cette rubrique étant celle réservée aux présentations, je te souhaite la et te remercie de venir nous rejoindre pour t'aider La suite dans un autre post | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: donne gronendael de 6 ans Ven 13 Mai 2011 - 4:52 | |
| C'est déjà fait Fidji | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne gronendael de 6 ans | |
| |
|
| |
| donne gronendael de 6 ans | |
|