Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM

Aller en bas 
+24
MAIA76
malou55
vlati
spalpo
Nymphéa
gene22
stella89
chipie45
lestat
OWEN
cloclo
topawok
coltinou
saphie
JossPépite
moussette3
Gery59
Wolna
nico76730
christianecap2
jade02
annickponson
vindadamona
naevka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanille
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 3817
Age : 72
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 12:15

Je n'étais plus venue sur le forum depuis longtemps et comme pas de facebook,je n'avais plus de nouvelles de BBD.

Ici,la vie a suivi son cours: Zico et puis Nala nous ont quitté.
Moi qui ai toujours adoré les promenades,je me suis retrouvée bien seule Crying or Very sad et j'ai décidé de reprendre un chien.A cette période,j'étais venue voir si il n'y avait pas un berger Suisse à adopter mais ne trouvant rien,j'ai fini par me rabattre sur un croisé husky/berger blanc qui a actuellement 4 ans.C'est un chien très affectueux mais qui a développé,il y a 6 mois des crises d'épilepsie.Il est sous traitement et cela semble aller mieux.Vivement que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'on puisse refaire nos très longues promenades et surtout notre mantrailing.

Bon renouveau à BBD et à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:06

Vanille a écrit:
Je n'étais plus venue sur le forum depuis longtemps et comme pas de facebook,je n'avais plus de nouvelles de BBD.

Ici,la vie a suivi son cours: Zico et puis Nala nous ont quitté.
Moi qui ai toujours adoré les promenades,je me suis retrouvée bien seule Crying or Very sad  et j'ai décidé de reprendre un chien.A cette période,j'étais venue voir si il n'y avait pas un berger Suisse à adopter mais ne trouvant rien,j'ai fini par me rabattre sur un croisé husky/berger blanc qui a actuellement 4 ans.C'est un chien très affectueux mais qui a développé,il y a 6 mois des crises d'épilepsie.Il est sous traitement et cela semble aller mieux.Vivement que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'on puisse refaire nos très  longues promenades et surtout notre mantrailing.

Bon renouveau à BBD et à vous toutes et tous.

Heureuse de t'entendre Vanille ! L'une des premières personnes dont je me souvienne quand je suis arrivée sur ce forum, il y a...... quelques années lollll

Vanille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Fastoche
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Fastoche


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 52
Localisation : Suisse romand
Date d'inscription : 28/12/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui sur Suisse

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:04

Bonjour ...comme vous toutes il y a très longtemps que je ne suis pas revenue visiter le forum....Mon Youpi est décédé en juin de cette année de la maladie de Cushing ...J'en suis toujours pas remise ....Je le pleure souvent ....il n'avait que 12 ans ...Bel âge vous me direz !mais pour moi parti bien trop tôt ...
Ma Sheyen aura 12 ans et elle se porte très bien , une santé de fer ma louloute adorée ,elle est juste adorable !
Mon petit papy , doyen de ma meute , 13 ans ...Eliot ..petit ratier et inséparable avec Sheyen ...ils dorment ensemble ..ils s'adorent ces 2 !!
Comme vous toutes..ben j'ai pris un coup de vieux dans les dents ...
Sinon tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gery59
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Gery59


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 66
Localisation : nord du Nord
Date d'inscription : 07/11/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: remise en route du forum   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:37

Bonsoir Fastoche, je suis désolée pour Youpi, je pense bien à toi et j' ai un clin d' oeil au ciel pour saluer ton ange gardien. Mille caresses aux deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:20

contente de revoir des 'anciennes' , hélas certains amis 4 pattes sont partis
courage à vous , ils continuent de veiller sur nous

Gery59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LOTO 2021 ! UN PETIT COUP DE POUCE POUR L'ASSO §
» le forum de retour
» nouveau sur ce forum
» Pas d'accé au Forum !!!!
» Ancienne sur le forum mais nouvelle venue en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Tout savoir sur notre association Bergers Belges en Détresse :: Présentation de notre association-
Sauter vers: