Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Lun 1 Nov 2021 - 15:59
MAIA76 a écrit:
Re-
re .. tu est de retour ???? super .. j'avoue ne plus avoir eu de news de BBD depuis une eternité ...et je n'ai du coup même pas payé d'adhesion cette année ...et l'an passé je sais même plus! donc Maia merci de me dire si c'est tjrs d'actu les adhesions etc ..merci
annickponson Tervu en Folie
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Bonjour Maia Lun 1 Nov 2021 - 16:16
Beaucoup de plaisir à recevoir de tes nouvelles. J'espère que ce forum va repartir et qu'il y aura de nombreuses adoptions. Moi, j'essaierai d'être un peu présente, mais... j'ai vieilli, je vais avoir 77 ans!!!!!! Mon GOLD va avoir 10 ans, que le temps passe!!!!!!!
Wolna et vindadamona aiment ce message
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Lun 1 Nov 2021 - 16:22
Bonjour les filles ! Trop contente de vous revoir !!
Françoise ! Je te tiens au courant pour les adhésions, mais 2022 n'est pas loin, on rééditera un nouveau bulletin ! Toujours en Bretagne ?
Coucou Annick ! Et oui, nous avons tous pris une dizaine d'années dans la tronche depuis la belle période
Heureuse de savoir que Gold est toujours des nôtres. Ils sont tellement nombreux à nous avoir quitté tous ces loulous que nous avons aimés depuis la grande époque de ce forum
vindadamona aime ce message
jade02 Chiot Fou
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : aisne Date d'inscription : 04/08/2015
Sujet: Bonjour à toutes et à tous Lun 1 Nov 2021 - 17:06
Heureuse de retrouver BBD. Je me demandais depuis pas mal de temps ce que vous étiez devenue ? Pourrions-nous avoir les explications ? Jody est toujours avec nous et se porte comme un charme. Elle va avoir bientôt 8 ans. Après des débuts très difficiles maintenant elle est bien et très câline. Amitiés. Christiane
nico76730 Chiot Fou
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Auppegard Date d'inscription : 18/01/2018
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Lun 1 Nov 2021 - 17:19
Bonsoir a tous . Cela me semble une excellente idée
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Lun 1 Nov 2021 - 17:24
Bonjour, J espère que le forum arrivera à se relancer pour les chiens...car l effet de mode du malinois est pire qu a la belle époque... Enjy est toujours avec nous du haut de ses 12 ans. En 2019 on a adoptée une croisée berger en asso. A l époque la présidente est la personne qui a adoptée n'ji à BBD. Le monde est petit. Karak a développé un cancer agressif et insoignable en 2020. Nous avons dû l aider à partir au paradis des chiens pr pas le laisser souffrir. Contente que gold soit encore des nôtres.
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Lun 1 Nov 2021 - 18:07
Trop heureuse de vous lire tous !
En fait, il n'y a pas d'explications particulières ! Facebook a pris le dessus à un moment et le forum est tombé en désuétude. D'autre part, c'était énormément de boulot de gérer l'ensemble pour tout le groupe de bénévoles : les pages FB, le forum, le site, les annonces à divers endroits, bref de quoi arriver à saturer ce qui m'est tombé dessus, moi la première
Mais ce forum restera notre petit nid à tous et ayant un peu plus de temps (beaucoup plus d'ici 2 ans dirais-je même !), j'ai proposé à Bakara (Maryse) de tenter le coup pour le remettre sur pied ce que nous allons essayer de faire. Quant à Fredo, ma voisine et la trésorière de l'asso, je vais prendre le café chez elle demain matin
Fredo n'est pas trop "écran", elle est plutôt dans l'action et elle sillonne la France pour amener des malous mal éduqués à un centre d'éducation où ils réapprennent les bases nécessaires, avant d'être confiés ensuite à des familles ou à une administration selon le profil du chien.
Bref, même si le forum a été délaissé pendant un temps, l'asso a continué son boulot , grâce à Fred, Bakara, Géraldine (responsable FA) et stella89 qui gère deux autres pages BBD sur FB : chiens perdus/trouvés et coup de pouce aux SPA .
Quant à moi, je vais me retrouver une petite place parmi tout ce qu'il y a à faire dans une asso
moussette3 Chiot Fou
Nombre de messages : 94 Age : 73 Localisation : CAEN Date d'inscription : 24/12/2011
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Lun 1 Nov 2021 - 18:34
Bonsoir MAIA76 de la part de l'équipe de B.A sans famille, c'est une excellente nouvelle pour cette remise en route et en tant qu'administrateur/modérateur de B.A.S.F nous ne pouvons qu'adhérer à cette initiative car actuellement il y a tellement de malinois, x malinois et autres bergers qui attendent une nouvelle vie en famille et bien sur pour le bien des loulous, nous désirons "marcher la patte dans la patte" pour les diffusions sur le forum et notre page F.B
Bonne soirée à vous
JossPépite Chiot Fou
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : SASSENAGE (Isère) Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Lun 1 Nov 2021 - 18:37
Bonjour tout le monde ! Toujours là aussi ! et aussi sur Facebook où il m'arrive, quand je les vois (merci FB) de partager les demandes d'adoption. Je vois qu'il y a hélas beaucoup de malous, sympas les éleveurs, qu'ils continuent de les vendre à n'importe qui.
Ma Jedaye est désormais "interdite" de compétition, ne se remettant pas des ruptures des ligaments croisés sur les deux genoux. Pauvrette. Alors petite balade avec moi, aussi en vrac.
Bisous à toutes et tous !
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Mar 2 Nov 2021 - 11:42
Merci et heureuse de te revoir
cloclo Chiot Fou
Nombre de messages : 39 Age : 83 Localisation : Clamart Date d'inscription : 25/11/2015
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Mar 2 Nov 2021 - 11:42
je viens rarement sur ce post maintenant, j'ai eu un Tervuren il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir. Maintenant à 80 ans et encore 2 vieux teckels il ne m'est pas possible d'en reprendre un autre, mais je regarde un peu votre site .....
MAIA76 Admin
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Mar 2 Nov 2021 - 12:59
cloclo a écrit:
je viens rarement sur ce post maintenant, j'ai eu un Tervuren il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir. Maintenant à 80 ans et encore 2 vieux teckels il ne m'est pas possible d'en reprendre un autre, mais je regarde un peu votre site .....
Merci Cloclo
OWEN Chiot Fou
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re Hello et merci pour nos pépères et mémères malous. Mar 2 Nov 2021 - 14:50
Ravi de savoir que vous reprenez du poil de la bête tout en évitant ce fameux facebook pour lequel tout le monde n 'est pas inscrit et n'a pas de temps à y perdre et dévoiler leur intimité. Si je peux me permettre, il serait juste souhaitable sur ce site et forum que sur les annonces y figure correctement l'année, car les mois et jours y figurent sans les années, cela ne nous permet pas de savoir quelles sont les urgences et de quand datent précisément les annonces. Petit clin d'oeil: 2 malous depuis la création de votre site ont pu finir leur vie de papi et mamie trankillou à la maison.. Cordialement .
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
bonjour je ne suis vraiment pas bq sur le forum qui me met que ce n est pas sécurisé. donc bizarre sur ce Lestat est tjs là avec ses 13 ans et des pattes arrière qui ..... comme un vieux chien. Laila est partie est bien longtemps , Torque est partie il y a bientôt 3 ans et il y a 2 ans Ena , une staff déclassée a rejoint Lestat. bises à tous Annie
MAIA76 Admin
Sujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM Mar 2 Nov 2021 - 17:00
OWEN a écrit:
Si je peux me permettre, il serait juste souhaitable sur ce site et forum que sur les annonces y figure correctement l'année, car les mois et jours y figurent sans les années, cela ne nous permet pas de savoir quelles sont les urgences et de quand datent précisément les annonces.
Je vais regarder sur le panneau d'administration si je peux faire cela, bon il faut que je me refasse la main, donc je ne garantie rien, je serais capable de faire sauter le forum Papouilles à tes malous !