Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM

Aller en bas 
+24
MAIA76
malou55
vlati
spalpo
Nymphéa
gene22
stella89
chipie45
lestat
OWEN
cloclo
topawok
coltinou
saphie
JossPépite
moussette3
Gery59
Wolna
nico76730
christianecap2
jade02
annickponson
vindadamona
naevka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 17:01

lestat a écrit:
bonjour  
je ne suis vraiment pas bq sur le forum qui me met que ce n est pas sécurisé. donc bizarre
sur ce Lestat est tjs là avec ses 13 ans et des pattes arrière qui ..... comme un vieux chien.
Laila est partie est bien longtemps , Torque est partie il y a bientôt 3 ans et il y a 2 ans Ena , une staff déclassée  a rejoint Lestat.
bises à tous Annie

Coucou Annie, heureuse de t'entendre ! Et oui, tous nos vieux sont partis... Très difficile pour moi aussi Rolling Eyes
Gros bisous ma grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 17:19

OWEN a écrit:


Si je peux me permettre, il serait juste souhaitable sur ce site et forum que sur les annonces y figure correctement l'année, car les mois et jours y figurent sans les années, cela ne nous permet pas de savoir quelles sont les urgences et de quand datent précisément les annonces.
Petit clin d'oeil:   2 malous depuis la création de votre site ont pu finir leur vie de papi et mamie trankillou à la maison..
Cordialement .


Owen, cela m'est revenu ! C'est toi qui dois aller dans ton profil, puis sur l'onglet "préférences" et en bas de cette page, tu as différent type de marquage pour la date, le mois, l'année, etc.. Et c'est toi qui décide Wink   Voici une capture d'écran avec la ligne qu'il faut changer !

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Date_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
chipie45
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 76
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 25/05/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 19:38

Bonsoir Maïa,
Un vrai bonheur de te revoir sur le site où je n'allais plus, ne m'y retrouvant pas comme autrefois, mais toujours fidèle avec mon virement mensuel.
Ma Cheyenne adorée est partie brutalement en août 2018, et en oct Fred m'a proposé Narco, Tervu alors âgé d'1 an dont les maîtres ne voulaient plus.
Après plusieurs mois compliqués (ne connaissait pas son nom, aucun des ordres de base, courait après tous les chiens, a failli attraper un chevreuil, etc...) et grâce à l'éducateur que je connais, depuis 2020 il m'obéit presque parfaitement.
Je l'ai rebaptisé Newton (qui sonne bien), il est souvent complimenté sur sa taille et sa beauté, très affectueux, plein d'énergie : je l'adore, mais il me faut toujours avoir une main de fer dans un gant de velours !
J'avoue être assez fière du résultat, car dans mon entourage on craignait que je n'arrive pas à maîtriser mon chien "Ferrari" !

Cela me désolait que tu aies disparu de l'écran BBD, alors et très sincèrement je te souhaite une belle réussite dans ce nouveau pari !
Chipie45
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 4:32

chipie45 a écrit:
Bonsoir Maïa,
Un vrai bonheur de te revoir sur le site où je n'allais plus, ne m'y retrouvant pas comme autrefois, mais toujours fidèle avec mon virement mensuel.
Ma Cheyenne adorée est partie brutalement en août 2018, et en oct Fred m'a proposé Narco, Tervu alors âgé d'1 an dont les maîtres ne voulaient plus.
Après plusieurs mois compliqués (ne connaissait pas son nom, aucun des ordres de base, courait après tous les chiens, a failli attraper un chevreuil, etc...) et grâce à l'éducateur que je connais, depuis 2020 il m'obéit presque parfaitement.
Je l'ai rebaptisé Newton (qui sonne bien), il est souvent complimenté sur sa taille et sa beauté, très affectueux, plein d'énergie : je l'adore, mais il me faut toujours avoir une main de fer dans un gant de velours !
J'avoue être assez fière du résultat, car dans mon entourage on craignait que je n'arrive pas à maîtriser mon chien "Ferrari" !

Cela me désolait que tu aies disparu de l'écran BBD, alors et très sincèrement je te souhaite une belle réussite dans ce nouveau pari !
Chipie45

Coucou toi ! Cela me fait tellement plaisir de t'entendre ! Je pensais justement à Cheyenne l'autre jour !! Je suis vraiment peinée qu'elle soit partie !
Quelle aventure vous avez vécu cette chienne et toi !! Je n'avait plus "un poil de sec" quand tu nous racontais les mois de galère entre elle et ton chat lol! Je m'attendais toujours à apprendre qu'elle avait fini par en faire son petit déjeuner lol!
Alors un autre chien compliqué ? Pour toi ? Pfiou ! tu avais déjà tout vu et subi lol!
Et d'ailleurs tu te serais ennuyée avec un chien livré sur un plateau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 9:55

Quelle joie de voir le forum reprendre vie! Cet espace est beaucoup plus sympa que Facebook,  même si la diffusion sur nos pages FB sont nécessaires pour joindre un maximum de public.
Ta présence, ton dévouement  nous ont manqué  et j'espère de tout coeur que nous nous retrouvions sur ce belle espace du forum pour échanger  dans la bonne humeur et l'amitié.
Vive le forum! .....et tous ses membres! 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 97864


Dernière édition par stella89 le Mer 3 Nov 2021 - 11:38, édité 1 fois

Gery59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:11

stella89 a écrit:
Quelle joie de voir le forum reprendre vie! Cet espace est beaucoup plus sympa que Facebook,  même si la diffusion sur nos pages FB sont nécessaires pour joindre un maximum de public.
Ta présence, ton dévouement  nous a manqué  et j'espère de tout coeur que nous nous retrouvions sur ce belle espace du forum pour échanger  dans la bonne humeur et l'amitié.
Vive le forum! .....et tous ses membres! 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 97864

Trop contente de discuter avec toi Sylvie !! Je comptais mettre à jour les chiens pour lesquels nous diffusions ici même (dans les SPA) et ensuite, je reprendrais tes diffusions sur la page FB pour les remettre ici. Je suis passée par le site de carquefou 44, ils croulent sous le nombre de malinois Rolling Eyes
Bref, parfois, tu verras que je te demande sur certains posts si tu as plus de nouvelles que moi parce que , comme tu le sais, parfois les profils disparaissent des sites spa et on ne sait pas toujours s'ils ont été adoptés ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:25

Pas de soucis Caro. Il y a de nombreux refuges ou SPA qui n'ont pas de page Facebook, le forum pourra donner une visibilité aux chiens qui , hélas, sont donc peu diffusés et le forum , c'est quand même plus convivial.

MAIA76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:42

Et on diffusera le forum sur les pages FB !
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
gene22
Tervu en Folie
Tervu en Folie
gene22


Féminin
Nombre de messages : 7009
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/10/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:55

Un grand plaisir de te retrouver Caro Very Happy
Comme beaucoup je me suis lassée de voir le forum inactif et comme je n'utilise pas Facebook, j'ai un peu perdu le fil des adoptions.
J'espère que tu sauras redonner une vie à ce forum qui a permis de belles rencontres entre membres et chiens.

JossPépite et Gery59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:57

On va y arriver ! on va y arriver lol!
Bon pour l'instant, comme je vais m'occuper des abandons, je me refais la main sur les questionnaires à recopier pour diffuser 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 817284
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:42

MAIA76 a écrit:
Et on diffusera le forum sur les pages FB !

Pour ça il faudra l'accord des refuges, assos, SPA concernés. Ce n'est pas gagné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 14:23

stella89 a écrit:
MAIA76 a écrit:
Et on diffusera le forum sur les pages FB !

Pour ça il faudra l'accord des refuges, assos, SPA concernés. Ce n'est pas gagné !  Wink

Non Sylvie, j'entends par là que l'on ramènera les internautes vers le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 16:24

Ouiiii! c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : 50 - au fond du marais
Date d'inscription : 14/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 14:02

Hello tout le monde !! Ça fait au moins deux éternités que je ne m'étais pas connecté. Comme 1 marin, j'ai répondu à l'appel de la sirène Caroline 😁 bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 14:13

Nymphéa a écrit:
Hello tout le monde !! Ça fait au moins deux éternités que je ne m'étais pas connecté. Comme 1 marin, j'ai répondu à l'appel de la sirène Caroline 😁 bisous bisous

Gros bisous ma combattante des premiers jours !! 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 817284 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 703830
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
spalpo
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin



Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : centre
Date d'inscription : 23/11/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 16:14

bonjour, trés heureuse que ce forum revive. vous avez tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 16:34

Merci flower 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 97864
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
vlati
Tervu en Folie
Tervu en Folie
vlati


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 20:54

Re 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 494993 et quel plaisir de se retrouver Very Happy  2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 837520

Emla LA laekénoise de BBD a bien des problèmes de santé (pancréatite chronique depuis presque 1 an et opérée en urgence d'une torsion d'estomac en juillet) mais elle est toujours auprès de moi et je profite de chaque moment avec elle car je sais que tout peu basculer d'un jour à l'autre.
Elle partage toujours sa vie avec la petite Vlati (17 ans et 3 mois qui ne va pas si mal que ça vu son grand âge) et avec Idylle (une nouvelle petite ckc adoptée il y a 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 4:48

vlati a écrit:
Re 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 494993 et quel plaisir de se retrouver Very Happy  2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 837520

Emla LA laekénoise de BBD a bien des problèmes de santé (pancréatite chronique depuis presque 1 an et opérée en urgence d'une torsion d'estomac en juillet) mais elle est toujours auprès de moi et je profite de chaque moment avec elle car je sais que tout peu basculer d'un jour à l'autre.
Elle partage toujours sa vie avec la petite Vlati (17 ans et 3 mois qui ne va pas si mal que ça vu son grand âge) et avec Idylle (une nouvelle petite ckc adoptée il y a 2 ans).

Coucou ma petite Françoise ! Tellement sympa de te revoir ! Figure-toi qu'hier, quand je pensais à tous ces belges que nous avons aimés et qui sont partis, je me demandais si notre unique laekenoise était encore parmi nous ! Plein de papouilles à la puce ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
malou55
Chiot Fou
Chiot Fou
malou55


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/09/2014

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 8:39

Bonjour à toutes et tous,
Il ne me reste plus que le vieux Farouk …

Je viens d’adopter une copine Husky pour le Cani cross et Cani Vtt.
Si besoin d’un coup de main c’est comme avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 8:49

Merci beaucoup et papouilles à tes poilus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
pialet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
pialet


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 65
Localisation : 30100
Date d'inscription : 23/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 19:58

Heureuse de retrouver les copines du forum! On se rencontrait peu sur Facebook et je me suis contentée de continuer à payer ma cotisation mensuelle…avec un pincement au cœur. Sans doute la nostalgie ! Le forum nous a permis de faire de si belles rencontres, animales et humaines…et de s’entraider. Dix ans ont passé si vite!
Boston nous a quittés en 2020. Il avait 14 ans et demi ! Il nous manque beaucoup. C’était un super chien. Nous ne l’oublierons jamais.
Easy est toujours là et en pleine forme pour l’instant ! Elle a 12 ans et nous avons accueilli Rover ( tervueren) qui vient d’ avoir un an.
J’espère que le forum reprendra vie.

MAIA76 et stella89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 7:19

pialet a écrit:
Heureuse de retrouver les copines du forum! On se rencontrait peu sur Facebook et je me suis contentée de continuer à payer ma cotisation mensuelle…avec un pincement au cœur. Sans doute la nostalgie ! Le forum nous a permis de faire de si belles rencontres, animales et humaines…et de s’entraider. Dix ans ont passé si vite!
Boston nous a quittés en 2020. Il avait 14 ans et demi ! Il nous manque beaucoup. C’était un super chien. Nous ne l’oublierons jamais.
Easy est toujours là et en pleine forme pour l’instant ! Elle a 12 ans et nous avons accueilli Rover ( tervueren) qui vient d’ avoir un an.
J’espère que le forum reprendra vie.

Heureuse de te revoir parmi nous 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 97864 2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 97864
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 12:06

c'est un vrai plaisir de vous revoir flower
Revenir en haut Aller en bas
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 11:28

C'est vrai du temps à passer, nous avons continué nos chemins et en effet, Facebook ne facilite pas les vrais échanges.
Pour ma part, Fidji nous a quitté trop prématurément suite à un osteosarcome qui nous a surpris et nous a obligé à prendre une décision irrémédiable en urgence. Nous n'avons toujours pas digéré depuis 2 ans et nous nous contentons, pour le moment de la présence de nos chats.
Uthar nous a quitté cette année à l'âge canonique de 18 ans. Tranquillement, entouré de sa famille ( ma fille et son conjoint) , adopté à l'âge de 7ans , il aura passé plus de temps dans son nouveau foyer que lors de sa première vie pas terrible. C'est une grande consolation !
Ravies de vous retrouver tous et toutes.😊

MAIA76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM   2021  REMISE EN ROUTE DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2021 REMISE EN ROUTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOTO 2021 ! UN PETIT COUP DE POUCE POUR L'ASSO §
» le forum de retour
» nouveau sur ce forum
» Pas d'accé au Forum !!!!
» Ancienne sur le forum mais nouvelle venue en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Tout savoir sur notre association Bergers Belges en Détresse :: Présentation de notre association-
Sauter vers: